Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Qqn a t'il entendu parlé de Scary Scream Movie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqn a t'il entendu parlé de Scary Scream Movie ?

n°218884
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2003 à 22:37:23  profilanswer
 

Je viens de voir que ce film sort en location DVD demain ... mais c la 1ere fois ke j'en entend parler. Apparement, vu la jacquette, il s'agirait encore d'un parodie ds le meme style ke Scary Movie ... et je suppose, au vu du titre, qu'il s'agisse d'une genre de suite (bien que Scary Movie 3 va sortir ds kelkes temps).
 
Donc si kkn a entendu parlé de ce film (qui n'est apparement pas sorti au ciné, je n'ai rien trouvé sur Allociné) et pourrait me donner plus de details ... merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 22:37:23  profilanswer
 

n°218946
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-03-2003 à 22:47:57  profilanswer
 

c'est pas plutot "spoof movie"?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°218956
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-03-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

et Pouf Movie il sort quand ?


---------------
http://runnerstats.net
n°218962
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-03-2003 à 22:49:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je viens de voir que ce film sort en location DVD demain ... mais c la 1ere fois ke j'en entend parler. Apparement, vu la jacquette, il s'agirait encore d'un parodie ds le meme style ke Scary Movie ... et je suppose, au vu du titre, qu'il s'agisse d'une genre de suite (bien que Scary Movie 3 va sortir ds kelkes temps).
 
Donc si kkn a entendu parlé de ce film (qui n'est apparement pas sorti au ciné, je n'ai rien trouvé sur Allociné) et pourrait me donner plus de details ... merci :)

Faut chercher un peu :
 
http://www.agenvideoinfos.ch/image [...] _movie.htm
http://www.image.be/FicheFilmSY.asp?IDObj=2758
 
EDIT : En gros, c'est une parodie de parodie...


Message édité par L'Autiste le 11-03-2003 à 22:50:40
n°218976
cmotsch
Posté le 11-03-2003 à 22:52:15  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je viens de voir que ce film sort en location DVD demain ... mais c la 1ere fois ke j'en entend parler. Apparement, vu la jacquette, il s'agirait encore d'un parodie ds le meme style ke Scary Movie ... et je suppose, au vu du titre, qu'il s'agisse d'une genre de suite (bien que Scary Movie 3 va sortir ds kelkes temps).
 
Donc si kkn a entendu parlé de ce film (qui n'est apparement pas sorti au ciné, je n'ai rien trouvé sur Allociné) et pourrait me donner plus de details ... merci :)


 
Si c'est dans le même style, alors faut éviter absolument.

n°219130
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2003 à 23:14:52  profilanswer
 


 
J'ai cherché, et g deja vu ca, mai c le meme synopsis partout. Je voulais savoir si kkn avait deja vu le film ou une bande annonce ou en a deja entendu parlé "en bien ou en mal" ... les site ke tu me propose ne m'avance pas a grand chose :)

n°219138
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2003 à 23:15:55  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Si c'est dans le même style, alors faut éviter absolument.


 
Oui mais kan je disais ds le meme style je voulais dire un parodie de film d'horreur ... mais peut ete ke celui ci sera marrant (parceke Scary Movie 1 et 2, c t bof, assez marant des fois, j'ai assez aimé mais bof kan meme) Je prefere les "Y a t'il..." :D

n°219258
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-03-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
J'ai cherché, et g deja vu ca, mai c le meme synopsis partout. Je voulais savoir si kkn avait deja vu le film ou une bande annonce ou en a deja entendu parlé "en bien ou en mal" ... les site ke tu me propose ne m'avance pas a grand chose :)

Si : à ne pas louer une chose pareille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Qqn a t'il entendu parlé de Scary Scream Movie ?

 

Sujets relatifs
On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines
pourquoi dès que l'on parle trop d'un film à la TV c'est de la merde?Qui parle Norvégien ici ?
Cherche quelqu'un qui parle le polonais !"Road Movie" (R.E.M.)
Qqn s'y connais suffisament bien en anglais et français pour me tradui 
Plus de sujets relatifs à : Qqn a t'il entendu parlé de Scary Scream Movie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR