Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2806774
pilou
Posté le 26-05-2004 à 18:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, question novice, comment on peut capser dans wmplayer ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:28:13  profilanswer
 

n°2807264
pikouz
accro
Posté le 26-05-2004 à 19:44:03  profilanswer
 

pilou a écrit :

Au fait, question novice, comment on peut capser dans wmplayer ?


 
perso, je lance une video avec un autre lecteur (winamp par exemple) que je laisse tourner, puis je lance ma 2eme video dans WMP et je fais un imprime ecran. Et ça marche.

n°2810873
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 04:44:32  answer
 

c'etait pas évident american splendor :o

n°2810874
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 04:46:21  answer
 

philibear a écrit :

lili marleen alors


 
superbe film :)

n°2811664
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 10:50:33  profilanswer
 

Bon la suite ? :o
 
Prodigy

n°2811727
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2004 à 10:56:33  profilanswer
 
n°2811732
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2004 à 10:57:05  profilanswer
 


 
 [:meganne] effectivement

n°2811795
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:05:18  profilanswer
 

Clerks

n°2811798
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-05-2004 à 11:05:32  profilanswer
 

raaaaaaah je connais cette imaaaaaaage :cry:


Message édité par muzah le 27-05-2004 à 11:05:41
n°2811813
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:08:22  profilanswer
 

Sacré Randal !
"My mom has been fucking a dead guy for 30 years... I call him dad."

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:08:22  profilanswer
 

n°2811846
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-05-2004 à 11:13:04  profilanswer
 

"my girlfriend sucked 30 dicks!"
"in a row?"
 
:lol:

n°2811864
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

Randal : "Hermaphroditic porn. Starlets with both organs. You should see the box. Beautiful chicks with dicks that put mine to shame."
Dante : "And you rented this?"
Randal : "Hey, I like to expand my horizons !"

n°2811868
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 11:15:51  profilanswer
 

"57 ?! Slurp slurp slurp..."
 
:D
 
Prodigy

n°2811879
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:17:58  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
"People say crazy shit during sex: one time I called this girl 'Mom'..."

n°2812001
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-05-2004 à 11:33:54  profilanswer
 

Un chef d'oeuvre...
Il a pas fait mieux Kevin Smith depuis...

n°2812007
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

Non ça c'est clair [:mouais]
 
Prodigy

n°2812056
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

clerks bien joué tout le monde :)
(j'adore ce film :love:)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2812072
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:40:41  profilanswer
 

Ouais, ouais, ouais... "Jay & Silent Bob strike back"  :pfff:


Message édité par zi_ril_wanou le 27-05-2004 à 11:41:00
n°2812089
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-05-2004 à 11:41:59  profilanswer
 

Je passe (j'dois m'en aller là)...
 
@+,
 
ZRW

n°2812173
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit :

Ouais, ouais, ouais... "Jay & Silent Bob strike back"  :pfff:


 
j'ai aimé dogma  :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2812525
fez666
Posté le 27-05-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

Restons dans le culte
http://imagecache2.allposters.com/images/PEPH/MN1B1.jpg

n°2812564
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

Manhattan :o
 
Prodigy

n°2812611
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-05-2004 à 12:49:07  profilanswer
 

Tout de même, une des affiches du film en tant que caps... :o

n°2812644
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-05-2004 à 12:55:58  profilanswer
 

manhattan, facile.
 
(grilled, je sais]

n°2812646
fez666
Posté le 27-05-2004 à 12:56:16  profilanswer
 

Effaictif

n°2812734
fez666
Posté le 27-05-2004 à 13:04:59  profilanswer
 

A vos potards
[img]http://fezyozz.free.fr/2[1].gif[/img]

n°2812741
akirasan
Posté le 27-05-2004 à 13:05:27  profilanswer
 

Puis-je poster .?

n°2812745
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 13:05:39  profilanswer
 

Le voleur de bicyclettes ?
 
Prodigy

n°2812748
akirasan
Posté le 27-05-2004 à 13:05:54  profilanswer
 

ha trop tard...
une  nuit en enfer 3 ?

n°2813167
fez666
Posté le 27-05-2004 à 13:49:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le voleur de bicyclettes ?
 
Prodigy


 
[:athlonsoldier]

n°2813303
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2004 à 14:00:34  profilanswer
 

Kevin smiths, sacré ecrivain,il pourrait en faire des bouquins de ses dialogues.
Dogma bien,Chasing Amy bienbien,MallRats aussi et le dernier aussi. bon,faudrait que je les revois, ça fait bien 3ans que j'ai pas vu un de ces films.:/
et aussi y me faut Clerks didonc :-$


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2813314
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-05-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

Lord of the Flies ?

n°2813536
akirasan
Posté le 27-05-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

La guerre des boutons ?

n°2813596
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

les misérables ?

n°2813661
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2004 à 14:38:43  profilanswer
 

+1 sur la guerre des boutons


---------------
IVG en france
n°2815279
fez666
Posté le 27-05-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

Décidément !
[:d_zoolander]
D'autres propositions ?

n°2815328
Prodigy
Posté le 27-05-2004 à 17:22:32  profilanswer
 

Le tambour ?
 
Prodigy

n°2815373
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2004 à 17:25:49  profilanswer
 

non,jpense pas que ça soit le Tamour...
jvois vraiment pas non+...:/
 
AUTRE CAPS??


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2815623
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-05-2004 à 17:55:49  profilanswer
 

Quasi 5 heures sur la même caps! :ouch:

n°2815666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Quasi 5 heures sur la même caps! :ouch:


 
sur 200x95 de qualité médiocre.. il serait de bon ton de proposer une autre caps de ce film

n°2815909
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

j'hesitais entre la guerre des boutons et le tambour, ce dernier est en couleurs mais bon, sinon je serais pas contre une autre caps...


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)