| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:52:02 ![]() ![]() |
angellus2 | En ce moment sur NT1 :cyborg cop 2 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
knaki | Ce soir, à 22h20 sur NRJ12
|
angellus2 | "le justicier braque les dealers" sur nt1 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Till Lindemann heirate mich |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | Tiens y'a Los Angeles 2013 ce soir sur NT1 en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:30:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | une chuckerie qui commence sur rtl9, "hero" Voici trois ans que Danny O'Brien a envoyé sous les verrous une sombre brute, massacreur de femmes et collectionneur de cadavres, Simon Moon. Très perturbé par la violence qu'il a dû contempler et déployer, Danny a entrepris une psychanalyse avec la belle Kay et a si bien réussi son transfert que Kay attend de lui un enfant. Alors qu'il est tout à son bonheur, Danny apprend que les meurtres ont recommencé et que Moon s'est évadé. Afin d'éviter la panique générale, le maire demande à ce que la nouvelle ne soit pas répandue. A son corps défendant, Danny accepte de se joindre à son ami Bill et de recommencer la chasse au monstre, quitte à y perdre ce qui lui reste d'équilibre...
[edit] aller la petite affichette aussi Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 16-05-2008 à 21:00:55 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darkangel C2FFA | nan lapin glissé assez la souris pour sélectionner |
darkangel C2FFA | Du grand dialogue à la chuck :
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un extrait de Bubba Ho-Tep --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | Wow j'ai carrément été étonné par ce film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Parce qu'ils ne passent que des téléfilms dont la cassette est usée jusqu'à la moëlle ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Till Lindemann heirate mich | l'expert sur NT1 |
LightKyle | "Rats : L'invasion finale" sur W9.
Message édité par LightKyle le 18-05-2008 à 21:03:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment le dernier des mohicans de m. mann, ou comment nanardiser un chef d'oeuvre juste avec image de vhs, une vf merdique e un recadrage 4/3 fait par un boucher. --------------- mozinor.com |
LightKyle | Perso pour moi ça sera Ghosts Of Mars, sans hésiter. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai toujours apprécié la délicatesse et la poésie qui se dégagent de Ghosts Of Mars. Message édité par LightKyle le 25-05-2008 à 22:25:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | clair, rien que la musique |
LightKyle | Ce film de daube Mosquitoman. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Il mérite bien son 2.6/10 sur imdb. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | L'ombre blanche ce soir sur TMC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Morphman ce soir sur RTL9 en 2ème partie de soirée.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |