Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2818063
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2004 à 23:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me permet :o
http://www.ruinsC66.net/jeucine3.jpg  
J'espere qu'il durera plus longtemp :D


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:41:14  profilanswer
 

n°2818089
pikouz
accro
Posté le 27-05-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

le poulpe

n°2818106
brains
In riding I trust !
Posté le 27-05-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

Gizm0 a écrit :

je me permet :o
http://www.ruinsC66.net/jeucine3.jpg
J'espere qu'il durera plus longtemp :D


 
Au vu de la saturation de l'image j'aurai dit Amélie Poulain mais...


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2818116
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2004 à 23:47:46  profilanswer
 

vas-y sté mon tour :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2818253
Romf
Posté le 28-05-2004 à 00:04:21  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Au vu de la saturation de l'image j'aurai dit Amélie Poulain mais...


 
je crois que c'est ca, c'est pas le gars qui fait éclater les bulles? :D

n°2818300
brains
In riding I trust !
Posté le 28-05-2004 à 00:09:12  profilanswer
 

On dirai Jean Pierre Daroussin. Mais l'image est petite.
 
Le Coeur des Hommes ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2818517
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-05-2004 à 00:48:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Jay and silent bob strike back


tinkiete,vu ya 3-4ans en screener,faudrait que je le trouve en dividi,ct bien con,surtout ke ya MARK HAMILL!!! :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2818525
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-05-2004 à 00:49:33  profilanswer
 

Gizm0 a écrit :

C'est le 2 :o
 
EDIT: C'est le 1 plutot... Il fait du rock avant que cela n'existe, dans le deux il est dans le futur et dans le 3 dans les temps du western :o


t'oublies que dans le 2 il retourne dans le passé et se voit lui alors qu'il était dans le 1!


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2818539
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-05-2004 à 00:52:00  profilanswer
 

LE POULPE!! j'avais adoré,excellent,et daroussain aussi.
[HS]Aphex Twin - Girl-Boy Song   dans le générique de fin,j'ai découvert Aphex Twin comme ça à l'époque!!:D [/HS]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2819302
gizm0
ouH !
Posté le 28-05-2004 à 08:19:54  profilanswer
 


 
GAGNE :)


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 08:19:54  profilanswer
 

n°2819329
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 28-05-2004 à 08:39:52  profilanswer
 

Ki ki poste ???? Pikouz n'a pas l'air d'être là...

n°2819358
Romf
Posté le 28-05-2004 à 08:50:06  profilanswer
 

dago a écrit :

bah tu crois mal :o


 
ca ressemblait bien pourtant :o

n°2819389
magnancc51
Droit au but
Posté le 28-05-2004 à 08:57:12  profilanswer
 

vanloque a écrit :

t'oublies que dans le 2 il retourne dans le passé et se voit lui alors qu'il était dans le 1!


 :jap:

n°2820763
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

Je relance pour voir  
 
http://img13.imageshack.us/img13/5562/hargh.jpg

n°2820786
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 28-05-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

"Vol au dessus d'un nid de coucou"


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2820789
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:27:57  profilanswer
 

non :D

n°2820808
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:31:07  profilanswer
 

ben et la mienne alors ? M'enfin ! :)

n°2820813
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:31:51  profilanswer
 

akirasan a écrit :

ben et la mienne alors ? M'enfin ! :)


Désolé, réparé !!!
J'ai mis un peu trop de temps à poster, et tu as été plus prompte que moi ;)

n°2820819
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:32:42  profilanswer
 

y'a pô de mal :D

n°2820825
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2004 à 12:33:28  profilanswer
 

ouaaaaaaaah je sais même pas qui c'est  !

n°2820834
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:34:28  profilanswer
 

Moi non plus remarquez :D
 
Mais je suis sûr que vous connaissez le film :)

n°2820868
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2004 à 12:38:52  profilanswer
 

c'est un film comique ?

n°2820878
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:39:51  profilanswer
 

Non c'est un film d'horreur..
 
Quoi que il est quand même super comique au 2eme degrès..
 
Mais bon c'est un b-movie à la base

n°2820884
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:40:16  profilanswer
 

Américain, années 80 ?

n°2820887
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

Américain année 80.
 
En voici une deuxieme pour vous motiver :
 
http://img18.imageshack.us/img18/1998/1178.jpg

n°2820895
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:42:02  profilanswer
 

Gremlins ?

n°2820896
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

la tour infernale ?

n°2820897
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:42:28  profilanswer
 

non :D

n°2820941
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:46:56  profilanswer
 

Bon une dernière mais apres j'arrête sinon ça va être trop facile.
 
Et puis y'a bcp de caps qui ne sont pas montrables aussi :D
 
http://img15.imageshack.us/img15/8725/2382.jpg

n°2820955
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

la soupe aux choux [:ddr555]

n°2820970
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:49:49  profilanswer
 

Mwouarf :D
 
 
non

n°2820978
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:50:38  profilanswer
 

Toxic Avenger ?

n°2820984
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:51:28  profilanswer
 

Ouiii nous avons un gagnant :D
 
Ca tombe bien il me semble que tu en avais à poster ;)

n°2821002
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

Merci "Tromaville" et la substance verte radioactive !
Merci Prodigy de ne pas être là ;) !

n°2821016
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:54:26  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img26.jpg

n°2821038
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:56:31  profilanswer
 

Je demandais s'il n'aurait pas trouvé du premier coup en effet :D
 

n°2821055
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:58:06  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Je demandais s'il n'aurait pas trouvé du premier coup en effet :D


Si ce n'était du premier, du deuxième sans problème !

n°2821058
akirasan
Posté le 28-05-2004 à 12:58:35  profilanswer
 

Hmmm Serpico ?

n°2821067
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 12:59:44  profilanswer
 

Non, pas serpico !
'vais manger, 'reviens vers 13h40...
Bonne chance à tous !

n°2821412
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-05-2004 à 13:39:37  profilanswer
 

Je dirais Amsterdamned  :??:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2821503
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-05-2004 à 13:52:13  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Je dirais Amsterdamned  :??:


Voui !
http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img27.jpg
http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img28.jpg
http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img29.jpg
http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img30.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)