Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2798963
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-05-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est brad dourif et le mec de la momie?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

n°2798974
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-05-2004 à 20:29:51  profilanswer
 

donc j'ai trouvé :D (imdb, t'façons j'ai pas de screens)

n°2798984
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 20:33:13  profilanswer
 

Oui (Arnold Vosloo pour les intimes...)
 
Tu peux donner la réponse alors, on n'est pas nombreux ce soir on dirait...

n°2798998
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-05-2004 à 20:36:26  profilanswer
 

Progeny  [:spamafote]
 
edit : 244 votes et 4,2/10. tu collectionnes les nanars? :)


Message édité par Nafnaf le 25-05-2004 à 20:37:32
n°2799019
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

Bof, c'est un bon vieux Brian Yuzna / Stuart Gordon comme on les aime (ou pas).
Cela dit je ne l'ai pas acheté - seulement loué... les caps viennent du net.
 
Et puis les nanars, c'est fendard (poésie)... :lol:

n°2799028
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 20:42:20  profilanswer
 

Bon, je reposte si tu n'as pas de caps...
 
http://img20.imageshack.us/img20/2483/biseer.gif
 
PS : c'est pas un nanar. ;)

n°2799093
bprodgraph​ics
Posté le 25-05-2004 à 20:53:04  profilanswer
 

[:drapal]  :hello:

n°2799118
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-05-2004 à 20:57:09  profilanswer
 

vi un vrai bon nanar c'est parfois sympa.
Là je suis sûr d'avoir déja vu cet acteur mais je reviens ni sur son nom ni sur le film où je l'ai vu  [:mouais]  donc j'peux pas tricher :D

n°2799138
kokko8
Monde de Merde
Posté le 25-05-2004 à 20:59:11  profilanswer
 

mm
 
mario bros the movie?


---------------
Flickr
n°2799142
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-05-2004 à 20:59:25  profilanswer
 

terminator ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 20:59:25  profilanswer
 

n°2799147
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 20:59:59  answer
 

5 eme élément ?

n°2799283
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 21:17:03  profilanswer
 


 
Ouaip  :bounce:  
 
Qui avait reconnu Bill Paxton ?

n°2799368
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-05-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Ouaip  :bounce:  
 
Qui avait reconnu Bill Paxton ?


 
_o/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2799486
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-05-2004 à 21:34:23  profilanswer
 

A moi :
 
http://loum.free.fr/movie.gif
désolé pour la taille, pas le temps de resizer...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2799505
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 21:36:00  profilanswer
 

C'est pas les Langoliers ? (TV)

n°2800006
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 25-05-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

je pense que tu as raison : c le bon acteur et il a des épaulettes de pilote.

n°2800014
Romzi
Chalutatation
Posté le 25-05-2004 à 22:38:41  profilanswer
 

Rock


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2800058
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 25-05-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

nan c les langolier il a raison :p
 
on avais dit cinéma bordel !!!! :whistle:

n°2801292
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-05-2004 à 00:50:50  profilanswer
 

désolé du retard !
et oui c'est bien les langoliers !! :) vous êtes trop forts c'est chiant :sweat:
 
il n'est pas sorti au ciné ? c'est vrai que c'est un TvFilm peut etre !!


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2802205
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 09:19:01  profilanswer
 

Houlà...
Le niveau s'est encore élevé d'un cran ! :o

n°2802703
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-05-2004 à 10:32:13  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

désolé du retard !
et oui c'est bien les langoliers !! :) vous êtes trop forts c'est chiant :sweat:
 
il n'est pas sorti au ciné ? c'est vrai que c'est un TvFilm peut etre !!


 
C'est un téléfilm passé sur M6 en février, pas un film de ciné.

n°2803010
pilou
Posté le 26-05-2004 à 11:16:52  profilanswer
 

Oui mais c'est du stephen king quand même :D

n°2803146
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 11:31:50  profilanswer
 

BOn ça m'a l'air calme alors j'en poste une petite.
 
http://img16.imageshack.us/img16/2865/qcm.jpg

n°2803165
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 11:33:22  profilanswer
 

The Cell

n°2803305
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

gagné :)

n°2803312
Moutix-182
I walk the line
Posté le 26-05-2004 à 11:48:55  profilanswer
 

:lol: rattrapage à la branche zi_ril_wanou

n°2803332
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 11:50:27  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :

:lol: rattrapage à la branche zi_ril_wanou


 
Késke tu veux dire ?  :??:

n°2803341
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 11:51:12  profilanswer
 


 
Déjà posté (par moi, la même image).


Message édité par zi_ril_wanou le 26-05-2004 à 11:51:42
n°2803469
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/erwan.reguer/private/img24.jpg
(Et ce n'est pas un téléfilm ! :kaola:)


Message édité par zi_ril_wanou le 26-05-2004 à 12:15:36
n°2803574
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 12:17:31  profilanswer
 

Créatures Célestes :o
 
Prodigy

n°2803587
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-05-2004 à 12:20:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Créatures Célestes :o
 
Prodigy


 
 :hello:  :ouch:  :jap:
Mais je savais bien qu'un film de Peter Jackson (grande époque, hein !), allait te faire sortir du bois...  

n°2803592
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 12:21:07  profilanswer
 

Elles sont folles de Mario Lanza enfin voyons tout le monde le sait :D
 
Prodigy

n°2803612
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 12:24:52  profilanswer
 

tu posts Prod ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2803694
akirasan
Posté le 26-05-2004 à 12:35:28  profilanswer
 

ok zyril, c'est vrai que je vérifie peu les cpas déjà passée, je vais m'y mettre :)
 
Prod, toujours impressionant....:)

n°2803698
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 12:35:42  profilanswer
 

Bon je prends ta place alors  :p  
http://img16.imageshack.us/img16/9977/oyo.jpg


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2803708
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2004 à 12:37:08  profilanswer
 

rhaa je l'ai vu celui là !!! (me souviens pas..)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2803713
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-05-2004 à 12:38:01  profilanswer
 

Karaté Kid 52 ?

n°2803724
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 12:39:15  profilanswer
 

Karaté Tiger ?

n°2803730
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 12:39:52  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Karaté Tiger ?


 :lol: bah alors la ....
 :jap: bien joué mais ca veut dire que tu l'as vu ... tout comme moi  :sweat:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2803737
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-05-2004 à 12:40:44  profilanswer
 

Oui, il y a longtemps (je me couvre le visage de cendres et je me fouette à l'eau salée depuis...)
Le Van-Damme en méchant quand même... :lol:

n°2803740
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-05-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

Woo a écrit :

:lol: bah alors la ....
 :jap: bien joué mais ca veut dire que tu l'as vu ... tout comme moi  :sweat:

j'avais une partie de la réponse quand même... pas mal pour quelqu'un qui ne l'a pas vu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)