Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

n°145877
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :

Dans Asgard, où est le Bélier? Le chevalier nordique affronte le Taureau, le Bélier est peut être parti à la plage.

Ca s'est peut-être passé quand ils étaient en train de réparer les armures des chevaliers de bronze...si je me rappelle bien le Taureau est le seul avec Mû à ne pas donner son sang...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:23:12  profilanswer

n°145878
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2003 à 18:24:16  profilanswer

Faux ils donnent tous leur sang sauf Dokko

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°145880
GENIUS999
Posté le 21-02-2003 à 18:24:21  profilanswer

ciler a écrit :

A bon ... [:meganne]

Et comment ils reviennent les chevaliers d'or morts a la fin pour faire du forage de mur mystique ?

C'est different.

Le mur se situe dans le monde des morts si j'ai bien compris, donc, ils suffit au chevalier d'atteindre le 8eme sens pour pouvoir garder la maitrise de laur corp dans ce monde, mais a se moment la il ne sont pas mort.

n°145886
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-02-2003 à 18:26:17  profilanswer

ciler a écrit :

Tu notera que la siberie meme orientale est plus proche de la grece que le japon...
Maintenant Shun peut avoir utilise un des jets de la fondation Kido.

Pourtant Shun avait l'air de vouloir prendre le bateau (il se fait attraper par les silvers au port).
Ils doivent être rudement bien équipés en bateaux rapides aussi à la fondation ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°145888
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:27:28  profilanswer

Woo a écrit :

Faux ils donnent tous leur sang sauf Dokko

Dohko donne son sang pour l'armure du Dragon, j'ai l'image dans le manga...Shaka c'est pour celle d'Andromède, Aiolia pour celle de Pégase et Milo pour celle du Cygne...celle du Phénix n'en avait pas besoin.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°145891
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2003 à 18:28:13  profilanswer

Ah ...
Moi je me base sur l'anime + souvenirs  :D  
Donc je dois avoir faux

---------------
n°145893
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:29:20  profilanswer

genius999 a écrit :

C'est different.

Le mur se situe dans le monde des morts si j'ai bien compris, donc, ils suffit au chevalier d'atteindre le 8eme sens pour pouvoir garder la maitrise de laur corp dans ce monde, mais a se moment la il ne sont pas mort.

J'ai vérifié, et c'est seulement l'âme des chevaliers morts qui est présente à ce moment-là...

---------------
n°145901
Proov
Art & Science
Posté le 21-02-2003 à 18:32:10  profilanswer

pkoi vous écrivez en jaune c chiant a lire... fo sélectionner :D

n°145904
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:33:14  profilanswer

Negueu a écrit :

pkoi vous écrivez en jaune c chiant a lire... fo sélectionner :D  

Ce sont des spoilers...il ne faut pas les lire si tu n'as pas lu le manga...pour pas gâcher les surprises...

---------------
n°145906
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-02-2003 à 18:33:21  profilanswer

Mercure66 a écrit :

J'ai vérifié, et c'est seulement l'âme des chevaliers morts qui est présente à ce moment-là...

Ce qui est un peu dommage quand même. Je verrais bien pour les OAV les 12 golds en chair en os unis pour une cause commune et laissant de coté leur différents passés (enfin surtout DM et Aphro)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:33:21  profilanswer

n°145912
Proov
Art & Science
Posté le 21-02-2003 à 18:35:21  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ce sont des spoilers...il ne faut pas les lire si tu n'as pas lu le manga...pour pas gâcher les surprises...

ok, de toute façon je comprenais rien :D

n°145915
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:37:35  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Pourtant Shun avait l'air de vouloir prendre le bateau (il se fait attraper par les silvers au port).
Ils doivent être rudement bien équipés en bateaux rapides aussi à la fondation ;)

Shun est en vacances en Corse quand il prend le bateau.
(en fait j'en sais rien)

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°145916
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:37:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce qui est un peu dommage quand même. Je verrais bien pour les OAV les 12 golds en chair en os unis pour une cause commune et laissant de coté leur différents passés (enfin surtout DM et Aphro)

On sent une personne du signe du cancer ou du poisson là  :o  
je me posais une question : Milo du Scorpion il est bon ou pas?

n°145927
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:39:50  profilanswer

JacenX a écrit :

Ami du même signe que moi !
Il est pas mauvais, mais il a de la classe en tout cas...
Point de vue puissance, je le mettrai au niveau de Shura, Ailio et Camus...

---------------
n°145934
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:41:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Il est bon mais con :/ il croit servir une cause sacrée, c'est un fanatique, d'où son mépris pour les "traîtres".
Ils ont un peu tous des sales caractères: la Vierge est insensible, le Lion coléreux...

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°145936
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:41:54  profilanswer

L'unique but des chevaliers d'or c'est de protéger le sanctuaire?

n°145940
dje33
Posté le 21-02-2003 à 18:42:40  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Faudra que Hyoga nous montre un jour son jet privé qui lui permet de faire le trajet Sibérie-Gréce en moins de 8 minutes.

il peu se deplacer a la vitesse du son voire même a la vitesse de la lumiere avec le septieme sens  :o

n°145941
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2003 à 18:43:22  profilanswer

En fait seul Camus semble ....
En fait je sais pas trop  
il ne bloque pas les autres chevaliers
il veut finir la formation de son élève  
enfin c'est ..... mystérieux tout ca  :heink:

---------------
n°145942
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:44:00  profilanswer

Amazan a écrit :

il croit servir une cause sacrée, c'est un fanatique

Tu vas la fermer oui, sale hérétique!  :D  
Il est pas plus fanatique qu'un autre et sa cause EST sacrée (merde, athénas c'est une déesse quand même!). Moi je trouve qu'il est loyal et pas con, au moins il attend pas de se faire casser la gueule pour comprendre que l'adversaire est du même côté que lui  :whistle:

n°145944
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:44:18  profilanswer

JacenX a écrit :

L'unique but des chevaliers d'or c'est de protéger le sanctuaire?

Ils protègent Athéna, et entre deux incarnations son régent, le Grand Pope. Ils sont en réserve en cas de guerre contre Hadès ou un autre, les bronzes se chargeant de sortir les poubelles.

Non, c'est le rôle des Argents qui m'intrigue, à quoi servent ils?

---------------
n°145948
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 21-02-2003 à 18:45:13  profilanswer

Amazan a écrit :

Ils protègent Athéna, et entre deux incarnations son régent, le Grand Pope. Ils sont en réserve en cas de guerre contre Hadès ou un autre, les bronzes se chargeant de sortir les poubelles.

à faire chier les bronzes  [:yaisse2]

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°145950
dje33
Posté le 21-02-2003 à 18:46:17  profilanswer

Amazan a écrit :

ils forment les bronzes ?

n°145952
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:47:06  profilanswer

Amazan a écrit :

En fait je dirais que le rôle des chevaliers de Bronze c'est de servir de pare-choc au chevaliers d'Argent pendant les combats...

Et concernant le chevalier d'or du Scorpion, ce n'est certainement pas un fanatique entièrement dévoué au Grand Pope, vu que la première fois qu'on le voit il se pose déjà des question sur le pope...

---------------
n°145953
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:47:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu vas la fermer oui, sale hérétique!  :D  
Il est pas plus fanatique qu'un autre et sa cause EST sacrée (merde, athénas c'est une déesse quand même!). Moi je trouve qu'il est loyal et pas con, au moins il attend pas de se faire casser la gueule pour comprendre que l'adversaire est du même côté que lui  :whistle:

Sa cause est sacrée et grâce à lui Athéna agonise une heure de plus :D  
De plus sans son armure il serait aussi mort que Deathmask.
C'est un signe de feu, il n'est pas très réfléchi et orgueilleux(quand le Pope l'envoit tuer Seiya, il ne veut pas y aller parce qu'il est un Chevalier d'Or!).

---------------
n°145954
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 18:48:31  profilanswer

Woo a écrit :

En fait seul Camus semble ....
En fait je sais pas trop  
il ne bloque pas les autres chevaliers
il veut finir la formation de son élève  
enfin c'est ..... mystérieux tout ca  :heink:  

Camus il est cool (no pun intended). A mon avis, il a pressenti qu'arrives jusqu'a sa maison, rien ne pourrait arreter les chevaliers de bronze (pas meme lui). Alors, perdu pour perdu, autant achever la formation de Hyoga.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°145955
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:48:43  profilanswer

Amazan a écrit :

Sa cause est sacrée et grâce à lui Athéna agonise une heure de plus :D  
De plus sans son armure il serait aussi mort que Deathmask.
C'est un signe de feu, il n'est pas très réfléchi et orgueilleux(quand le Pope l'envoit tuer Seiya, il ne veut pas y aller parce qu'il est un Chevalier d'Or!).

C'est un signe d'eau, désolé...(tout comme Deathmask et Aphrodite :/)

---------------
n°145961
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:50:14  profilanswer

Amazan a écrit :

quand le Pope l'envoit tuer Seiya, il ne veut pas y aller parce qu'il est un Chevalier d'Or!

Ca c'est la version officielle  :o  
Par contrej e lui repproche la mort du maître de Shun :/ Quoique, il l'a juste tabassé, celui qui l'a achevé c'est Aphro(dites, est ce que j'ai mis assez de fond de teint?) la salope

n°145966
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:51:40  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Il en faut bien un poru rattraper les autres  :o  
Ce que je trouve zarb c'est que son attaque est pas très impressionante, elle fait juste souffrir... quoi que, il en as pas une deuxième en fait? Contre le maître de Shun, c'est pas l'aiguille écarlate qu'il a utilisé, si?

n°145971
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:52:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Il en faut bien un poru rattraper les autres  :o  
Ce que je trouve zarb c'est que son attaque est pas très impressionante, elle fait juste souffrir... quoi que, il en as pas une deuxième en fait? Contre le maître de Shun, c'est pas l'aiguille écarlate qu'il a utilisé, si?  

Sa deuxième attaque c'est l'immobilisation du Scorpion, qu'il utilise contre Seiya et Shiryu...

---------------
n°145980
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:54:31  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Exact :D :p

La plupart des C. d'Or sont peu accessibles à la pitié, Camus est un glaçon, Shura se prend pour l'élite, et ainsi de suite. Milo n'est pas pire qu'un autre (lui aussi cède au "frappez moi que je vous montre comment je suis trop balaise" ).

---------------
n°145986
albatorx
Posté le 21-02-2003 à 18:56:19  profilanswer

moi, j'ai une question dont il serait bon de mettre le réponse en jaune :D
pourkoi est ce que les 3 gold ki reviennent st vraiment devenus dévoués à Hadès? Pk Mu voit il leurs ames pleurer pdt l'OAV2? :??:

Message édité par albatorx le 21-02-2003 à 19:09:11
n°145990
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:56:52  profilanswer

Bon d'un autre côté c'est normal, les chevaliers d'or SONT l'élite, la crème de la crème... Mais c'est sûr qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal à ces jeunes garnements

n°145991
dje33
Posté le 21-02-2003 à 18:57:14  profilanswer

AlbatorX a écrit :

pourkoi est ce que les 3 gold ki reviennent st vraiment devenus dévoués à Hadès? Pk Mu voit il leurs ames pleurer pdt l'OAV2? :??:

peu etre qu'en fait ils ne sont pas si devoué a hades que cela

Message édité par dje33 le 21-02-2003 à 19:01:01
n°145995
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:57:44  profilanswer

AlbatorX a écrit :

Ils simulent. Au fond d'eux même ils sont fidèles et Mu le perçoit, mais ils ont un plan.. tu verras bien :D

Message édité par Amazan le 21-02-2003 à 19:03:40

---------------
n°145996
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 18:58:11  profilanswer

AlbatorX a écrit :

En effet, le jaune serait une bonne idee

@dje : edite aussi

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°145997
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-02-2003 à 18:58:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, perdu, Gémeaux :sol:

Mais je les aime ces bons bougres de DM et Aphro et je veux bien croire qu'ils ne sont plus du coté obscur ;)

---------------
n°146000
dje33
Posté le 21-02-2003 à 18:58:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Bon d'un autre côté c'est normal, les chevaliers d'or SONT l'élite, la crème de la crème... Mais c'est sûr qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal à ces jeunes garnements

c'est comme tout les chevaliers de la serie

ils sont toujours la avec leur grand air
"hum je suis le plus fort personne n'est jamais arriver a me toucher"
"Argg tu est le premier qui est arriver a me toucher mais je vais te tuer"
"argggg... tu es trop fort protege bien Atena"

n°146004
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2003 à 18:59:15  profilanswer

Vosu ferez moins les malins, avec votre jaune, quand dans 10 ans on vous poursuivra en justice pour avoir pourris les yeux des forumeurs :/  :

n°146005
dje33
Posté le 21-02-2003 à 18:59:15  profilanswer

ciler a écrit :

En effet, le jaune serait une bonne idee

@dje : edite aussi

j'ai ecrit en jaune  :??:

je vien de comprendre  [:minusplus]

Message édité par dje33 le 21-02-2003 à 19:00:45
n°146007
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 18:59:53  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est comme tout les chevaliers de la serie

ils sont toujours la avec leur grand air
"hum je suis le plus fort personne n'est jamais arriver a me toucher"
"Argg tu est le premier qui est arriver a me toucher mais je vais te tuer"
"argggg... tu es trop fort protege bien Atena"

TTu as oublie la ligne type des adversaires de Seiya :
"Oh mon dieu, ses meteores se changent en comete" [:seyar]

---------------
n°146008
dje33
Posté le 21-02-2003 à 19:00:03  profilanswer

JacenX a écrit :

Vosu ferez moins les malins, avec votre jaune, quand dans 10 ans on vous poursuivra en justice pour avoir pourris les yeux des forumeurs :/  :

mon jaune fait moins mal au yeux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)