Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines

n°183047
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:58:09  profilanswer
 

sous prétexte qu'elle ne mangeaient pas que du plactons mais aussi des poissons que les pècheurs aimeraient bien avoir dans leurs fillets . . .
 
c'est passé ? les baleines sont vu comme de vulgère prédateurs nocif à l'homme ? :heink:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 15:58:09  profilanswer
 

n°183193
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 03-03-2003 à 16:29:04  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

sous prétexte qu'elle ne mangeaient pas que du plactons mais aussi des poissons que les pècheurs aimeraient bien avoir dans leurs fillets . . .
 
c'est passé ? les baleines sont vu comme de vulgère prédateurs nocif à l'homme ? :heink:
 


 
La loi du profit : la seule loi qui dirige le monde [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°183209
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 16:31:09  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
La loi du profit : la seule loi qui dirige le monde [:spamafote]


 
c'est marrant à la foit c'est afligeant  :sweat:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°183284
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 03-03-2003 à 16:44:28  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :


 
c'est marrant à la foit c'est afligeant  :sweat:  


 
Perso, plus rien ne m'etonne depuis que j'ai compris à quel point la notion de profit est ancrée chez la majorité des gens  :(  
 


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°183292
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 16:45:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Perso, plus rien ne m'etonne depuis que j'ai compris à quel point la notion de profit est ancrée chez la majorité des gens  :(  
 
 


 
oui moi aussi !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°183328
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-03-2003 à 16:56:41  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

sous prétexte qu'elle ne mangeaient pas que du plactons mais aussi des poissons que les pècheurs aimeraient bien avoir dans leurs fillets . . .
 
c'est passé ? les baleines sont vu comme de vulgère prédateurs nocif à l'homme ? :heink:


Ben les baleines, c'est quelque chose de rare donc plus on les chasse et plus elles deviennent rares et plus elles valent.
C'est une belle astuce économique (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de baleine).
Et "les" japonais ont également toujours revendiqué la chasse à la baleine.  
Moi je dis d'accord, mais comme les Inuits, avec des barques et des harpons  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°183376
Temporair ​DC
...
Posté le 03-03-2003 à 17:04:35  profilanswer
 

Les hommes sont de vulgaires prédateurs nocifs aux baleines, il faut autoriser la chasse  :bounce:


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°188009
Optitribe
Posté le 04-03-2003 à 17:00:52  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

sous prétexte qu'elle ne mangeaient pas que du plactons mais aussi des poissons que les pècheurs aimeraient bien avoir dans leurs fillets . . .
 
c'est passé ? les baleines sont vu comme de vulgère prédateurs nocif à l'homme ? :heink:
 


 
Je ne pense pas que ce genre de décision a été pris à la légère et j'ose espérer que ce n'est pas qu'une question de profits .
 
Si la sauveagrde des baleines représente l'extinction d'autres espèces ,il faut trouver un juste milieu ...Ca ne mange pas 500g de poissons par jour une baleine ...

n°188030
red factio​n
Posté le 04-03-2003 à 17:04:13  profilanswer
 

sauvez willy n'aurait servi a rien ?
 
 
 :D

n°188050
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 04-03-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

Partant du principaux qu'on vaut pas mieux que les zanimos , je vois pas pourquoi on serait pas libre de leur casser la gueule... :o  
 
Ca s'appele la loi du plus fort, stoo.
 
Concept ultra naturel, soit dit en passant. :)


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

n°188084
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 17:13:50  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Partant du principaux qu'on vaut pas mieux que les zanimos , je vois pas pourquoi on serait pas libre de leur casser la gueule... :o  
 
Ca s'appele la loi du plus fort, stoo.
 
Concept ultra naturel, soit dit en passant. :)  


 
C'est ça, laissons la biodiversité tendre vers zero...  :sarcastic:  
Au moins on sait quelle sera la dernière espèce à s'eteindre sur Terre : l'Homme.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188219
Optitribe
Posté le 04-03-2003 à 17:41:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est ça, laissons la biodiversité tendre vers zero...  :sarcastic:  
Au moins on sait quelle sera la dernière espèce à s'eteindre sur Terre : l'Homme.


 
Rien n'est moins sûr ... le scorpion survit bien au période glacière et au radiation ;)

n°188225
Gnub
Posté le 04-03-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

mais la chasse aux baleines, c'est pour les manger, ou juste pour les tuer ?

n°188227
Optitribe
Posté le 04-03-2003 à 17:43:33  profilanswer
 

red faction a écrit :

sauvez willy n'aurait servi a rien ?
 
 
 :D  


 
C'était pas un(e) orque ?

n°188232
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 17:44:38  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Rien n'est moins sûr ... le scorpion survit bien au période glacière et au radiation ;)


 
rapport ?  :heink:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188237
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 04-03-2003 à 17:45:44  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est ça, laissons la biodiversité tendre vers zero...  :sarcastic:  
Au moins on sait quelle sera la dernière espèce à s'eteindre sur Terre : l'Homme.


non les cafards

n°188242
Optitribe
Posté le 04-03-2003 à 17:46:42  profilanswer
 


 
Tu veux un dessin ? :heink:

n°188258
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Tu veux un dessin ? :heink:


 
Oui : explique les points communs entre un scorpion (crustacé) et un homme (vertébré) :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188350
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 04-03-2003 à 18:20:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est ça, laissons la biodiversité tendre vers zero...  :sarcastic:  
Au moins on sait quelle sera la dernière espèce à s'eteindre sur Terre : l'Homme.


 
Et alors ? t'as pas la pretention de durer plus que les dinosaures kan meme ?  :o


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°188374
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 18:24:28  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
Et alors ? t'as pas la pretention de durer plus que les dinosaures kan meme ?  :o  


 
Pouquoi pas, y a aucune raison. L'homme n'est plus soumis à l'Evolution vu sa capacité d'adaptation.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188426
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2003 à 18:38:32  profilanswer
 

Il y'a certains endroits ou les baleines pullulent et menacent l'ecosysteme local... c'est un peu comme les troupeaux d'elephants qui bouffent toutes les recoltes en afrique et que les paysans n'ont pas le droit de buter.  [:spamafote]

n°188467
Optitribe
Posté le 04-03-2003 à 18:49:59  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Oui : explique les points communs entre un scorpion (crustacé) et un homme (vertébré) :lol:


 
Renseigne toi avant d'essayer de faire le malin ...Les scorpions font partie de la famille des arachnides pas des crustacés... :)

n°188573
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 19:25:13  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Renseigne toi avant d'essayer de faire le malin ...Les scorpions font partie de la famille des arachnides pas des crustacés... :)


 
Ben je repose la question : quel rapport entre une arachnide et un vertébré ? :lol:

n°188598
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-03-2003 à 19:29:26  profilanswer
 

officielement c pour en faire des medicaments...

n°188640
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-03-2003 à 19:39:10  profilanswer
 

j'en sais rien de quel medicament il font maintenant les japs  ca fait longtemps qu'ils veulent nicker toutes les baleines pour faire des medicaments soit disant

n°188657
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-03-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ben je repose la question : quel rapport entre une arachnide et un vertébré ? :lol:


ce serait plutôt : quel rapport entre ta question et l'affirmation d'optitribe ?

n°192484
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 05-03-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Pouquoi pas, y a aucune raison. L'homme n'est plus soumis à l'Evolution vu sa capacité d'adaptation.


 
Eh ben mon gars, si ca c'est pas de la pretention... :heink:  
 
Enfin on ne sait pas et on ne peut pas savoir. :o


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines

 

Sujets relatifs
[listing] radio shoutcast de qualitéRadio Rock sur le net pr changerdu mouv', y a koa????????
Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourrithe best radio in the world......................
help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio"Sans la chasse, la France perdrait son ame"
radio online ?la France autorise la polyandrie !
La Belgique autorise le mariage homosexuelPoste radio CD pr voiture...
Plus de sujets relatifs à : j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR