|
Auteur | Sujet : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |
---|
HRX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:07:41 |
tommy february6 | Est-il exact que Yoko Ono a traffiqué des clips de Lennon? |
ftb Vieux sage | j'ai acheté quand meme le coffret dvd
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Disney, ça fait un moment que je les boycotte moi ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:38:12 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | autant tenter d'enlever la cloppe du bec de John Wayne
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je confirme sur l'intégrale en VHS les 2 DA supprimés des DVD y sont bien présent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_calamar_ Malpoli des océans | Lovecraft aussi était très raciste et ça transparait souvent dans son oeuvre. Même si c'est affligeant ça permet au moins de se faire une idée du comportement de l'époque.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
gilou ModérateurModzilla | J'ai visionné en partie le fichier avec MPC.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Un petit up pour que tout le monde ait une chance de le lire...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai le coffret VHS --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gilou ModérateurModzilla |
Ils sont non censures? (on en parle qque part sur ce topic ou celui de DVDRama: il me semble qu'il y en a de censures ou manquants dans les VHS, seuls les versions LD etant completes).
Hafrexx L'antre du diable | Bein j'ai bien les 2 DA qui n'ont soit disant jamais existé, mais je n'ai pas fait vraiment attention au fait que blitz wolf soit ou non censuré --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gilou ModérateurModzilla | Dans Blitz Wolf, quand ils rentrent dans l'abri, il y a un ecriteau "No Dogs Allowed". Dans la version non censurée, le mot Dogs est rayé par de la peinture rouge qui a servi a ecrire au dessus "Japs".
Ryoandr Bientot dans les salles |
ya le rayage du japon qui est totalement coupé aussi non? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
gilou ModérateurModzilla | Peut etre bien aussi en effet.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quand même hallucinant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cycojesus Mèo Lười |
on peut lire le topic mais pas les voir --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
gilou ModérateurModzilla | Moi maintenant si
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans la versio normale ou censurée ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Dans la version censurée il n'y a pas japs mais dogs. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Babouchka le 20-10-2004 à 19:55:56 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en gros faut se procurer les version sur LD.. je savais bien qu'il allait me reservir mon lecteur à freesbee de 1Kg. |
gilou ModérateurModzilla | C'est la version LD francaise qui est la source de ce dont je parlais plus haut.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD?? | Location de film chinois en DVD zone 2 |
Qui possède le DVD de The Yards ? | L'intégrale mariah carey sur MCM. |
prochain 007 en DVD ? | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | Venez signer la pétition Totoro ! |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |