Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2828656
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 29-05-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est le vouikend; tout le monde est à la plage pour prendre soin de son cancer, j'en profite pour un peu d'exotisme (mais facile néanmoins):
 
http://img17.imageshack.us/img17/7238/jolipied.jpg  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

n°2828718
Gnub
Posté le 29-05-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

Tigre et Dragon ?

n°2828723
Gnub
Posté le 29-05-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

à moins que ce soit "La vérité si je mens" [:gnub]

n°2828741
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-05-2004 à 13:43:02  profilanswer
 

c'est indien cette image??


---------------
Flickr
n°2828777
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-05-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

"Je mets mes pieds où je veux... et c'est souvent dans le plat"
 
(tout ça pour dire que je n'ai aucune idée)  [:airforceone]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2828779
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 29-05-2004 à 13:48:57  profilanswer
 

besoin d'indices si tôt ? rhoo.
 
le pied que vous voyez appartient à la plus belle femme du monde, valà. :D

n°2828790
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-05-2004 à 13:49:54  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :


le pied que vous voyez appartient à la plus belle femme du monde, valà. :D


 
Liz Hurley ?  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2828828
zi_ril_wan​ou
Posté le 29-05-2004 à 13:55:57  profilanswer
 

Holy Smoke ?

n°2828850
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 29-05-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

nananan, kokko a donné la bonne direction.

n°2828860
baggins
Posté le 29-05-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

devdas ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

n°2828861
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-05-2004 à 14:02:32  profilanswer
 

par contre j'y connais rien en cinéma indien :(


---------------
Flickr
n°2828867
zi_ril_wan​ou
Posté le 29-05-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

Salaam Bombay ?

n°2828871
zi_ril_wan​ou
Posté le 29-05-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

Monsoon Wedding ?

n°2828884
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 29-05-2004 à 14:07:44  profilanswer
 


 
we have a ouineur !
 
excellente introduction à Bollywood qui bénéficie pour une fois d'une édition z2fr de très bonne qualité. les acteurs sont tous beaux et en font des tonnes, le méchant arbore une bonne grosse moustache bien touffue, tout le monde pleure à un moment ou un autre, le mélo est un crève-coeur permanent, les chorégraphies sont somptueuses et les musiques donneraient envie de danser à un lampadaire. achetez-le, c'est un ordre ! :D


Message édité par horace dugourdin le 29-05-2004 à 14:15:25
n°2828981
Djall
Posté le 29-05-2004 à 14:22:17  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

besoin d'indices si tôt ? rhoo.
 
le pied que vous voyez appartient à la plus belle femme du monde, valà. :D


 
 :love:  :love: Aishwaria :love:  :love:

n°2829016
baggins
Posté le 29-05-2004 à 14:28:40  profilanswer
 

A moi ?
Un petit film "Space"
http://img12.imageshack.us/img12/4746/imp1.jpg

n°2829019
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-05-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

Djall a écrit :

:love:  :love: Aishwaria :love:  :love:


 
Ah ouais tout de même, plutôt jolie la miss  :o


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2829075
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:44:24  profilanswer
 


le grand bleu clair


---------------
Acceuil
n°2829086
Djall
Posté le 29-05-2004 à 14:47:12  profilanswer
 


 
les rivières pourpres ?

n°2829109
baggins
Posté le 29-05-2004 à 14:55:42  profilanswer
 

Houla non pas la même époque

n°2829190
baggins
Posté le 29-05-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

Indice: c'est le premier film d'un réalisateur Rock'nRoll
http://img20.imageshack.us/img20/5112/P005.jpg

n°2829233
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 29-05-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

Dark star ?


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2829283
gizm0
ouH !
Posté le 29-05-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

Orange Mécanique ? (sans grande conviction ^^)


---------------
feedback
n°2829325
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 29-05-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

Après vérif c'est bien Dark Star. http://forum.hardware.fr/images/perso/shiryu.gif
 
Par contre je suis obligé de laisser passer mon tour je dois y aller. Bon jeu.  ;)


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2829341
baggins
Posté le 29-05-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Après vérif c'est bien Dark Star. http://forum.hardware.fr/images/perso/shiryu.gif
 
Par contre je suis obligé de laisser passer mon tour je dois y aller. Bon jeu.  ;)


 
Bien vu :bounce:

n°2829419
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 15:56:55  answer
 

je poste :o

n°2829428
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 15:58:07  answer
 

http://img16.imageshack.us/img16/7231/bscap43.jpg

n°2829436
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:00:34  profilanswer
 

La fin solitaire de Jordy Verril (The Lonesome Death or Jordy Verril). Création : 1981. Publication : 1982. Adapté pour la bande dessinée CREEPSHOW.
 
 :jap:
 
edit : c'est un petit bijou, à voir absolument


Message édité par p@radox le 29-05-2004 à 16:03:53
n°2829451
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:04:25  answer
 

pas mal :D
bon faut dire que l'acteur est connu, c'est stephen king :D
 
http://img19.imageshack.us/img19/9756/bscap22.jpg
 
c'etait la caps suivante


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 16:05:12
n°2829458
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:06:28  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

pas mal :D
bon faut dire que l'acteur est connu, c'est stephen king :D
 
http://img19.imageshack.us/img19/9756/bscap22.jpg
 
c'etait la caps suivante


mais oui !! sans blague j'avais jamais fait gaffe !
 
c'est un nouveau quizz l'image ?

n°2829467
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:08:21  profilanswer
 

dans ce cas :
 
Messes Basses à marée basse (Something To Tide You Over). Création : 1981. Publication : 1982. Adapté pour la bande dessinée CREEPSHOW.
 
Pas mal celui la, avec l'acteur de 'y a t il un pilote .."
super drole ce mec..

n°2829475
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:09:30  answer
 

P@radox a écrit :

mais oui !! sans blague j'avais jamais fait gaffe !
 
c'est un nouveau quizz l'image ?


non pas du tout, c'est le meme film, mais je trouvais la caps marrante :D

n°2829484
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:11:32  profilanswer
 

ok
c'est assez drole c'est vrai :D

n°2829488
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:12:18  answer
 

tu postes? :)

n°2829495
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

ok attend..

n°2829508
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:16:42  profilanswer
 

http://lapoupoute.com/uploader/bscap021.jpg
 
voila, je vous laisse potasser, je vais aller bosser ;)


Message édité par p@radox le 29-05-2004 à 16:18:37
n°2829514
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:18:01  answer
 

jvois pas :o
 
il y a bien fright night ou quelqu'un a la meme cicatrice, mais c'est pas ca :D


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 16:18:34
n°2829520
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:19:29  answer
 

j'aurai dit event horizon mais bon c pas assez gore la screen pr etre ça :o

n°2829522
p@radox
Posté le 29-05-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

non  
 
non
:)

n°2829524
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 16:20:05  answer
 

meci :jap:

n°2829534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 16:22:26  profilanswer
 

P@radox a écrit :

http://lapoupoute.com/uploader/bscap021.jpg
 
voila, je vous laisse potasser, je vais aller bosser ;)


The return of Death Garcimore


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)