Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition

n°1676250
t-w
HDBNG club
Posté le 16-12-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fallait bien que ca arrive un jour, anesthesier l'esprit artistique et tronquer les oeuvres, afin de mieux repondre au exigences economiques :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

n°1676291
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2003 à 14:30:42  profilanswer
 

Bienvenue dans le fabuleux monde du pognon et de la mauvaise foi.
 
Entre "l'intégrule des Nuls" qui n'est pas une intégrale, les multiples éditions de l'intégrale des Inconnus qui n'en finit pas de s'agrandir, les plus que multiples édition d'Alien ou de Terminator, les vraies éditions Collector de Chihiro et autre Mononoke sans cesse repousées et maintenant cette "intégrale" de Tex qui n'en a que le nom, on se demande bien à quoi pense ces chers dirigeants de majors...
 
Une pétition on-line serait-elle envisageable ?


---------------
They will not force us
n°1676303
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 14:34:31  profilanswer
 

T-W a écrit :

fallait bien que ca arrive un jour, anesthesier l'esprit artistique et tronquer les oeuvres, afin de mieux repondre au exigences economiques :/


 
Pas vraiment économiques...disons que le climat de parano est tel qu'on se sent obligé de censurer "au cas où".


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1676305
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 14:34:41  profilanswer
 

Un seul mot pour résumer tout ça : zone 2. Le jour où les consommateurs français en auront assez d'être pris pour des cons, ptet que ça changera, en attendant si tout le monde achète par ex les éditions honteuses de Friends comme des moutons, ça risque pas de changer :/
 
Prodigy

n°1676309
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2003 à 14:35:32  profilanswer
 

Elles ont quoi de "honteuses", les éditions de Friends ?


---------------
They will not force us
n°1676318
t-w
HDBNG club
Posté le 16-12-2003 à 14:37:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pas vraiment économiques...disons que le climat de parano est tel qu'on se sent obligé de censurer "au cas où".


 
bah le but, c'est quand meme de choquer le moins de monde possible, afin de maximiser les ventes...

n°1676320
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

Bah image pourrie, aucun bonus, audio à chier, quand tu vois les zone 1, désolé, mais au secours quoi. J'ai rematé la saison 1 récemment, putain la honte.
 
Prodigy

n°1676337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 14:40:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Un seul mot pour résumer tout ça : zone 2. Le jour où les consommateurs français en auront assez d'être pris pour des cons, ptet que ça changera, en attendant si tout le monde achète par ex les éditions honteuses de Friends comme des moutons, ça risque pas de changer :/
 
Prodigy


 
Sauf que la Z2 est la seule édition en DVD, apparemment. Donc rien à voir avec un massacre à la française, ou alors il faudra attendre un éventuel coffret Z1 pour comparer.
 
Sinon dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1676349
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 14:43:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Sauf que la Z2 est la seule édition en DVD, apparemment. Donc rien à voir avec un massacre à la française, ou alors il faudra attendre un éventuel coffret Z1 pour comparer.


 
Bah on les aura, mais dans 3 ans, comme d'hab. Ils en sont à la saison 6 et y'a des ST français, hein.
 
Prodigy

n°1676380
Origan
Posté le 16-12-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah image pourrie, aucun bonus, audio à chier, quand tu vois les zone 1, désolé, mais au secours quoi. J'ai rematé la saison 1 récemment, putain la honte.
 
Prodigy


 
 
Je plussoie pour Friends (la saison 1 en tout cas), c'est assez... [:mlc]
 
Et drapeau pour ce triste coffret Tex Avery, au cas improbable où qq1 trouverait quelque chose de plus achetable. :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

n°1676410
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 14:53:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Bah on les aura, mais dans 3 ans, comme d'hab. Ils en sont à la saison 6 et y'a des ST français, hein.
 
Prodigy


 
Je parlais pour le coffret Tex Avery, pas pour celui de Friends (série que je n'ai quasiment jamais regardée :o ).
 
Mais bon, si le coffret Z2 est censuré...il y a de très fortes chances que le futur Z1 le soit également  :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1676439
olive
Posté le 16-12-2003 à 14:58:11  profilanswer
 

Vraiment les rois des cons chez Warner.
Entre la censure des Tex Avery pour ratisser + large et le re-doublage des Bugs Bunny / Speedy Gonzales etc pour faire + jeune ils bousillent toute la magie de leurs DA.
Aucun respect pour l'oeuvre originale.
Si c'est pour donner dans le con-con et dans la mièvrerie ils ont qu'à aller chez Disney !

n°1676443
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je parlais pour le coffret Tex Avery, pas pour celui de Friends (série que je n'ai quasiment jamais regardée :o ).


 
Impie :O (toyable)
 

Citation :

Mais bon, si le coffret Z2 est censuré...il y a de très fortes chances que le futur Z1 le soit également  :cry:


 
C'est quasi certain vu que ce sont apparemment des copies qui viennent de la TV US, d'où leur épuration politiquement correcte.
 
Prodigy

n°1676446
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

olive a écrit :

Si c'est pour donner dans le con-con et dans la mièvrerie ils ont qu'à aller chez Disney !


 
Disney a beaucoup plus de respect pour ses oeuvres, et leurs éditions DVD collector sont en général excellentes.
 
Prodigy

n°1676480
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-12-2003 à 15:04:59  profilanswer
 

Les Nuls, ce n'est pas une intégrale ? Les Inconnus non plus ? Mince, moi qui pensais me les acheter pour Noël... Friends, c'est pourri ? Ma copine ne parle que de ça, je pensais lui faire plaisir...
 
Ce topic est en train de me refroidir, sérieux ! :/

n°1676502
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 15:08:11  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les Nuls, ce n'est pas une intégrale ?


Non, et loin de là.
 

Citation :

Les Inconnus non plus ?


Non plus. C'est relativement complet, mais il faut raquer des DVD en plus du coffret pour retomber sur ses pattes (à moins qu'une édition supramégagigacollectorultimate ne soit venue se greffer par-dessus le lot).
 
Heureusement que mon coffret Cosmos 1999 est là pour me rappeler que le bon boulot, ça existe :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1676507
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les Nuls, ce n'est pas une intégrale ? Les Inconnus non plus ? Mince, moi qui pensais me les acheter pour Noël... Friends, c'est pourri ? Ma copine ne parle que de ça, je pensais lui faire plaisir...
 
Ce topic est en train de me refroidir, sérieux ! :/


 
pour les inconnus c pas une integrale et c bien dommage :/
 
moi ki etait tout content de revoir la scène de fort boyaux la ou le père fourré balance la clé par la fenetre et ou le mec le balance aussi par la fentre , cette scène a été coupé :o

n°1676583
Philibear
Posté le 16-12-2003 à 15:19:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Elles ont quoi de "honteuses", les éditions de Friends ?


 
c'est que c'est inintéressant et pas drôle [:boidleau].
mais c'est pareil pour toutes les éditions de ce truc. :o

n°1676624
Origan
Posté le 16-12-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les Nuls, ce n'est pas une intégrale ? Les Inconnus non plus ? Mince, moi qui pensais me les acheter pour Noël... Friends, c'est pourri ? Ma copine ne parle que de ça, je pensais lui faire plaisir...
 
Ce topic est en train de me refroidir, sérieux ! :/


 
La qualité est pourrie, ça ne rend pas la série mauvaise :d
 
Mais vraiment, la qualité d'image, ils n'ont honte de rien...

n°1676679
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-12-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
La qualité est pourrie, ça ne rend pas la série mauvaise :d
 
Mais vraiment, la qualité d'image, ils n'ont honte de rien...


 
Euh... oui bien sûr, j'ai fait un racourci mais c'est bien de la qualité du DVD dont je parlais :D
 
Sinon merci pour vos avis, désormais, je vais réfléchir à deux fois avant d'acheter une intégrale de quoi que ce soit, ou même un simple DVD !
 
Comme quoi, lire les commentaires des gens d'abord, c'est utile :)

n°1676782
cow2
Posté le 16-12-2003 à 15:58:11  profilanswer
 

Produits de sous-culture : séries télé, DA, films de studios, musique industrielle = aucun respect pour les oeuvres = produits commerciaux.
 
La Culture : films art&essais, musique classique, opéra, jazz = grand respect pour les oeuvres = jamais de censure/arnaques.
 
Faut pas s'étonner de se faire traiter comme des pompes à frics par l'"industrie" de la culture. :/
 
ca n'avance à rien mais je l'ai dit  :whistle:

n°1676802
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2003 à 16:02:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Produits de sous-culture : séries télé, DA, films de studios, musique industrielle = aucun respect pour les oeuvres = produits commerciaux.
 
La Culture : films art&essais, musique classique, opéra, jazz = grand respect pour les oeuvres = jamais de censure/arnaques.


 
Rassure-moi, il manque un smiley, là....


---------------
They will not force us
n°1676821
cow2
Posté le 16-12-2003 à 16:06:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Rassure-moi, il manque un smiley, là....


 
bah nan,
d'un coté des produits commerciaux (culturels)
de l'autre, des oeuvres culturelles (qui se vendent).
 
2 visions des choses, 2 politiques commerciales, 2 façons de traiter le consommateur.
 
 

n°1676848
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2003 à 16:09:42  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah nan,
d'un coté des produits commerciaux (culturels)
de l'autre, des oeuvres culturelles (qui se vendent).


 
Donc, si on résume ta pensée, ça veut dire que la culture musicale est morte et figée depuis, grosso-modo, les années 1960/70 ?
Intéressant....


---------------
They will not force us
n°1676862
cow2
Posté le 16-12-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Donc, si on résume ta pensée, ça veut dire que la culture musicale est morte et figée depuis, grosso-modo, les années 1960/70 ?
Intéressant....


 
je classe juste les produits culturels en fonction du traitement commercial qu'ils font.
je raisonne à l'envers.
 
Ya évidemment des petits labels qui traitent pas leur auditeurs pour des pompes à frics et qui font de la 'musique moderne'.

n°1676872
Origan
Posté le 16-12-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
non, pas besoin de ça. :D


 
 
ça va ça va, on a compris :o
 
moi j'aime bien :kaola:

n°1676885
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 16:16:10  profilanswer
 

Origan a écrit :


ça va ça va, on a compris :o
moi j'aime bien :kaola:


 
Moi j'adore :)
 
Prodigy

n°1677082
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-12-2003 à 16:51:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Produits de sous-culture : séries télé, DA, films de studios, musique industrielle = aucun respect pour les oeuvres = produits commerciaux.
 
La Culture : films art&essais, musique classique, opéra, jazz = grand respect pour les oeuvres = jamais de censure/arnaques.
 
Faut pas s'étonner de se faire traiter comme des pompes à frics par l'"industrie" de la culture. :/
 
ca n'avance à rien mais je l'ai dit  :whistle:  


Il ne faut pas etre aussi tranché. Y'a certains CDs de musique classique qui frisent l'arnaque. Par exemple, la reedition d'un coffret Bach/Gould Columbia en DEUX coffrets Sony. Parce que Gould ca fait vendre. ET là, je prends un exemple parmi d'autres. Y'a certains CDs de musique classique dont la prise de son est tellement nulle qu'ils n'ont rien a faire sur le marché, sans parler des interpretations a 2 balles d'orchestres sous-payes de pays de l'est...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1677293
clown69
Posté le 16-12-2003 à 17:32:38  profilanswer
 

Moi qui a acheté le coffret, j'ai la sensation de l'avoir bien profond. :cry:  
Enfin, c'est incroyable : du politiquement correct avec du Tex Avery, alors que tout le monde sait que c'est incompatible. :D

n°1677319
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 17:38:47  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Moi qui a acheté le coffret, j'ai la sensation de l'avoir bien profond. :cry:  
Enfin, c'est incroyable : du politiquement correct avec du Tex Avery, alors que tout le monde sait que c'est incompatible. :D  


 
Ah, la deception de posseder une oeuvre incomplete, tronquee, trahissant l'auteur  :sweat:  
Mais dans ma grande bonte, et uniquement dans le but de te soulager, je te le rachete, si tu veux. 10 ? :sol: . Bon, ok, j'irai jusqu'a 15  :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1677436
clown69
Posté le 16-12-2003 à 18:05:14  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Ah, la deception de posseder une oeuvre incomplete, tronquee, trahissant l'auteur  :sweat:  
Mais dans ma grande bonte, et uniquement dans le but de te soulager, je te le rachete, si tu veux. 10 € :sol: . Bon, ok, j'irai jusqu'a 15  :D  


Salaud,
Ouais ben, vu que j'ai pas une VHS, je vais le garder quand même un peu jusqu'à trouver uen autre solution. :D


Message édité par clown69 le 16-12-2003 à 18:05:58
n°1678075
cow2
Posté le 16-12-2003 à 20:13:34  profilanswer
 

gilou a écrit :


Il ne faut pas etre aussi tranché. Y'a certains CDs de musique classique qui frisent l'arnaque. Par exemple, la reedition d'un coffret Bach/Gould Columbia en DEUX coffrets Sony. Parce que Gould ca fait vendre. ET là, je prends un exemple parmi d'autres. Y'a certains CDs de musique classique dont la prise de son est tellement nulle qu'ils n'ont rien a faire sur le marché, sans parler des interpretations a 2 balles d'orchestres sous-payes de pays de l'est...
A+,


 
si la prise de son est nulle mais l'interprétation brillante, j'achète quand même.
Ensuite oui, même en classique, ya de la merchandisation à 2 balles, mais pour toucher le grand public. Les amateurs s'en tapent.

n°1678128
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-12-2003 à 20:24:56  profilanswer
 

donc une version UK ou US n'est pas du tout prévue ? :(

n°1678139
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 20:27:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Ensuite oui, même en classique, ya de la merchandisation à 2 balles, mais pour toucher le grand public. Les amateurs s'en tapent.


Sous entendus les vrais cinéphiles matent des copies en 8mm toutes crados passke ce sont des purs et durs ? Pas d'accord. J'ai beau m'estimer cinéphile, je préfère une édition complète, avec une bonne copie et une bonne piste sonore, qui me permettront de profiter du film et de le conserver dans des conditions optimales. Ou sinon j'ai mes vieilles VHS, hein, merci.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-12-2003 à 20:27:29
n°1678227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2003 à 20:43:57  profilanswer
 

Bah, la zone2 des dvds a toujours ete consideree comme la poubelle a film pour les majors. Pas la peine d'assurer la qualite, ni le contenu. Un dvd, une enveloppe, et en plus on cartonne sur le prix.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1678579
cow2
Posté le 16-12-2003 à 21:21:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Sous entendus les vrais cinéphiles matent des copies en 8mm toutes crados passke ce sont des purs et durs ? Pas d'accord. J'ai beau m'estimer cinéphile, je préfère une édition complète, avec une bonne copie et une bonne piste sonore, qui me permettront de profiter du film et de le conserver dans des conditions optimales. Ou sinon j'ai mes vieilles VHS, hein, merci.
 
Prodigy


 
si t'as pas le choix tu regarderas un bon film sur une vhs pourri ...

n°1680830
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 10:23:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :

si t'as pas le choix tu regarderas un bon film sur une vhs pourri ...


 
Bonjour la porte ouverte, c'est pas pour ça qu'un doit se contenter de ça quand on peut (et doit) avoir mieux.
 
Prodigy

n°1681611
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-12-2003 à 12:28:37  profilanswer
 

surtout vu le prix du coffret, que je trouve de moins en moins justifié ...
 
A+

n°1684766
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-12-2003 à 19:19:36  profilanswer
 

euh pour 8 heures c'est normal ce prix...

n°1684844
K2R2
See you space cowboy
Posté le 17-12-2003 à 19:30:47  profilanswer
 

Pfff, je suis vraiment dégoûté qu'ils aient massacré cette édition pseudo intégrale de Tex Avery ; ça faisait vraiment longtemps que j'attendais un tel coffret. Dommage pour Warner, mais je vais garder mes 90? et  mes vieilles VHS pourries enregistrées sur FR3 les soirs de réveillon. Sont vraiment cons chez Warner.


Message édité par K2R2 le 17-12-2003 à 19:31:15

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD??Location de film chinois en DVD zone 2
Qui possède le DVD de The Yards ?L'intégrale mariah carey sur MCM.
prochain 007 en DVD ?[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ???Venez signer la pétition Totoro !
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")Forbidden Planet en DVD zone 2 ???
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR