Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBrad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
j'avais une partie de la réponse quand même... pas mal pour quelqu'un qui ne l'a pas vu... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, l'image est pas terrible, mais je n'ai trouvé que ça...
 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | ça se passe dans l'espace... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce n'est pas tout à fait exact... (indice, indice ) |
Prodigy | C'est un ZAZ
Prodigy |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
finalment non je l'ai jamais vu ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ni sur la lune, ni un ZAZ d'ailleurs... |
Prodigy |
Capricorn One
Prodigy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
Prodigy | C'est le sur la lune/pas sur la lune qui m'a mis la puce à l'oreille
Prodigy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et oui...
L'histoire n'était pas mal trouvée, mais la réalisation du film assez bâclée (et la fin bien pépère - ah zut, spoiler... ) |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
c'est créatures célestes ça ??
Je me souviens plus de la scène mais en tout cas, ça n'en est pas une très représentative |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
excellent film soit dit en passant  |
Prodigy | Qui veut qui poste
Prodigy |
angelearth De la nuit vient le pouvoir. |
j'halucine sur la culture cinéma de prodigy c'est même pas drôle de jouer on est sûr de perdre... Bon par contre il faut reconnaitre que c'est super enrichissant !! ---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
|
akirasan | Moi je joue avec pour but de faire en sorte que Prod ne trouve pas de premier coup
voilà :
 |
Prodigy | Night Flier de Mark Pavia
Edit : me souviens plus du titre français.
Prodigy Message édité par Prodigy le 26-05-2004 à 14:26:48
|
akirasan | Quelqu'un a pensé à mettre en place un contrôle anti-doppage ?
Cela voulant bien évidemment dire que Prod à trouvé du premier coup, hein  |
Prodigy | Film excellent et malheureusement très peu connu au passage si je puis me permettre
(je ne poste pas)
Prodigy |
angelearth De la nuit vient le pouvoir. | akirasan a écrit :
Quelqu'un a pensé à mettre en place un contrôle anti-doppage ?
Cela voulant bien évidemment dire que Prod à trouvé du premier coup, hein
|
qu'est ce que disais ?
---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
|
akirasan | essayons ceci.
Par contre je n'ai que le titre en VO pour l'instant, je vais chercher le titre français en attendant, à moins que Prod ne réponde avant que je ne trouve...
 |
zi_ril_wanou | Ca sent le Dario Argento grande époque, ou un autre film dans le style... |
akirasan | C'est américain.
Loin d'etre un chef d'oeuvre à priori, mais bon tout est relatif  |
Profil supprimé | je vois pas très bien la caps mais on dirait que c pas très charte compliant  |
dilopens Journalisme total | on dirait un porno des familles emmanuelle ? 1 ? 2 ? 3 ? le retour ? la vengeance ? Message édité par dilopens le 26-05-2004 à 14:43:00
|
zi_ril_wanou | The curse of her flesh ?
The monster and the stripper ? |
le_coyote ACME Corp. | Il est où le smiley
"Pfffffou c'est quoi cette caps, encore un film polonais"
Parce que bon là... ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
akirasan | Bon allez c'était Behind Locked Doors On gagne des points quand on poste un truc que les autres n'arrivent pas à trouver ?
Je vous laisse le soin d'aller voir par vous même de quoi il était question heing
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | je peux ?  |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
akirasan | Papy fait de la résitance ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Non...
ça se bouscule pas pour répondre... un indice : c'est un film allemand |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Nope.
une autre :
 |
philibear Orbital Bacon | spa un truc passé sur arte en janvier ? ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
je sais pas... |