Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : c'est brad dourif et le mec de la momie? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | donc j'ai trouvé (imdb, t'façons j'ai pas de screens) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui (Arnold Vosloo pour les intimes...)
Tu peux donner la réponse alors, on n'est pas nombreux ce soir on dirait... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Progeny
edit : 244 votes et 4,2/10. tu collectionnes les nanars?  Message édité par Nafnaf le 25-05-2004 à 20:37:32
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bof, c'est un bon vieux Brian Yuzna / Stuart Gordon comme on les aime (ou pas).
Cela dit je ne l'ai pas acheté - seulement loué... les caps viennent du net.
Et puis les nanars, c'est fendard (poésie)...  |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, je reposte si tu n'as pas de caps...
PS : c'est pas un nanar.  |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vi un vrai bon nanar c'est parfois sympa.
Là je suis sûr d'avoir déja vu cet acteur mais je reviens ni sur son nom ni sur le film où je l'ai vu donc j'peux pas tricher |
kokko8 Monde de Merde | mm
mario bros the movie? ---------------
Flickr
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ouaip Qui avait reconnu Bill Paxton ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est pas les Langoliers ? (TV) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | je pense que tu as raison : c le bon acteur et il a des épaulettes de pilote. |
Romzi Chalutatation | Rock ---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | nan c les langolier il a raison
on avais dit cinéma bordel !!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | désolé du retard !
et oui c'est bien les langoliers !! vous êtes trop forts c'est chiant
il n'est pas sorti au ciné ? c'est vrai que c'est un TvFilm peut etre !! ---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
|
zi_ril_wanou | Houlà...
Le niveau s'est encore élevé d'un cran !  |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Loom the Gloom a écrit :
désolé du retard !
et oui c'est bien les langoliers !! vous êtes trop forts c'est chiant
il n'est pas sorti au ciné ? c'est vrai que c'est un TvFilm peut etre !!
|
C'est un téléfilm passé sur M6 en février, pas un film de ciné. |
pilou | Oui mais c'est du stephen king quand même  |
akirasan | BOn ça m'a l'air calme alors j'en poste une petite.
 |
akirasan | gagné  |
Moutix-182 I walk the line | rattrapage à la branche zi_ril_wanou |
zi_ril_wanou |
Késke tu veux dire ? |
zi_ril_wanou |
Déjà posté (par moi, la même image). Message édité par zi_ril_wanou le 26-05-2004 à 11:51:42
|
zi_ril_wanou |
(Et ce n'est pas un téléfilm ! )
Message édité par zi_ril_wanou le 26-05-2004 à 12:15:36
|
Prodigy | Créatures Célestes
Prodigy |
zi_ril_wanou |
Mais je savais bien qu'un film de Peter Jackson (grande époque, hein !), allait te faire sortir du bois... |
Prodigy | Elles sont folles de Mario Lanza enfin voyons tout le monde le sait
Prodigy |
woo Old Man Logan | tu posts Prod ? ---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
|
akirasan | ok zyril, c'est vrai que je vérifie peu les cpas déjà passée, je vais m'y mettre
Prod, toujours impressionant.... |
woo Old Man Logan | Bon je prends ta place alors
 ---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | rhaa je l'ai vu celui là !!! (me souviens pas..) ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
woo Old Man Logan |
bah alors la ....
bien joué mais ca veut dire que tu l'as vu ... tout comme moi ---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, il y a longtemps (je me couvre le visage de cendres et je me fouette à l'eau salée depuis...)
Le Van-Damme en méchant quand même...  |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | j'avais une partie de la réponse quand même... pas mal pour quelqu'un qui ne l'a pas vu... |