brian slade a écrit :
Non mais c'est génial ce film on retrouve tellement l'esprit Alain Chabat (j'ose pas dire l'esprit des nuls, il manque deux trois petites choses mais on n'est pas loin). C'est culte pour tous ceux qui aiment ce genre d'humour tellement débile qu'il en est décalé; c'est culte pour tous ceux qui aiment:
la cité de la peur (" c'est à dire qu'elle était là et puis, pouf! je l'ai perdue" ), sacré graal, la vie de brian etc.... ( "Do you think too it is a funny name, BIGGUS DICKUS?" )
voire même quasimodo del paris!! ("Quasimodo! Je suis ta fée, tu peux tout me demander. ëtre beau, être célèbre, être riche, être beau, la beauté, être grand, être BEAU...." )
Bref..... rendons hommage aux grand Alain Chabat et aux acteurs de ce film (car oui, Clavier et Depardieu sont géniaux dans ce film) mention spéciale à Edouard Baer.
Ce qui est génial dans ce film, comme dans la cité de la peur, c'est qu'à force de le voir on se rend cimpte que même les détails les plus insignifiants sont à hurler de rire!! (ex, dans la pyramide: "-obé? -Pano? -Obé? -Non c'est Pano!" )
Avé césar!
Brian
ps: Vous connaissez ce très beau poème égyptien qui fait: Nil! Nil! Nil!.....
|