Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2815909
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'hesitais entre la guerre des boutons et le tambour, ce dernier est en couleurs mais bon, sinon je serais pas contre une autre caps...


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

n°2816027
Stligar
Posté le 27-05-2004 à 18:53:44  profilanswer
 

les disparus de St agiles

n°2816241
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-05-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

Stligar a écrit :

les disparus de St agiles


 
Agil [:aloy]

n°2817284
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 21:50:30  profilanswer
 

omg toujours sur ce screen...  :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817306
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 21:53:02  answer
 

ce "pixel" :o

n°2817307
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/feat2.jpg


---------------
Acceuil
n°2817352
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2004 à 22:01:10  profilanswer
 

d'un côté si son auteur ne propose rien d'autre et ne se manifeste pas vraiment.. on va peut etre pouvoir passer..

n°2817442
fez666
Posté le 27-05-2004 à 22:16:48  profilanswer
 

Ralala, toujours des contestataires
Bon, cest la fin de la journee, ya des raleurs, on est sur les nerfs, j'en déduis que je doies donner place a un indice.
-> Le producteur se base sur le roman autobiographique de Gavino Ledda.

n°2817448
fez666
Posté le 27-05-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

Autant vous dire que .. ben .. J'ai tout dis !

n°2817486
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 27-05-2004 à 22:24:36  profilanswer
 

bah oui. Padre Padrone, google powered (je ne connais pas le film malgré sa palme d'or.)
 
ce genre d'indice rend les recherches trop faciles.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:24:36  profilanswer
 

n°2817512
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:27:24  profilanswer
 

"Padre Patrone" , Palme d'Or à Cannes en 1977.


Message édité par petitmr le 27-05-2004 à 22:30:10

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817528
Tonuz56
La pêche?
Posté le 27-05-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

petitmr a écrit :

"Padre Patrone"


 
Grillaid  :D (bon pas par moi mais Grillaid quand meme)


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°2817540
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:31:17  profilanswer
 

Putain, je suis pas assez rapide lol


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817541
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 27-05-2004 à 22:31:28  profilanswer
 

ploum ploum
 
http://img19.imageshack.us/img19/6816/kesseuce.jpg

n°2817554
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:33:09  profilanswer
 

Scooby Doo


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817558
pn2
Posté le 27-05-2004 à 22:33:43  profilanswer
 

scoobidoo?  :o

n°2817567
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 27-05-2004 à 22:35:04  profilanswer
 

:non:  
 
j'ai fait facile certes, mais ya quand même un piti piège  :D

n°2817574
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:35:47  profilanswer
 

Scooby Doo 2


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817575
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 22:35:48  profilanswer
 

scoobidoo 2 ?
 
grillaid  :fou:


Message édité par hideki le 27-05-2004 à 22:36:09

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817583
pn2
Posté le 27-05-2004 à 22:36:27  profilanswer
 

scooby doo 2? [:dawa]
 
edit:mega grillé combo  :o


Message édité par pn2 le 27-05-2004 à 22:36:48
n°2817587
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 27-05-2004 à 22:36:46  profilanswer
 

rhaaa naaan et me proposez pas le 3 non plus.

n°2817591
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

Scary Movie 4 ?


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817593
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 22:37:59  profilanswer
 

Jay and silent bob strike back


---------------
Acceuil
n°2817598
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 22:38:32  profilanswer
 

et je recommande la vision de ce film a chacun de vous.


---------------
Acceuil
n°2817604
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 27-05-2004 à 22:39:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Jay and silent bob strike back


 
bingo.

n°2817637
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 22:43:49  profilanswer
 


je passse mon tour


---------------
Acceuil
n°2817651
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 22:46:53  profilanswer
 

http://madeinhk.free.fr/cap000.jpg


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817685
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

Bad Taste


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817689
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 22:51:11  profilanswer
 

yes  :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817724
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:54:08  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/martinlang/ki19.jpg


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817735
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 22:55:42  profilanswer
 

kikujiro no natsu  :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817752
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 27-05-2004 à 22:57:25  profilanswer
 

yep, "l'été de Kikujiro" pour les francophones


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2817760
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-05-2004 à 22:59:32  profilanswer
 

je passe :jap:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2817803
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2004 à 23:06:40  profilanswer
 

merde jle savais en plus :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2817989
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2004 à 23:32:20  profilanswer
 

http://www.ruinsC66.net/jeucine2.jpg
Un classique :D


---------------
feedback
n°2817996
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-05-2004 à 23:33:01  profilanswer
 


retour vers le futur II

n°2818003
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2004 à 23:33:21  profilanswer
 

retour vers le futur


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2818005
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2004 à 23:33:32  profilanswer
 

clap clap ;)


---------------
feedback
n°2818010
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2004 à 23:34:11  profilanswer
 

C'est le 2 :o
 
EDIT: C'est le 1 plutot... Il fait du rock avant que cela n'existe, dans le deux il est dans le futur et dans le 3 dans les temps du western :o


Message édité par gizm0 le 27-05-2004 à 23:35:24

---------------
feedback
n°2818015
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-05-2004 à 23:34:55  profilanswer
 

rien a poster dsl :o

n°2818063
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2004 à 23:41:14  profilanswer
 

je me permet :o
http://www.ruinsC66.net/jeucine3.jpg
J'espere qu'il durera plus longtemp :D


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)