| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
thedarkangelz | Reprise du message précédent : --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:19:39 ![]() C'est l'heure (ou presque) |
LightKyle | "C'est bon les haricots, tu m'as apporté des haricots ?"
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai du tourner la tête au mauvais moment.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
david_25 TG |
|
LightKyle | Putain mais c'est quoi ce lundi de fou. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Pas très propre la HD sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:09:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wincent |
|
LightKyle | Rien de bien passionant ce soir, une daube sur NT1 avec Dolph Lundgren ( http://television.telerama.fr/tele [...] id=8331395 )...
darkangel C2FFA | ca a l'air pas mal pourtant |
LightKyle | Post un peu HS mais c'est pas grave. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent | Ce soir il y avait Snowboarder sur W9 je crois.
|
LightKyle | Oulàlà NRJ12, des insectes géants en carton pate. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:06:21 ![]() Personne devant Highlander 2 sur NRJ12 ce soir? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | roooooh lala deux nanars comme je les aimes Message édité par fatal error le 12-03-2008 à 23:49:13 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
darkangel C2FFA | ah oui oui, c'est de la qualité ca, l'espèce de fusillade du départ est de toute beauté nanardesque |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ho putain je vais prendre le pack coditel : Tout AB Message édité par fatal error le 12-03-2008 à 23:01:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 12-03-2008 à 23:41:48 |
LightKyle | Pour les amateurs de serpent.... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Quel abruti quand même. Message édité par LightKyle le 13-03-2008 à 21:34:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je vais me faire 3 janclode Message édité par fatal error le 13-03-2008 à 21:47:49 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | Zut y'avait Trucks les camions de l'enfer sur W9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Pas de nanar ce soir ?
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LightKyle | Rien que l'infame Paris Hilton, ça aurait du enlever 10 points. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Un Steven Seagal récent là sur TMC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |