Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche titre d'un vieux film

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche titre d'un vieux film

n°3286488
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 01:55:58  profilanswer
 

C'est un film fin 70 début 80 je crois.
 
Dans un immeuble où ya plein de vieux, ya des petites soucoupes volantes (avec des pattes il me semble), qui est une sorte de race venu d'une autre planète, qui se nourrit de l'énergie. Y'a des bébés soucoupes et tout.
 
C'est dans le temps de Cocoon et Coeur-circuit environ, quelqu'un voit de quoi je parle?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 01:55:58  profilanswer
 

n°3286554
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 02:06:46  profilanswer
 

"recherche suzane désespérément" ??? :/

n°3286562
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 02:08:50  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

"recherche suzane désespérément" ??? :/


 
 :??:  
 
euh ca sonne pas vraiment comme ca
 
c'est un "couple de soucoupes volantes", qui arrive sur la terre, dans un immeuble où ya quelques vieux. Ils ont des enfants, et yen a même un qui fonctionne pas bien, et c'est un des habitants de l'immeuble qui le répare et tout
 
jcrois pas que ca match avec ton titre :/

n°3286563
JoeG
A + F
Posté le 23-07-2004 à 02:09:04  profilanswer
 

"shoah" de claude lanzmann  :??:

n°3286574
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 02:10:19  profilanswer
 

c'est un film américain
 
c'est rien de vrai là, c'est entre la comédie et le sci-fi

n°3286623
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-07-2004 à 02:25:34  profilanswer
 

batteries not included ?
 
Miracle sur la 8eme rue ou un truc comme ca en francais


---------------
I fart in your general direction
n°3286630
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 02:27:03  profilanswer
 

"rox et rouky" ??? :/

n°3286636
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 02:28:51  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

batteries not included ?
 
Miracle sur la 8eme rue ou un truc comme ca en francais


 
c'est ca! coool merci :D

n°3286643
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-07-2004 à 02:30:32  profilanswer
 

de rien :D


Message édité par El Tristo le 23-07-2004 à 02:31:15

---------------
I fart in your general direction
n°3286644
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 02:30:44  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Miracle sur la 8eme rue ou un truc comme ca en francais


 
oui c ça
mais ça date de 87

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 02:30:44  profilanswer
 

n°3286649
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 02:31:48  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

oui c ça
mais ça date de 87


 
je croyais cela plus vieux, j'étais assez jeune et cela passait à la télé les samedi après-midi, cela semblait vieux comme truc, mais finalement c'était de ce temps :D


Message édité par burgergold le 23-07-2004 à 02:35:38
n°3286651
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 02:32:10  profilanswer
 


c malin de donner la réponse de suite  :o

n°3286654
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 02:34:02  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

... j'était assez jeune et sa passait à la télé les samedi après midi


combo fautes deluxe  :sweat:

n°3286660
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-07-2004 à 02:35:47  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

combo fautes deluxe  :sweat:


 
 :o  
 
heureux?

n°3286826
tetard0026
Posté le 23-07-2004 à 04:02:26  profilanswer
 

salut moi je cherche le nom d'un film american je pense comique avec deux jeunes qui fons de la musique un blond et un brun je sais que le nom fini par world  
il y a deux film il me semble un des deux dis souvent un jour tu sera mienne ou chewg quand ils voient une fille

n°3286839
pikouz
accro
Posté le 23-07-2004 à 04:10:16  profilanswer
 

:lol: C'est Wayne's World ;)

n°3286840
pikouz
accro
Posté le 23-07-2004 à 04:11:58  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

je croyais cela plus vieux, j'étais assez jeune et cela passait à la télé les samedi après-midi, cela semblait vieux comme truc, mais finalement c'était de ce temps :D


 
tu demandes le titre d'un film qui passait à la télé le samedi aprem' ? Ca s'appelle une serie télé, je crois  :o

n°3286965
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-07-2004 à 08:06:36  profilanswer
 

y'a un topic recherche de films bourdail :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche titre d'un vieux film

 

Sujets relatifs
Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin ParkCherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.
Enregistrement de film " la révolution française"Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac
Cherche autoradio HSfilm entre 1975 et 1990
cherche film ancien sur enfants bulleje cherche des avis d'utilisateur de la suzuki alto
Je cherche le titre d'un vieux film de SF des années 80 
Plus de sujets relatifs à : Cherche titre d'un vieux film


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR