| |||||
| Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:41:20 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 24-03-2006 à 15:12:46 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sale lurker va --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bananaday |
ichigo 1090 |
|
bananaday | c'est la phrase du policier la la fin du 2 |
ichigo 1090 | je m'en rapelle même plus |
ichigo 1090 |
|
bananaday | bah le dit à la fin |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 18:34:53 ![]() ![]() |
gonc |
|
corder299 | Perso j'ai trouvé le 2 aussi bien que le 1; les saw font partis de ces rares films où à la fin lors de la chute on se dit bourdel c'est donc ainsique ça c'est passé^^ |
dave260888 Hmong boy | ca a peut etre deja été dit, mais voici la bande annonce de saw 3 : |
vois33 | final que personne n'aurait devine, c'est quand on devine que l'on trouve le film "tirez par le cheveux" |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
wincent | Je n'irai pas voir le 3 ayant été déçu par le 1 (bonnes critiques, etc...) et j'ai trouvé le 2 à chier (pas autant que Cube Zero quand même). En fait, je me contenterai du résumé que me fera un pote quand il l'aura vu (juste par curiosité pour connaitre la fin de l'histoire). |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bananaday | ah ils l'ont sorti cube zero |
Dyldan Je suis donc ... je suis | J'ai vu SAW II hier soir et j'avoue que par rapport au 1er ... ben le 1er il roxxe le 2 est bien mais sans plus .... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nouvelle affiche de Saw 3 |
wincent | Je viens de voir la bande annonce du 3. Je croyais que Jigsaw était battu à mort à la fin du 2 par le flic, et que c'est pour cette raison que la fille prenait la relève. |
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 29-08-2006 à 22:44:45 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu les spoiler vous connaissez ? |
favorite-sugect Comptez-y | Je viens de voir les 2 SAW d'affilés, mais dans le sens contraire ... Saw 2 puis le premier, et contrairement a vous, j'ai préféré le second Message édité par favorite-sugect le 30-08-2006 à 16:26:23 |
takumi86 | T'as les deux d'affilés en commencant par le 2 |
favorite-sugect Comptez-y | oui, t'as un compte a rebour sur leur site, tu tapes dans Google SAW 3 il propose le site officiel, et là t'as le compte a rebour ... et puis, bein derrien ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah ouais, sympa |
Sebou77 French Tech powaa :-) | http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html
|
favorite-sugect Comptez-y | anlala j'ai hate !!!
Message édité par favorite-sugect le 23-09-2006 à 10:02:22 |
Brad Pitt I want to believe | Ah ouais, il a l'air sympa --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
favorite-sugect Comptez-y | Faut voir les deux premiers pour l'affirmer !!! ( vivement sa sortie !!! ) |
alesiaa yop | sortie de Saw 3? |
dave260888 Hmong boy | saw 3 sortira pour halloween aux states : le 27 octobre. en france le 22 novembre. Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 26-09-2006 à 08:07:20 |
alesiaa yop |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 16-10-2006 à 09:51:42 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
| Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] | |