Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2805031
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

spa un truc passé sur arte en janvier ? [:meganne]


 
je sais pas...  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

n°2805033
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

Le mariage de Maria Braun ?
 
Prodigy

n°2805041
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-05-2004 à 15:21:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le mariage de Maria Braun ?
 
Prodigy


 
sté pas Eva la "femme" d'Hitler ? [:wam]

n°2805044
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:21:52  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

sté pas Eva la "femme" d'Hitler ? [:wam]


 
Heu si mais rien à voir ;)
 
Prodigy

n°2805061
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-05-2004 à 15:23:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu si mais rien à voir ;)
 
Prodigy


 
nah chais pas tu parles de mariage, Maria Braun + le drapo nazi [:spamafote] [:dawa]

n°2805065
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:24:10  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

nah chais pas tu parles de mariage, Maria Braun + le drapo nazi [:spamafote] [:dawa]


 
C'est un film de Fassbinder, le Mariage de Maria Braun :o
 
Rien à voir avec Eva, malgré le sujet :)
 
Prodigy

n°2805329
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est un film de Fassbinder, le Mariage de Maria Braun :o
 
Rien à voir avec Eva, malgré le sujet :)
 
Prodigy


 
Désolé j'étais au tél.
 
C'est pas Maria Braun mais c'est Fassbinder... et c'est la même actrice  :)

n°2805371
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 15:56:07  profilanswer
 

lili marleen alors

n°2805635
Stligar
Posté le 26-05-2004 à 16:25:59  profilanswer
 

Cabaret ? (mem si ça y ressemble pas trop)

n°2805666
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

Cabaret c'est de Bob Fosse, donc a priori, c'est pas çà... :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

n°2805671
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

philibear a écrit :

lili marleen alors


 
 :jap: Oui  :jap:

n°2805685
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 16:32:11  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Cabaret c'est de Bob Fosse, donc a priori, c'est pas çà... :D


 
EDIT : Je pense que Philibear a raison, si c'est Hanna Schygulla : Lili Marleen.

n°2805696
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 16:32:42  profilanswer
 

Mon dernier post : lepostquisertàrien

n°2805698
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

http://philibear.free.fr/hu.jpg

n°2805742
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 16:37:22  profilanswer
 

little boudha ?

n°2805773
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:41:03  profilanswer
 

nan

n°2805778
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:41:41  answer
 

Film des années 40-50 ?

n°2805802
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 26-05-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

"Chang chang et les attaques du perlinpinpin géant"
 
:o  
 
Ouais beuh seconde "caps" quoi  [:airforceone]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2805820
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

Goret a écrit :

Film des années 40-50 ?


 
70'. (suite d'une série commencé dans les 50')

n°2805845
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

"Chang chang et les attaques du perlinpinpin géant"
 
:o  
 
Ouais beuh seconde "caps" quoi  [:airforceone]


 
c'est américain :o

n°2805889
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2004 à 16:51:10  profilanswer
 

star trek.

n°2805901
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

muzah a écrit :

star trek.


et voici l'équipage de l'enterprise téléporté en exploration [:toto le hros] :
 
http://philibear.free.fr/hu2.jpg
 


Message édité par philibear le 26-05-2004 à 16:52:47
n°2805909
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2004 à 16:53:04  profilanswer
 

mouarf.
simbad le marin ?
20.000 lieues sous les mers ?


Message édité par muzah le 26-05-2004 à 16:53:10
n°2805926
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 16:54:18  profilanswer
 

Sandokan... ?

n°2805967
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 16:58:30  profilanswer
 

:o
autre indice: je pense que vous connaissez plus la fille en rouge que les autres.
elle est vue de loin, mais peut être reconnaissable la bougresse bondante [:huit]
mais après, vous faudra google ou autre si vous connaissez pas cette série de film :/


Message édité par philibear le 26-05-2004 à 16:59:25
n°2805990
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 17:00:36  profilanswer
 

Le tigre du Bengale de Fritz Lang ?

n°2805995
painkiller
Posté le 26-05-2004 à 17:01:05  profilanswer
 

Sisi ?

n°2806005
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 17:02:09  profilanswer
 

le nom du héros a été cité dans les réponses :/

n°2806027
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 17:04:40  answer
 

simbad ?

n°2806032
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:05:19  profilanswer
 

The Golden Voyage of Sinbad ?
The Magic Voyage of Sinbad ?
Sinbad and the Eye of the Tiger ?
 
 :lol:  :whistle:

n°2806034
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 17:05:20  profilanswer
 

Bon alors, Sinbad ou Sandokan, telle est la question (a priori c'est pas le capitaine Kirk...) :sol:

n°2806056
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

Panem a écrit :

The Golden Voyage of Sinbad ?The Magic Voyage of Sinbad ?
Sinbad and the Eye of the Tiger ?
 
 :lol:  :whistle:


 
ben, voilà.  
floodeur :o
le meilleur de la trilogie "7th voyage of S"- "golden voyage of S" - "S & the eye of the tiger".
"la fille en rouge" c'est Caroline Munro :o


Message édité par philibear le 26-05-2004 à 17:11:10
n°2806083
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

:lol: trop fort  :o  
 
Bon la caps suivante arrive... préparez-vous mentalement...

n°2806086
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

philibear a écrit :

"la fille en rouge" c'est Caroline Munro :o


 
Mega miam  [:huit]  
 
http://www.margiana.freeservers.com/images/margiana1.jpg
 
Prodigy

n°2806112
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:14:20  profilanswer
 

http://tlecaudey.free.fr/img/tmp/bscap006.jpg
 
un peu dur (j'espère) pour commencer.

n°2806244
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:24:44  profilanswer
 

OK c'est pas la nana d'au dessus, c'est sur que c'est pas le même genre, mais quand même...
 
Bon 2e cap :
 
http://tlecaudey.free.fr/img/tmp/bscap009.jpg

n°2806333
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 26-05-2004 à 17:34:06  profilanswer
 

american splendor

n°2806343
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:35:40  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

american splendor


 
http://tlecaudey.free.fr/img/tmp/bscap005.jpg
 
 :jap: c'est ça bravo...  
 
je commençais me demander si je n'avais pas tué le topic
 

n°2806347
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

à toi horace !

n°2806395
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 26-05-2004 à 17:41:49  profilanswer
 

excellent film par ailleurs; désolé chpeupas poster pour la cap.

n°2806774
pilou
Posté le 26-05-2004 à 18:28:13  profilanswer
 

Au fait, question novice, comment on peut capser dans wmplayer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)