Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition

n°1714362
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-12-2003 à 18:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'viens de zieuter vite fait ce qu'il y avait sur les vieilles vhs, et apparemment ya tout :love:
 
des épisodes manquants aux épisodes non censurés, en passant par (me semble t'il) l'intégrale de la série des "Merries Melodies" (réalisés pendant sa période Warner, et édités nulle part)  [:plat00n]  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:41:47  profilanswer
 

n°1714856
BB
Posté le 22-12-2003 à 20:00:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Commençons par boycotter les abrutis, ce sera plus efficace. Quand je vois les derniers paragraphes de cet article (concernant Lucky Ducky notamment)...[:icon13]


 
Euh... Tu veux boycotter les zomos ricains ?  :whistle:  :whistle:


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1715071
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 20:30:39  answer
 

king_ping a écrit :

Half-Pint Pygmy (1948) et Uncle Tom's Cabaña (1947) mais en plus des plans ont ete coupés sur les dessins animes figurant sur le DVD (henpecked hoboes et lucky ducky sont censurés de 2 plans c'est certain),
 
je viens de voir 2 de ces dessin animé originaux en VO et je vois pas ou il y a une scene choquante (p'tete quand l'oncle se F couper en 2 ...  :heink: )


 
le probleme avec la case de l'oncle tom, c'est que c'est une critique du celebre livre. Tex Avery tourne en dérision l'histoire et implique que quiconque la racontant irait en enfer.
C'est indéniablement un épisode qui m'a choqué, mais c'est pour cela que je desire encore plus qu'il soit conservé, que l'on voit tex sous son vrai jour [:spamafote]

n°1717203
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-12-2003 à 08:36:12  profilanswer
 

Windir a écrit :

Citation :

"il y en a un autre qui est menacé, c'est "Lucky Ducky" [...] une organisation homosexuelle trouve que le canard a une démarche homosexuelle et est en train de se manifester auprès de la Warner pour dire que c'est inadmissible".


 
 :pt1cable:  
 
Mais quelle société de merde ! :fou:  


 
Je plussoie [:tilleul]
 
On se rend compte que malheureusement, la Warner a de bonnes raisons de censurer, quand on voit certaines réactions qui me donnent envie de baffer tous ces porteurs de plaintes et remplisseurs de tribunaux qui pourrissent la société américaine (et bientôt la nôtre ?)
 
Mais je n'excuse en rien la Warner qui se couche devant ces pressions... c'est minable :pfff:
 
Edit : après lecture de l'article, je me demande si c'est bien utile de signer la pétition :(


Message édité par Garfield74 le 23-12-2003 à 08:36:53
n°1717283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-12-2003 à 09:25:52  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


le probleme avec la case de l'oncle tom, c'est que c'est une critique du celebre livre. Tex Avery tourne en dérision l'histoire et implique que quiconque la racontant irait en enfer.C'est indéniablement un épisode qui m'a choqué, mais c'est pour cela que je desire encore plus qu'il soit conservé, que l'on voit tex sous son vrai jour [:spamafote]


 
C'est surtout "quiconque s'amuse à jouer au gros mytho ira en enfer", si je me souviens bien [:meganne]

n°1717771
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 11:10:43  profilanswer
 

Bon:
 
Liste des Animés supprimes:
* Half Pint Pygmy
* Uncle Tom's Cabaña
 
Liste des Animes censures:
* Happy Go Nutty
* Henpecked Hoboes
* Lucky Ducky
* Garden Gopher
* Daredevil Droopy
* Droopy's Good Deed
* Blitz Wolf  
 
(Ca peut interesser certains qui veulent completer leur coffret avec une edition "alternative" :whistle: issue de LD ou VHS afin d'avoir l'oeuvre originale telle que voulue par l'auteur et non le produit de consommation de noel tel que concu par un responsable marketind de chez W...)
 
Je vous invite tous a lire la page suivante (effrayante) de DVDfr http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2597  
On y apprend entre autres que 12 autres animes du coffret sont actuellement censures lors des diffusions US (dont Red Hot Riding Hood), que les deux dessins animes absent du coffret "n'existent pas" d'apres le service legal de la Warner (ils ont du lire 1984 de Orwell ces braves gens), et que Patrick Brion, au courant de l'absence des 2 DA, ne l'etait pas pour les coupes.
 
A+,


Message édité par gilou le 23-12-2003 à 11:11:23

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1717791
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 11:15:32  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon:
 
Liste des Animés supprimes:
* Half Pint Pygmy
* Uncle Tom's Cabaña
 
Liste des Animes censures:
* Happy Go Nutty
* Henpecked Hoboes
* Lucky Ducky
* Garden Gopher
* Daredevil Droopy
* Droopy's Good Deed
* Blitz Wolf  
 
(Ca peut interesser certains qui veulent completer leur coffret avec une edition "alternative" :whistle: issue de LD ou VHS afin d'avoir l'oeuvre originale telle que voulue par l'auteur et non le produit de consommation de noel tel que concu par un responsable marketind de chez W...)
 
Je vous invite tous a lire la page suivante (effrayante) de DVDfr http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2597  
On y apprend entre autres que 12 autres animes du coffret sont actuellement censures lors des diffusions US (dont Red Hot Riding Hood), que les deux dessins animes absent du coffret "n'existent pas" d'apres le service legal de la Warner (ils ont du lire 1984 de Orwell ces braves gens), et que Patrick Brion, au courant de l'absence des 2 DA, ne l'etait pas pour les coupes.
 
A+,


 
J'assimile presque ça à du révisionnisme.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1717804
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 11:17:48  profilanswer
 

gilou a écrit :


On y apprend [...] que les deux dessins animes absent du coffret "n'existent pas" d'apres le service legal de la Warner (ils ont du lire 1984 de Orwell ces braves gens)


 
 [:wam]  [:mlc2]

n°1717816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-12-2003 à 11:19:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'assimile presque ça à du révisionnisme.


 
C'est pas nouveau comme phénomène...la question est : jusqu'où peut-on aller au nom du politiquement correct, de la protection des minorités et des enfants ? C'est trop demander aux gens que de remettre les choses dans leur contexte ? Franchement, se sentir directement visé par les tribulations de loups et de cochons tracés sur celluloïd il y a 50 ans...faut vraiment ne pas avoir atteint une certaine mâturité  :pfff:

n°1717829
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
C'est pas nouveau comme phénomène...la question est : jusqu'où peut-on aller au nom du politiquement correct, de la protection des minorités et des enfants ? C'est trop demander aux gens que de remettre les choses dans leur contexte ? Franchement, se sentir directement visé par les tribulations de loups et de cochons tracés sur celluloïd il y a 50 ans...faut vraiment ne pas avoir atteint une certaine mâturité  :pfff:  


 
Société individualiste communautaire de merde.
 
(pas content le morgoth1 là...)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

n°1717835
cow2
Posté le 23-12-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Société individualiste communautaire de merde.
 
(pas content le morgoth1 là...)


 
d'un autre côté, faut il continuer à diffuser des livres qui traitent les noirs de sous hommes et d'esclaves, les juifs de 'sale race' et j'en passe des meilleurs sous prétexte que ces écrits ont été fait ya 100 ans ?   :whistle:

n°1717846
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 11:24:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
d'un autre côté, faut il continuer à diffuser des livres qui traitent les noirs de sous hommes et d'esclaves, les juifs de 'sale race' et j'en passe des meilleurs sous prétexte que ces écrits ont été fait ya 100 ans ?   :whistle:  


 
Oui. En montrant ce que l'homme a fait de pire, on peut peut-être éviter qu'il recommence.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1717875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-12-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :


d'un autre côté, faut il continuer à diffuser des livres qui traitent les noirs de sous hommes et d'esclaves, les juifs de 'sale race' et j'en passe des meilleurs sous prétexte que ces écrits ont été fait ya 100 ans ?   :whistle:  


 
Le rapport ? Voir un chat sortant d'une cheminée mimiquer un chinois pendant 3 secondes, ça véhicule le message "les chinetoques sont des êtres inférieurs" pour toi ?

n°1717901
cow2
Posté le 23-12-2003 à 11:31:32  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Le rapport ? Voir un chat sortant d'une cheminée mimiquer un chinois pendant 3 secondes, ça véhicule le message "les chinetoques sont des êtres inférieurs" pour toi ?
 


 
Evidemment pas pour moi, mais pour les américains peu être ! La cohésion nationale passe par ce genre de censure à leurs yeux ... On peut trouver ça débile mais on fait pareil nous sur d'autres sujets.
 
Le vrai problème est que Tex Avery n'a pas fait de versions différentes selon les pays de diffusion.
 
Mais de toute facon, je rebondissais sur la condamnation systèmatique des tripatouillages des oeuvres anciennes.
 

n°1718028
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 11:54:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui. En montrant ce que l'homme a fait de pire, on peut peut-être éviter qu'il recommence.
 
 

C'est tout a fait mon opinion.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718060
cow2
Posté le 23-12-2003 à 11:59:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui. En montrant ce que l'homme a fait de pire, on peut peut-être éviter qu'il recommence.
 


 
c'est le document historique ça.
Pas le livre/film fourni sans mise en perspective de la situation de l'époque, des enjeux de l'époque.
Ya des précautions à prendre

n°1718125
BB
Posté le 23-12-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'assimile presque ça à du révisionnisme.


 
 :jap:


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1718147
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 12:18:24  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est le document historique ça.
Pas le livre/film fourni sans mise en perspective de la situation de l'époque, des enjeux de l'époque.
Ya des précautions à prendre  


 
C'est au public de faire cette mise en perspective.
Assez d'assistanat.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718329
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:03:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est au public de faire cette mise en perspective.
Assez d'assistanat.


 
bah c'est pas le choix de notre société.
on ne tolère pas un discours ouvertement antisémite, xénophobe, raciste, homophobe. La loi condamne ce genre de propos

n°1718650
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 13:34:58  profilanswer
 

Oui, et alors?
Tu preconise donc qu'a l'avenir, une bonne partie des livres soient expurges ou interdits? par exemple, qu'on mutile Robinson Crusoe de De Foe, L'Avare de Moliere (qui se moque des turcs), et qu'on interdise la representation du Marchand de Venise de Shakespeare?
Tu es peut etre pour ce genre de societe aseptisee, moi pas.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718652
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 13:35:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah c'est pas le choix de notre société.
on ne tolère pas un discours ouvertement antisémite, xénophobe, raciste, homophobe. La loi condamne ce genre de propos  


 
Ok mais revenons donc alors vers nos D.A. Etait ce le cas, là ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718690
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:39:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ok mais revenons donc alors vers nos D.A. Etait ce le cas, là ?


 
selon la loi francaise évidemment non.
Selon la loi américaine, qui sort de la ségrégation depuis pas si longtemps, peu être que oui.
 
Or Tex Avery se base sur la loi américaine.
 
Après personnellement rien ne me choque mais je comprends tout à fait cette attitude.

n°1718709
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 13:41:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
selon la loi francaise évidemment non.
Selon la loi américaine, qui sort de la ségrégation depuis pas si longtemps, peu être que oui.
 
Or Tex Avery se base sur la loi américaine.
 
Après personnellement rien ne me choque mais je comprends tout à fait cette attitude.


C'est une societe francaise qui diffuse (et non importe) un produit specifique a la France. Il n'est donc pas concerné par les lois americaines.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718710
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:41:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, et alors?
Tu preconise donc qu'a l'avenir, une bonne partie des livres soient expurges ou interdits? par exemple, qu'on mutile Robinson Crusoe de De Foe, L'Avare de Moliere (qui se moque des turcs), et qu'on interdise la representation du Marchand de Venise de Shakespeare?
Tu es peut etre pour ce genre de societe aseptisee, moi pas.
A+,


 
c'est toujours la même chose,
Lorsque Lepen fait une mauvaise blague sur les juifs, ca fait scandale.
Lorsque Elie Semoun fait une mauvaise blague sur les juifs, on lui t'es as drôle et voilà.
 
pas si simple  :ange: et surtout quand ca été fait ya des dizaines d'années.

n°1718711
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 13:41:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
selon la loi francaise évidemment non.
Selon la loi américaine, qui sort de la ségrégation depuis pas si longtemps, peu être que oui.
 
Or Tex Avery se base sur la loi américaine.
 
Après personnellement rien ne me choque mais je comprends tout à fait cette attitude.


 
Ok seconde question, est que ce c'est selon la loi ou selon la pression d'un petit groupe de lobby sclérosés du bulbe que ces coupes ont été faites ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718721
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:42:41  profilanswer
 

gilou a écrit :


C'est une societe francaise qui diffuse (et non importe) un produit specifique a la France. Il n'est donc pas concerné par les lois americaines.
A+,


 
oui mais les ayants droits ont surement exigé ces coupures partout, en se basant sur la société ricaine.

n°1718739
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:44:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ok seconde question, est que ce c'est selon la loi ou selon la pression d'un petit groupe de lobby sclérosés du bulbe que ces coupes ont été faites ?


 
tu as peu être la réponse, pas moi  ;)  
je sais pas en l occurrence

n°1718743
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 13:45:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu as peu être la réponse, pas moi  ;)  
je sais pas en l occurrence


 
Tu as lu les liens du topic ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718770
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:48:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu as lu les liens du topic ?


 
en diagonal.
Me doute bien que des groupes de pressions sont passés par là. Mais si ces groupes de pressions ont eu gain de cause, c'est qu'il y avait un risque pour l'entreprise de se faire condamner voilà tout.

n°1718778
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est toujours la même chose,
Lorsque Lepen fait une mauvaise blague sur les juifs, ca fait scandale.
Lorsque Elie Semoun fait une mauvaise blague sur les juifs, on lui t'es as drôle et voilà.
 
pas si simple  :ange: et surtout quand ca été fait ya des dizaines d'années.

Voila pourquoi les deux devraient etre autorisées, l'auditeur etant juge du contexte dans lequel les propos sont tenus. J'ai jamais trouvé acceptable qu'une loi restreigne des propos que quelqu'un puisse tenir, quelqu'en soient les raisons.
La censure n'etait pas acceptable sous la royaute, elle ne l'est pas plus sous la republique.
Par contre, il est tout aussi legitime, qu'un individu puisse juridiquement en attaquer un autre, s'il s'estime directement lese par les propos du premier.
 
Mais bon, la c'est mon cote foncierement Voltairo-Diderotien qui ressort.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718804
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 13:50:56  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui mais les ayants droits ont surement exigé ces coupures partout, en se basant sur la société ricaine.

Une decision de justice americaine en ce domaine n'a pas de portee legale en France et reciproquement, que je sache. On l'a bien vu par exemple avec le film Carmen Jones.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718824
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 13:53:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
en diagonal.
Me doute bien que des groupes de pressions sont passés par là. Mais si ces groupes de pressions ont eu gain de cause, c'est qu'il y avait un risque pour l'entreprise de se faire condamner voilà tout.


 
Alors y a un problème dans leur loi.
 
De plus comme le dit Gilou, la portée est pas la même...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718838
cow2
Posté le 23-12-2003 à 13:55:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Alors y a un problème dans leur loi.
 
De plus comme le dit Gilou, la portée est pas la même...


 
ils font comme ils l'entendent
 
et le proprio des droits aussi, pour étendre ce qu'il juge bon aux us à tous les marchés ...

n°1718848
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 13:56:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ils font comme ils l'entendent
 
et le proprio des droits aussi, pour étendre ce qu'il juge bon aux us à tous les marchés ...  


 
Peut être mais je ne suis pas d'accord avec ce choix.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718943
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 14:04:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ils font comme ils l'entendent
 
et le proprio des droits aussi, pour étendre ce qu'il juge bon aux us à tous les marchés ...  

Et j'ai le droit de contester ses choix, et de le faire savoir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1718951
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

gilou a écrit :

Et j'ai le droit de contester ses choix, et de le faire savoir.
A+,


 
morgoth1 & gilou against the Warner Brothers :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1718979
cow2
Posté le 23-12-2003 à 14:11:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
morgoth1 & gilou against the Warner Brothers :D


 
bah moi aussi je trouve pas très heureux.
Mais je le comprends car sur d'autres domaines, on agit de même en france et je trouve ça bien.
et j'ai pas contesté votre droit à l'indignation  ;)

n°1718986
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 14:12:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah moi aussi je trouve pas très heureux.
Mais je le comprends car sur d'autres domaines, on agit de même en france et je trouve ça bien.
et j'ai pas contesté votre droit à l'indignation  ;)  


 
Mais tout à fait, nous n'avons pas dit non plus que tu le faisais :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1719010
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-12-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
morgoth1 & gilou against the Warner Brothers :D

Ben la communication negative a leur egard, ces boites aiment pas, mais c'est le seul moyen de pression utilisable.
Donc il faut largement diffuser le message.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1719014
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 14:14:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben la communication negative a leur egard, ces boites aiment pas, mais c'est le seul moyen de pression utilisable.
Donc il faut largement diffuser le message.
A+,


 
On est sur la même longueur d'onde [:japnoel]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1719025
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-12-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

Je pense qu'on peut tjrs se brosser quand a une ré-édition complete. Mais [:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD??Location de film chinois en DVD zone 2
Qui possède le DVD de The Yards ?L'intégrale mariah carey sur MCM.
prochain 007 en DVD ?[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ???Venez signer la pétition Totoro !
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")Forbidden Planet en DVD zone 2 ???
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR