Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

SAW - Le film [Topic Unique]

n°5146073
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-03-2005 à 23:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Spoiler :

Moi par contre, j'ai soupçonné le cancéreux dès que je l'ai vu(il a le stylo-lampe de Lawrence dans la main lorsqu'il est allongé).
Néanmoins quand j'ai vu le "cadavre" se lever, je suis vraiment resté  :ouch:
Jamais je n'aurais soupçonné le cadavre d'être le méchant



Spoiler :

c est la que ca cloche , la scene du doc montrant les radios du cancereux et l intervention de l aide soignant avec un plan furtif sur le cancereux tenant le styo se passe aprés que les flics aient trouvé le stylo , d ailleurs ils l appellent a ce moment pour l authentification :/


Message édité par Till Lindemann le 24-03-2005 à 23:04:33

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 23:03:49  profilanswer
 

n°5146288
daStubdaS
Posté le 24-03-2005 à 23:18:22  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

c est la que ca cloche , la scene du doc montrant les radios du cancereux et l intervention de l aide soignant avec un plan furtif sur le cancereux tenant le styo se passe aprés que les flics aient trouvé le stylo , d ailleurs ils l appellent a ce moment pour l authentification :/



 

Spoiler :


J'ajouterai que ces scènes sont le fruit de la narration (et donc du souvenir) de Lawrence.  
 
Celui-ci ne sachant rien des origines de la disparition de son stylo lampe, ledit stylo ne devait en aucun cas se trouver dans la main du malade lors de la scène ; celle-ci dans ses moindres détails étant le fruit du souvenir de Lawrence.
 
Et une incohérence de plus. [:gaxx]  

n°5146388
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-03-2005 à 23:24:13  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Spoiler :


J'ajouterai que ces scènes sont le fruit de la narration (et donc du souvenir) de Lawrence.  
 
Celui-ci ne sachant rien des origines de la disparition de son stylo lampe, ledit stylo ne devait en aucun cas se trouver dans la main du malade lors de la scène ; celle-ci dans ses moindres détails étant le fruit du souvenir de Lawrence.
 
Et une incohérence de plus. [:gaxx]  



Spoiler :

clair en fait c est un film qu il faut regarder sans y reflechir sinon on en trouve a la pelle


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5150321
JB66
Posté le 25-03-2005 à 14:05:35  profilanswer
 

j'ai vu le film hier soir et je dois dire que je l'ai bien aimé quand meme...ambiance un peu glauque , musiques d'ambiance sympa: bref cool. Mais ya uu truc qui me turlupine tout au debut du film: on voit la loupiote qui descend dans l'eau, adam se reveille... mais le doc lui etait deja reveillé...il aurait du voir a ce moment la le tueur jeter la loupiote et s'installer: c louche. Mais bon, j'ai bien aimé la fin: un bon happy end comme je les aime :ouch:  :D héhé

n°5151649
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2005 à 17:05:13  profilanswer
 

JB66 a écrit :

j'ai vu le film hier soir et je dois dire que je l'ai bien aimé quand meme...ambiance un peu glauque , musiques d'ambiance sympa: bref cool. Mais ya uu truc qui me turlupine tout au debut du film: on voit la loupiote qui descend dans l'eau, adam se reveille... mais le doc lui etait deja reveillé...il aurait du voir a ce moment la le tueur jeter la loupiote et s'installer: c louche. Mais bon, j'ai bien aimé la fin: un bon happy end comme je les aime :ouch:  :D héhé


c est dans le noir aussi  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5152823
JB66
Posté le 25-03-2005 à 20:40:19  profilanswer
 

le noir n'empeche en rien le fait de capter la presence d'une personne: le bruit qu'elle devrait faire doit mettre la puce a l'oreille a celui qui est dans la meme piece... mais bon je chipotte :)  

n°5152892
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2005 à 20:51:17  profilanswer
 

JB66 a écrit :

le noir n'empeche en rien le fait de capter la presence d'une personne: le bruit qu'elle devrait faire doit mettre la puce a l'oreille a celui qui est dans la meme piece... mais bon je chipotte :)


c est vrai  :D , il y a plus etrange que ca dans le film  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5153369
Moundir
Posté le 25-03-2005 à 22:21:49  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Spoiler :


J'ajouterai que ces scènes sont le fruit de la narration (et donc du souvenir) de Lawrence.  
 
Celui-ci ne sachant rien des origines de la disparition de son stylo lampe, ledit stylo ne devait en aucun cas se trouver dans la main du malade lors de la scène ; celle-ci dans ses moindres détails étant le fruit du souvenir de Lawrence.
 
Et une incohérence de plus. [:gaxx]  



 

Spoiler :

Non, on ne revoit pas la scène selon le point de vue de Lawrence. On revoit un ensemble de scènes relatives au tueur. Notamment la scène ou les 3 flics découvrent le corps de l'homme dans les barbelés...
Néanmoins je suis totalement d'accord que le stylo ne devrait pas être présent sachant qu'il est sous-plastique dans les mains des enquêteurs...


n°5154058
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-03-2005 à 00:49:16  profilanswer
 

Putain mais c'est vrai l'histoire de Lawrence qui capte pas le tueur au début...

n°5154073
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2005 à 00:51:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Putain mais c'est vrai l'histoire de Lawrence qui capte pas le tueur au début...


on a jamais dit le contraire  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 00:51:47  profilanswer
 

n°5154082
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-03-2005 à 00:53:27  profilanswer
 

Mais moi non plus... Kess t'as ? t'es en manque de baston ?? tu veux te faire mousser en faisant passer les autres pour des boulax ??
Reste calme mon petit ça va bien se passer... :heink:

n°5154127
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2005 à 01:02:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Mais moi non plus... Kess t'as ? t'es en manque de baston ?? tu veux te faire mousser en faisant passer les autres pour des boulax ??
Reste calme mon petit ça va bien se passer... :heink:


ben alors pk commencer ta phrase par "Putain mais c'est vrai"  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5154138
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-03-2005 à 01:03:55  profilanswer
 

Bah parce que j'atterris... j'avais pas percuté avant...

n°5154147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2005 à 01:06:26  profilanswer
 

ok je pensais que ca complementait la discution qu on tenait par rapport au stylo lampe   :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5154489
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-03-2005 à 02:27:28  profilanswer
 

c'est bidon le coup de il a pas vu le tueur.... il fait noir. Il aurait pu sentir une presence, pourquoi pas (son ou autre) mais il voit adam ensuite donc il se dit que c'est probablement lui, c'est tout

n°5154579
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-03-2005 à 03:05:13  profilanswer
 

Ca reste assez obscur si j'ose dire :d

n°5158590
Snev
Posté le 26-03-2005 à 21:38:57  profilanswer
 

Question :

Spoiler :

L'aide soignant devait bien savoir que le psycho était dans la salle avec les 2 victimes non ? Alors pourquoi dit-il "je vais aller les tuer" ... ?
 
Et puis j'aimerais quand même savoir pourquoi le psycho s'amuse à tuer les gens ! c'est juste pour la morale pourrite de "ces gens ne savent pas profiter de la chance qu'ils ont : vivre" O_o ?


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5158723
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-03-2005 à 21:56:01  profilanswer
 

Snev a écrit :

Question :

Spoiler :

L'aide soignant devait bien savoir que le psycho était dans la salle avec les 2 victimes non ? Alors pourquoi dit-il "je vais aller les tuer" ... ?
 
Et puis j'aimerais quand même savoir pourquoi le psycho s'amuse à tuer les gens ! c'est juste pour la morale pourrite de "ces gens ne savent pas profiter de la chance qu'ils ont : vivre" O_o ?



 
Je crois que oui.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5166460
kerapsy
Posté le 28-03-2005 à 13:07:34  profilanswer
 

héhé interessant de voir le nombre d'incohérence trouvée pour ce film, perso quand je vois un film moyen (comme saw) c'est mon jeu préféré!

Spoiler :

cependant, mais je me trompe peut etre, certains semble ne pas avoir compris pourquoi le doc se coupait le pied a la fin : je dis ca parce qu'un message du style "il aurait pu récupérér le tel avec la scie, ou avec sa chemise" a été posté et que la seule réponse a été "oui mais il devait etre stréssé a ce moment la" (en gros, ne m'en voulez pas si j'écorche un peu les propos); en effet le doc ne se coupe bien évidement pas le pied pr aller récupérer le tel, mais pour aller récupérer l'arme, pour tuer adam et tenter de tout arréter!d'ailleurs, et ce n'etait pas forcément évident avant, ceci revele que l'arme est trés éloignée du doc ; par conséquent il n'aurait pas pu tuer adam (et donc sauver sa famille) sans se couper le pied, et donc mourir (vu la configuration des lieux, et ses connaissances de médecin (le coup de la cigarete est bien évidement une petite boutade du tueur, qui se doute bien qu'adam ne se fera pas prendre a fumer une clope pleine de sang...et un petit test pour le doc)! en fait d'un point de vue global, je trouve interessant qu'il ne soit pas véritablement explicité le dileme du doc : en effet, c'est son comportement égoiste et pédant qui en fait la cible du tueur (ydille avec l'interne,pronostic d'une meme certaine dis avec un grand sourire juse au dessus du malade) : or précisément le jeu l'ammene a faire un choi entre sa vie (choix égoiste et lache car pr avoir la vie sauve il n'a rien d'autre a faire que ne rien faire justement) et celle de sa famille, en tuant adam, se coupant le pied pr le faire et du coup en mourrant


voila quelque petites remarques pas forcément interessante, mais qui me tenait a coeur!!

n°5168824
kerapsy
Posté le 28-03-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

ah oui un autre truc,

Spoiler :

je comprend pas le débat sur la loupiotte qui est jeté par le tueur dans l'eau!!perso j'avais compris qu'elle etait deja dans l'eau et que lorsque adam se réveillé il levait la tete haut de l'eau, ce qui avait pour conséquence de retirer le bouchon de la baignoire (qui devait etre accroché a lui)et donc de faire tomber la loupiotte et la clef accroché dans le conduit, ou l'on suppose qu'elle est récupérable!!par conséquent le tueur avait pu la placer la relativement peu de temps avant, juste le temps de se mettre en place de laisser le doc se revéyé puis tout de suite aprés adam se révéyé (heu en acceptant l'idée qu'il devait pouvoir a peu prés respiré...ok ne partons pas sur le sujet!lol)! notons que le porte clef lumineux fait qu'il y a une double raison d'éteindre la lumière : trouvez le crois pour le doc, trouver la clef pour adam! par contre et c'est dommage c'est relativement improbable qu'adam ne ce soit pas casser la geule fortement en sortant completement paniqué de la baignoire, d'autant que je sui meme pas sur que la longueur de chaine qu'il l'handicap tout le reste du film, lui permette de monter dedans


j'espere que je suis pas arrivé trop tard, ya plus personne qui post sur ce sujet?

n°5169110
take it or​ leave it
Posté le 28-03-2005 à 20:46:15  profilanswer
 

kerapsy a écrit :

ah oui un autre truc,

Spoiler :

je comprend pas le débat sur la loupiotte qui est jeté par le tueur dans l'eau!!perso j'avais compris qu'elle etait deja dans l'eau et que lorsque adam se réveillé il levait la tete haut de l'eau, ce qui avait pour conséquence de retirer le bouchon de la baignoire (qui devait etre accroché a lui)et donc de faire tomber la loupiotte et la clef accroché dans le conduit, ou l'on suppose qu'elle est récupérable!!par conséquent le tueur avait pu la placer la relativement peu de temps avant, juste le temps de se mettre en place de laisser le doc se revéyé puis tout de suite aprés adam se révéyé (heu en acceptant l'idée qu'il devait pouvoir a peu prés respiré...ok ne partons pas sur le sujet!lol)! notons que le porte clef lumineux fait qu'il y a une double raison d'éteindre la lumière : trouvez le crois pour le doc, trouver la clef pour adam! par contre et c'est dommage c'est relativement improbable qu'adam ne ce soit pas casser la geule fortement en sortant completement paniqué de la baignoire, d'autant que je sui meme pas sur que la longueur de chaine qu'il l'handicap tout le reste du film, lui permette de monter dedans


j'espere que je suis pas arrivé trop tard, ya plus personne qui post sur ce sujet?


 
 
très juste !


---------------
De Rien.
n°5176010
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 29-03-2005 à 20:01:08  profilanswer
 

J'ai vu le film hier et j'ai une question depuis :
 

Spoiler :

Quelle est la contrainte qui oblige Zepp à faire tout ça ? C'est peut-être dit mais je m'en souviens plus.
 
S'il n'y en a pas, Zepp avait juste à prévenir les flics et ... ben ... y'a plus de film.


n°5176019
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 20:02:44  profilanswer
 

granddam a écrit :

J'ai vu le film hier et j'ai une question depuis :
 

Spoiler :

Quelle est la contrainte qui oblige Zepp à faire tout ça ? C'est peut-être dit mais je m'en souviens plus.
 
S'il n'y en a pas, Zepp avait juste à prévenir les flics et ... ben ... y'a plus de film.



Spoiler :

il a un poison action lente dans l organisme et seul le cancereux a l andidot  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5176266
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 29-03-2005 à 20:37:03  profilanswer
 

Ha oui c'est vrai ! Merci

n°5176311
k_haos
Posté le 29-03-2005 à 20:42:35  profilanswer
 

Spoiler :

quand il decouvre la petite boite avec le tel, le briquet..y'a que 2 clopes il me semble. une qu'il va tremper dans le sang..mais dans un plan vers la fin du film on vois les 2 clopes mais aucune n'a de sang  :whistle:

n°5176778
pinhead
Posté le 29-03-2005 à 21:48:08  profilanswer
 

Spoiler :

Bah j'ai vu trois clopes en tout dont une avec du sang (après l'avoir trempée) au début .. et donc normal qu'il y en ait 2 sans sang à la fin non?  [:pinhead]


---------------
Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir.
n°5176813
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-03-2005 à 21:53:55  profilanswer
 

Pourquo i ll'a trempé dans le sang en fait?

n°5176857
kokolekoko
Posté le 29-03-2005 à 22:01:48  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Pourquo i ll'a trempé dans le sang en fait?


t'as jamais essayé ? :??:

n°5176859
bounty2k
Posté le 29-03-2005 à 22:02:24  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Pourquo i ll'a trempé dans le sang en fait?


Spoiler :

Pour empoisonner Adam

n°5176882
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-03-2005 à 22:05:45  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Spoiler :

Pour empoisonner Adam



 
 

Spoiler :

Wahou j'ai oublié de spoiler. J'ai toujours pas compris. Le fait de tremper la cigarette dans du sang ne va pas la rendre empoisonée.
Une (ou toutes?) cigarette(s) contenait donc du poison?
 
je n'ai pas bien compris cette scène.

n°5176894
bounty2k
Posté le 29-03-2005 à 22:07:16  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Spoiler :

Wahou j'ai oublié de spoiler. J'ai toujours pas compris. Le fait de tremper la cigarette dans du sang ne va pas la rendre empoisonée.
Une (ou toutes?) cigarette(s) contenait donc du poison?
 
je n'ai pas bien compris cette scène.



 

Spoiler :

Si car la personne qui est censé etre morte, l'a ete par empoisonnement (enfin c'est ce que le tueur veux faire croire)

n°5177016
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-03-2005 à 22:20:12  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Spoiler :

Si car la personne qui est censé etre morte, l'a ete par empoisonnement (enfin c'est ce que le tueur veux faire croire)



Spoiler :

Ah ok merci.

n°5177167
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 22:36:13  profilanswer
 

y a des personnes qui ont vraiement du mal avec ce film  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5187682
kerapsy
Posté le 31-03-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

Spoiler :

tiens ce petit échange ma rapelé que j'avais lu des coneries du zep au début!!en effet certains ne comprenait pas pourquoi il s'"amusait" a faire le méchant avec la fammille du doc!en fait c'est assez simple: zep a du poison, pr avoir l'antidot 2 solutions pr lui :
1 le doc ne tue pas adam, zep doit alors tuer la famille (nb : c'est ce qui se passe mais comme zep est pas doué, il perd la possibilité de tuer la famille et croit se racheter en allant tuer le doc...d'autant qu'il est poursuivi par le flic)
2 le doc tue  adam, zep , en toute logique n'a alors aucune raison de tuer la famille, et aura son antidot (fo garder a l'esprit que le véritable tueur ne tue jamais directement)
ce que l'on peut en conclure, c'est que zep a tout interet a ce que le doc tue adam, et c'est pr ca qu'il lui passe des coup de tel pr l'enerver ; et puis aussi que comme il voit que le doc est pas motiV, il s'entraine a faire le méchant avec la famille, au cas ou ce serait a lui d'agir en les tuants;
autre remarque, si on y réfléchi bien, il n'y devait y avoir dans tout les cas de figure que 2 victime : la mere et la fille si le doc ne tue pa adam,ou adam si le doc le tue, signant en meme tps son arret de mort puisqu'il aurait du se couper le pied ! zep n'est jamais inquiété par la mort, parce que ca seule possibilité d'y rester devait etre de ne pas réussir a tuer la femme et la fille... bon au final, le doc meurt probablement, zep aussi (il na pas réussi a tuer la femme et la fille dc pa d'antidot, et de toute facon adam lui explose la tete), quant a adam on peut supposer que le tueur etaint le lumière pour qu'il puisse voir la lampe accroché a le clef censé le délivrer de ces chaines : ce qui passe pr un final trés glauque est en fait un dernier élan de charité du tueur

n°5187736
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 11:22:05  profilanswer
 

Spoiler :

pour adam j en suis pas sur puisqu au début ou a la fin lors de l avalanche de flash back on voit que la clé est aspiré par le syphon de la baignoire , elle est eut etre resté dans la canalisation , mais il n a pas accés a la scie du doc (la sienne étant destroy) puis le "tueur" ferme également la porte



---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5187755
kerapsy
Posté le 31-03-2005 à 11:26:36  profilanswer
 

Spoiler :

je ne me rappelai plus que le tueur fermé la porte autrement que depuis le début...mais en fait je partai sur l'idée positive que la clef n'aV pas été aspiré mais résté coincé par une grille au début de la canalisation : idée énoncé par qq1 ds un précédent message que je trouV bonne car le speech du tueur a adam, a la fin montre qu'il voulait q'uil trouve ctte clef, mais bien évidement pas tout de suite.. et c'est une erreure un peu con de pas avoir pensé qu'elle aurait pu etre aspiré par l'eau!!mais c'est pas clair c sur

n°5187904
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 11:52:08  profilanswer
 

reste plus qu a voir la director's cut , on aura peut etre un peu plus de lumiere  :ange:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5188187
Dinsdale
Posté le 31-03-2005 à 12:39:04  profilanswer
 

J'ai vu le film hier (en VO), c'est sympa. On passe un bon moment, c'est le principal. C'est clairement pas un grand film, mais il y a une certaine ambiance. Après, il y a pas mal de défauts, et ils ont je pense tous été énoncés dans le topic. ;)

n°5188647
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-03-2005 à 13:45:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

reste plus qu a voir la director's cut , on aura peut etre un peu plus de lumiere  :ange:


 
vivement qu'elle sorte alors :D


---------------
I will never stop exploring.
n°5205582
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 02-04-2005 à 20:06:50  profilanswer
 

chui aller le voir auj'
c enorme, j'avais peur en me disant merde qu'est-ce que je vais voir mais les scenes chocs passent bien meme si c'est angoissant/beuarg quand meme
 
j'ai cherche la fin magique et ben j'ai rien trouve avant que le film me le balance a la gueule :love:
 
trop bon


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°5205646
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-04-2005 à 20:18:34  profilanswer
 

C'est le meilleur film que j'ai vu depuis quelques mois tout simplement ! Le plus machiavélique ca c'est sur  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Marsun topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR