| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:49:36 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai raté Beowulf, mais ça c'est juste fantastique --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tortues Ninja 2 sur RTL9 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Y'a pire quand même... le 3 par exemple. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'arrivais pas à dormir (merci la chaleur
Message édité par LightKyle le 26-05-2009 à 02:35:05 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent |
Babouchka You're no fun anymore | Andre Rieu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Y'a un de ces trucs de nazebrok sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:59:36 ![]() ![]() |
LightKyle | Tiens y'a l'ami Seagal ce soir sur TMC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Jolie soirée en perspective sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBA | Meteor Man c'est le super-héros vert là?
Message édité par djlemon le 16-06-2009 à 17:24:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
angellus2 | Passager 57 sur nrj12 en ce moment |
foul Amiga forever... | j'y suis |
Babouchka You're no fun anymore | Hetero Man ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Nanar sur NT1 ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 29-06-2009 à 10:04:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grande dame |
|
djlemon @LemonMBA | hmmm.. ça a l'air bon ce frankenfish --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Babouchka You're no fun anymore | Zombie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
McBerd BadgerBadgerBadger | Kull le conquérant ce soir sur RTL9 avec Kevin Sorbo (Hercule, vous vous souvenez Message édité par McBerd le 06-07-2009 à 20:08:07 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Babouchka You're no fun anymore | Les profanateurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | ne pas oublier les fx tires d'un autre film du genre, a moins que ce ne sit l'inverse :
|
milfounet | ce soir "Dragon Fighter" sur ab1 avec dean cain |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:43:43 ![]() |
djlemon @LemonMBA | putain, Bud Spencer en triple ce soir (W9, NRJ12, NT1)... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elche41 |
question : peut-on lire trois flux vidéo avec une free box ? Edit : non... Message édité par elche41 le 09-08-2009 à 20:52:22 |
elche41 | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Sur quelle chaine ??
Message édité par McBerd le 16-08-2009 à 22:16:47 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Babouchka You're no fun anymore | Et ce soir 20h35, ce sera Buffy, le film tout pourri d'avant la série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | Je vais le regarder --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Juste un petit coup de gueule contre les 4535373877 diffusions ces jours ci de "Les bidasses en vadrouille". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |