| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:26:46 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est pas un avion ça c'est un canoe avec des ailes
|
Babouchka You're no fun anymore | Hey mais t'en es où dans le film ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 23-03-2009 à 23:34:41 |
Babouchka You're no fun anymore | La 3ème guerre mondiale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | mes soldats sont des patriotes
Message édité par fatal error le 23-03-2009 à 23:39:15 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | schwarzie qui se tape une compagnie entiere avec le contenu d'une cabane de jardin |
Babouchka You're no fun anymore | Le surhomme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est sympa une sulfateuse pour tailler les haies |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:51:34 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | à toi à moi, à moi à toi |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tain comment ils se foutent sur la gueule |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas entre les yeux que j'vais t'buter, J'vais t'buter entre les couilles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | crache ta vapeur sale pourriture |
Iteza In selected theatres | |
foul Amiga forever... | putain ca c'était du film !!! |
Iteza In selected theatres | N'empêche empaler un mec avec un morceau de tuyau non pointu |
foul Amiga forever... | et c'est la qu'on peut dire que Matrix à pas avaler la pilule |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | Ce soir sur NRJ12: Kull le conquérant Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 24-03-2009 à 20:27:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wincent |
|
igor1984 |
LightKyle | Putain que c'est con Tremors 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darkangel C2FFA | Human Timebomb AB1 VENDREDI 27 MARS 2009 / 20H35
|
LightKyle | Bloodsuckers ce soir sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich | The substitute sur NRJ12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Cabal Et Barb Wire mardi soir Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-03-2009 à 22:33:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée sci-fi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foul Amiga forever... | Volcano pour moi ce soir |
wincent | Soirée de qualité sur NRJ12 ce soir :
|
LightKyle | Ça fait très Hollywood Night comme scénar. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 01-04-2009 à 17:24:46 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Iteza In selected theatres | Pour ceux qui l'ont loupé l'autre jour, séance de rattrapage ce soir sur NRJ12, 22h30 : Commando |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |