| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:10:45 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ToYonos Ready to code | Je note ce film prometteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
knaki |
|
djlemon @LemonMBA | Je suis très selectif sur ce genre de films --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
knaki |
|
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Y'a Invasion Los Angeles ce soir sur RTL9 en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | C'est du grand Carpenter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Bien mais un peu bizarre quand même. Message édité par LightKyle le 27-01-2008 à 00:17:51 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:14:55 ![]() ![]() |
knaki |
|
LightKyle | Putain mais c'est une sombre merde Sphere ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab | Cyborg ce soir sur RTL9, avec Jean-Claude !!! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | et pour se mettre en jambe, juste avant y a les dents de la mer 4 |
darkangel C2FFA |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Le scénariste devait être un fan de guitare : rien que dans le résumé, y'a 3 noms de marques --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
thedarkangelz | C'est de celui la dont vous parliez il y a deux pages ? --------------- Word to an end |
LightKyle | Ne pas confondre avec Cyborg Cop. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thedarkangelz | Si on doit énumérer tous les nanars et navets ayant cyber/cyborg dans leur titre..
--------------- Word to an end |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mozinor Monde de Maÿrde. |
darkangel C2FFA | rah j'ai raté le début de cyborg, je croyais que c'était à 35 mais ca déjà bien commencé |
Till Lindemann heirate mich |
darkangel C2FFA | qu'il est fort ce jc |
darkangel C2FFA |
david_25 TG | Rohhhhh le nanard SUPREME ce "CYBORG" Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 27-01-2008 à 22:34:29 |
darkangel C2FFA | putain la voix de merde du boss méchant |
|
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 27-01-2008 à 22:46:12 |
|
david_25 TG |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | dis donc c'est une petite merveille, ce vandamme, sur RTL9! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thedarkangelz | Et une belle relecture de la passion du christ, une ! Dans ta gueule, judas ! Message édité par thedarkangelz le 27-01-2008 à 23:35:55 --------------- Word to an end |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | mais cessez de vous battre! Ca n'avance à rien, ça ne règle rien. Allez, serrez vous la main! Message édité par roscocoltran le 27-01-2008 à 23:50:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darkangel C2FFA |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Full Contact est pas le plus degueux Vandamme aussi ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:50:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |