Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermeriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
The return of Death Garcimore ---------------
Acceuil
|
p@radox | allez une ptite 2eme
dslé pour le contraste |
p@radox | bien joué  |
le_coyote ACME Corp. | Jolie caps, on dirait qu'elle est en 3D Pour le titre, ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
ahe | Non plus. Film sorti en 2002
Edit : 2e caps
 Message édité par ahe le 29-05-2004 à 16:49:30
|
Lanthane | Catch me if ou can ?
Edit : arf d'apres la 2ème caps non... Message édité par Lanthane le 29-05-2004 à 16:52:16
|
hashka | 28 jours + tard
[pas de caps allez-y] Message édité par hashka le 29-05-2004 à 17:02:29
|
daddykiller |
edit : !???
Message édité par daddykiller le 29-05-2004 à 17:37:39
|
meriadeck arme de distractions massives |
!! ---------------
Acceuil
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | daddykiller -> caps censué ???? -> c'était du Marc Dorcel ??? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | kessispass ? ---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
|
p@radox | allez je me lance
 |
Stligar | sang pour sang ? Message édité par Stligar le 29-05-2004 à 21:34:53
|
p@radox | 2eme |
p@radox | c'est vrai qu'il est génial |
Profil supprimé | court métrage
 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | The Big Shave ---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
|
Profil supprimé |
respect une plus explicite:
le premier de scorsese, tres bon  |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En même temps un court métrage avec un lavabo, si c'était pas celui-là on trouvait jamais
Comme d'hab je fais que passer, je laisse mon tour. ---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
|
Djall |
Giclette J dose le rasoir douze lames  |
Moutix-182 I walk the line | |
gizm0 ouH ! | C'est ça Très bon film
Il y a des fois où vous trouvez pas ?  ---------------
feedback
|
Moutix-182 I walk the line | |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
c'est un film ou une série ?? |
Moutix-182 I walk the line | |