Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre d'un film

n°3295025
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 23-07-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
Je cherche le titre d'un film (3/4 navet) probablement américain qui est passé sur les chaines Kiosk de Canalsat en 2001-2002.  L'acteur principal est célèbre mais je ne le revois plus.  Je me demande si ce n'est pas Schwarzy mais c'est pas certain du tout.  Ca va être dur je sais mais voici le scénario en quelques mots et d'après de vagues souvenirs.
 
L'histoire se passe dans un building dont il n'y a pas d'issue et qui est surveillé par un type planqué au dernier étage et qui dicte les opérations.
 
Dans ce batiment, quelques groupes d'hommes et de femmes s'entretuent pour apparament etre le dernier survivant et empocher le magot.  Par moment ils sont rassemblés et semblent unis contre qq chose d'autre.
 
Pas question de créature étrange ni de prise d'otage etc.
Bref c'est pas "Cube" ni "piège de crystal".
 
Je me souviens d'un passage particulièrement con où une femme au look de pute se fait cramer la tête et finit encastrée entre 2 armoires d'un vestiaire...
 
Voila, tout ca est très vague mais j'a
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

n°3295094
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2004 à 23:09:25  profilanswer
 

"BRAVEHEART" :/

n°3295107
jeunejedi
Posté le 23-07-2004 à 23:10:25  profilanswer
 

cf autre topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre d'un film

 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un vieux filmcherche titre de ce film de science fiction
Recherche differrents titre de film.Je cherche le titre d'un vieux film de SF des années 80
titre d'un filmHelp, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!
Quel est le titre de ce film svp??titre dune chanson jouer dans un film
recherche le titre d'un film!!!recherche d'un titre de film
Plus de sujets relatifs à : Titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR