|
Auteur | Sujet : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:30:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy | 90? ! |
Babouchka You're no fun anymore | ouf, la warner considere son coffret dvd comme "un véritable objet d'art", je suis maintenant rassuré sur leurs intentions
Message édité par Babouchka le 17-12-2003 à 20:32:36 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BB |
Message édité par BB le 17-12-2003 à 23:31:26 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
muse A kiss that can't renew |
Message édité par Babouchka le 18-12-2003 à 11:53:56 |
muse A kiss that can't renew | bah oui je veux le simple ca suffis... |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:27:18 |
|
cycojesus Mèo Lười | Mécétatross !!!!!!!!
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
gilou ModérateurModzilla | Pour les censures sur les DA de Tex Avery (entre autres) lisez http://looney.toonzone.net/ltcuts/mgmcuts.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Incroyable...il y a eu des cas de gamins se faisant sauter la cervelle après avoir regardé un cartoon ? Parce que plus parano que ça, il faut aussi virer tous les passages où un chat/chien est amoché pour ne pas que la SPA s'en mêle, virer/éditer les boissons alcoolisées, j'en passe et des meilleures --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BB | J'ai pas tout lu, mais c'est dramatique de connerie. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une pétition ici :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils ont surtout censuré les visages noircis et cheveux crépus à cause de cigares explosifs, les "moqueries" sur les asiatiques et les gestes type "flingue qu'on se met soi-même sur la tempe" ou "coup de feu à bout portant". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
|
king_ping Avis de Chao Social... | bof les arabes dans les films US C rare ... ou recent ! (film realisés apres septembre 2001):lol: |
|
Origan | lybiens Message édité par Origan le 21-12-2003 à 20:11:23 |
|
Origan |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pétition signée --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Babouchka You're no fun anymore | la réponse scandaleuse de la warner, et les commentaires de Patrick Brion sur cette situation stupide ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Message édité par morgoth1 le 22-12-2003 à 17:30:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Babouchka You're no fun anymore | vais devoir ripper les (très) vieilles vhs de mes parents qui ont tous les épisodes non-coupés pour completer mon coffret "collector".
|
Enzan Bougresse sur canapé... | "A chier", pas tant que ça si tu considères que le coffret n'était ni retouché ni remasterisé. |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'viens de zieuter vite fait ce qu'il y avait sur les vieilles vhs, et apparemment ya tout
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD?? | Location de film chinois en DVD zone 2 |
Qui possède le DVD de The Yards ? | L'intégrale mariah carey sur MCM. |
prochain 007 en DVD ? | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | Venez signer la pétition Totoro ! |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |