Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2803740
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-05-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Woo a écrit :

:lol: bah alors la ....
 :jap: bien joué mais ca veut dire que tu l'as vu ... tout comme moi  :sweat:

j'avais une partie de la réponse quand même... pas mal pour quelqu'un qui ne l'a pas vu...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

n°2803746
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 12:41:54  profilanswer
 

Bon, l'image est pas terrible, mais je n'ai trouvé que ça...
 
http://img17.imageshack.us/img17/1571/78-4b.jpg

n°2803748
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-05-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

ça se passe dans l'espace...

n°2803776
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 12:47:46  profilanswer
 

Ce n'est pas tout à fait exact... (indice, indice ;))

n°2803777
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-05-2004 à 12:48:16  profilanswer
 

sur la lune ?

n°2803793
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 12:51:18  profilanswer
 

C'est un ZAZ :o
 
Prodigy

n°2803795
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2004 à 12:52:13  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Karaté Tiger ?


 
finalment non je l'ai jamais vu :whistle:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2803804
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 12:54:13  profilanswer
 

Ni sur la lune, ni un ZAZ d'ailleurs...

n°2803831
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 13:00:10  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Ni sur la lune, ni un ZAZ d'ailleurs...


 
Capricorn One :o
 
Prodigy

n°2803840
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 13:03:06  profilanswer
 

Exact...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:03:06  profilanswer
 

n°2803852
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 13:05:53  profilanswer
 

C'est le sur la lune/pas sur la lune qui m'a mis la puce à l'oreille :D
 
Prodigy

n°2804099
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 13:37:13  profilanswer
 

Et oui...
L'histoire n'était pas mal trouvée, mais la réalisation du film assez bâclée (et la fin bien pépère - ah zut, spoiler... :D)

n°2804212
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 26-05-2004 à 13:47:50  profilanswer
 


 
c'est créatures célestes ça ?? :ouch:
Je me souviens plus de la scène mais en tout cas, ça n'en est pas une très représentative

n°2804229
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 26-05-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Capricorn One :o
 
Prodigy


 
excellent film soit dit en passant :jap:

n°2804425
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

Qui veut qui poste :o
 
Prodigy

n°2804494
angelearth
De la nuit vient le pouvoir.
Posté le 26-05-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Qui veut qui poste :o
 
Prodigy


 
j'halucine sur la culture cinéma de prodigy  :ouch:  
 
c'est même pas drôle de jouer on est sûr de perdre... :sweat:  
 
Bon par contre il faut reconnaitre que c'est super enrichissant !!


---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
n°2804582
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

Moi je joue avec pour but de faire en sorte que Prod ne trouve pas de premier coup :D
 
voilà :
 
http://img15.imageshack.us/img15/7586/2067.jpg

n°2804612
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

Night Flier de Mark Pavia :o
 
Edit : me souviens plus du titre français.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 26-05-2004 à 14:26:48
n°2804617
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:26:48  profilanswer
 

Quelqu'un a pensé à mettre en place un contrôle anti-doppage ?
 
Cela voulant bien évidemment dire que Prod à trouvé du premier coup, hein :D

n°2804622
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 14:27:23  profilanswer
 

Film excellent et malheureusement très peu connu au passage si je puis me permettre :)
 
(je ne poste pas)
 
Prodigy

n°2804627
angelearth
De la nuit vient le pouvoir.
Posté le 26-05-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Quelqu'un a pensé à mettre en place un contrôle anti-doppage ?
 
Cela voulant bien évidemment dire que Prod à trouvé du premier coup, hein :D


 
qu'est ce que disais ?  :D  
 


---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
n°2804642
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

essayons ceci.
 
Par contre je n'ai que le titre en VO pour l'instant, je vais chercher le titre français en attendant, à moins que Prod ne réponde avant que je ne trouve...:)
 
http://img16.imageshack.us/img16/8850/2459.jpg

n°2804657
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 14:33:41  profilanswer
 

Ca sent le Dario Argento grande époque, ou un autre film dans le style...

n°2804671
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:35:46  profilanswer
 

C'est américain.
 
Loin d'etre un chef d'oeuvre à priori, mais bon tout est relatif ;)

n°2804687
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 14:37:09  profilanswer
 

Années 70 ?

n°2804694
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:38:13  profilanswer
 

68 précisement

n°2804709
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 14:40:08  answer
 

je vois pas très bien la caps mais on dirait que c pas très charte compliant :D :o

n°2804722
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-05-2004 à 14:42:53  profilanswer
 

on dirait un porno des familles  ;)  
 
emmanuelle ? 1 ? 2 ? 3 ? le retour ? la vengeance ?


Message édité par dilopens le 26-05-2004 à 14:43:00
n°2804739
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 14:45:12  profilanswer
 

The curse of her flesh ?
The monster and the stripper ?

n°2804743
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 14:46:05  profilanswer
 

Rosemary's Baby ?

n°2804783
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

C'est rien de tout ça
Effectivement la plupart des caps ne sont pas montrables ici :D
 
Mais en voici trois autres parceque je crois bien tenir une perle là :)
 
http://img16.imageshack.us/img16/2607/2460.jpg
 
http://img12.imageshack.us/img12/6026/2005.jpg
 
http://img12.imageshack.us/img12/2659/2006.jpg

n°2804889
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 26-05-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

Il est où le smiley
"Pfffffou c'est quoi cette caps, encore un film polonais"
 
Parce que bon là...  [:ddr555]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2804906
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

Bon allez c'était Behind Locked Doors  
 
On gagne des points quand on poste un truc que les autres n'arrivent pas à trouver ? :)
 
Je vous laisse le soin d'aller voir par vous même de quoi il était question heing :D
 
 
 

n°2804911
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:04:28  profilanswer
 

je peux ? :o

n°2804928
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:06:40  profilanswer
 

http://tlecaudey.free.fr/img/tmp/bscap001.jpg

n°2804935
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

Papy fait de la résitance ?

n°2804987
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:15:19  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Papy fait de la résitance ?


 
Non...
 
ça se bouscule pas pour répondre... [:dodo]  
 
un indice : c'est un film allemand

n°2804993
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 15:15:46  profilanswer
 

les Damnés ?
 
Prodigy

n°2805021
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

les Damnés ?
 
Prodigy


 
Nope.
 
une autre :
 
http://tlecaudey.free.fr/img/tmp/bscap000.jpg

n°2805026
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-05-2004 à 15:19:16  profilanswer
 

spa un truc passé sur arte en janvier ? [:meganne]

n°2805031
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-05-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

philibear a écrit :

spa un truc passé sur arte en janvier ? [:meganne]


 
je sais pas...  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)