| |||||
| Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:09:07 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | malsain ce film quand meme :S
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wilka91 Murders and Executions | il est sorti, mais pas en France --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:09:30 ![]() ![]() |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 02-11-2005 à 11:28:47 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Y a til autant de suspense? L'ambiance est elle aussi malsaine ? |
angel18 From Montréal, QC | dans l'ensemble je l'ai trouvé mieux que le 1 et c'est quand même bien malsain, donc ne t'inquiete pas tu retrouvera l'ambiance, un peu differente certes mais sympatique... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Till Lindemann heirate mich | quel film il est encore mieux que le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nero75 | Tous les gouts sont dans la nature ...
Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 04-11-2005 à 15:21:57 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | ah çà va .. y au moins des FANS qui ont relevé le jeux de mot --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
neo7 | je viens de voir ce film,s'était le seul film que j'avais pas vu dans mon cinebank:C'est une bonne merde! |
hans zimmer The thin red line. | oh --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe | Laisse c'est vendredÿ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai j'avais oublié... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
michon80 | je l'ai vu , c'est trop fort , j'attend le 2 |
chtieric lunatique... et looser. | Le 2 sort quand?
Message édité par chtieric le 04-11-2005 à 20:21:27 |
freds45 | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60199.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pinprick Bark At The Moon | jlai vu aux states --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
jeybas la patience a des limites | j'ai vu le 2 egalement pas mal, moins bien que le 1 normal pour une suite mais la fin reste eblouissante --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 01:31:40 ![]() le 2 bcp moins bien que le 1 je trouve.
|
Chandy Patapäy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 01:57:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 01:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
| Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] | |