Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

n°145631
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 17:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

peu etre que le taureau le laisse passer ?
Parce qu'on est obliger de passer par les 12 maisons parce que c'est un lieu saint
on peu pas se teleporter de maison en maison par exemple

Pourtant le Gémeaux envoie le Cygne plusieurs Maisons plus loin.

Quelqu'un a t il une explication rationnelle? :D

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:33:13  profilanswer

n°145632
dje33
Posté le 21-02-2003 à 17:33:19  profilanswer

[spoiler]
Non seulement ils se font étendre en un coup par un chevalier d'Or, mais ils fuient comme des lâches face à un Spectre.

Un chevalier d'or tres puissant et un des spectres les plus puissant

Leur rédemption est juste une théorie, on peut aussi penser qu'ils ont peur de re-mourir. En tout cas leur nullité laisse croire que les bronzes sont des gros nazes vus qu'ils ont eu toutes les peines du monde à les battre. J'ai peine à croire que le Cancer maitrise le 7ème sens. D'ailleurs vu que les Spectres ne l'ont pas, d'où tirent ils leur force?

je peux pas repondre j'ai toujours pas lu le manga

Message édité par dje33 le 21-02-2003 à 17:34:53
n°145633
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2003 à 17:33:31  profilanswer

Amazan a écrit :

Ben j'ai trouvé ça abusé de chez abusé.
[spoiler]
Non seulement ils se font étendre en un coup par un chevalier d'Or, mais ils fuient comme des lâches face à un Spectre. Leur rédemption est juste une théorie, on peut aussi penser qu'ils ont peur de re-mourir. En tout cas leur nullité laisse croire que les bronzes sont des gros nazes vus qu'ils ont eu toutes les peines du monde à les battre. J'ai peine à croire que le Cancer maitrise le 7ème sens. D'ailleurs vu que les Spectres ne l'ont pas, d'où tirent ils leur force?

Mouais je préfère penser qu'ils avaient prévus de tenter quelquechose contre Hadès
Mais bon ils fuient c'est vrai mais bon leur pouvoir est limité au chateau n'est-ce pas ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°145638
dje33
Posté le 21-02-2003 à 17:34:04  profilanswer

Amazan a écrit :

il passe par une autre dimension

n°145655
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-02-2003 à 17:37:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Cassius et Marine prennent le funiculaire :jap:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°145662
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 17:37:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Alors Saga est bien bête de ne pas lancer Another Dimension sur Camus et Shura pour les envoyer tout en haut :D

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°145664
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:38:04  profilanswer

Woo a écrit :

Mouais je préfère penser qu'ils avaient prévus de tenter quelquechose contre Hadès
Mais bon ils fuient c'est vrai mais bon leur pouvoir est limité au chateau n'est-ce pas ?

[spoiler]

c'est une bonne question d'un côté oui ce sont d'ancien chevalier d'or d'un autre nom, puisqu'ils ont des supplis d'hades donc je sais po  [:spamafote]  

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°145682
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:40:17  profilanswer

Amazan a écrit :

Le gemeau envoie le cigne dans une autre dimension.

Puis c'est camu, qui le ramene dans la maison de la balance afin de donner une leçon à son élève. L'élève échoue sur la voie du 7éme sens et se retrouve piégé dans un cercueil de glace afin de renaître plus tard sous des cieux plus clément.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°145685
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2003 à 17:40:57  profilanswer

archangel a écrit :

[spoiler]

c'est une bonne question d'un côté oui ce sont d'ancien chevalier d'or d'un autre nom, puisqu'ils ont des supplis d'hades donc je sais po  [:spamafote]  

Je préfère laisser planer le doute  :D  
Mais je préfère ce sort a celui du Manga  
et puis ca fait moins bizarre pour le mur de lamentations
Pareil pour les chevaliers d'argent et leur redemption j'apprecie  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°145696
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:41:54  profilanswer

Amazan a écrit :

Alors Saga est bien bête de ne pas lancer Another Dimension sur Camus et Shura pour les envoyer tout en haut :D

Puisque camu a reussi à ramener yoga lors de la bataille du sanctuaire ont peu penser qu'il est aussi capable de se ramener lui même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:41:54  profilanswer

n°145697
Seyar
Posté le 21-02-2003 à 17:42:06  profilanswer

Amazan a écrit :

il l'envoie dans une autre dimension.

c'est shun qui stoppe cela et hyoga retombe dans une des maisons. Il aurait pu tomber au japon aussi, mais bon ca ne l'aurait pas fait  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°145703
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 17:42:42  profilanswer

Fenris a écrit :

Cassius et Marine prennent le funiculaire :jap:

Ikki fait Maison de la Vierge -> Chambre du Pope en un quart d'épisode (faut dire que les Maisons sont un peu vides, mais le Scorpion?).

---------------
n°145706
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-02-2003 à 17:43:33  profilanswer

Woo a écrit :

Pareil pour les chevaliers d'argent et leur redemption j'apprecie  

Surtout que je voyais mal un chevalier comme Babel de Centauri trahir Athéna alors qu'il avait compris son erreur avant de mourir...

---------------
n°145711
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 17:43:45  profilanswer

Seyar a écrit :

c'est shun qui stoppe cela et hyoga retombe dans une des maisons. Il aurait pu tomber au japon aussi, mais bon ca ne l'aurait pas fait  :o  

Et qu'est-ce qu'il foutait dans la maison de la Balance juste à ce moment-là, Camus ?

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°145712
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:44:02  profilanswer

Seyar a écrit :

nop shun n'a pas reussi a retenir yoga lors de la 2eme attaque (ou 3eme pê). Et c camu qui ramene yoga.

---------------
n°145717
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:44:54  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Et qu'est-ce qu'il foutait dans la maison de la Balance juste à ce moment-là, Camus ?

voir mon poste plus haut. Mon explication me semble meilleur. :o

---------------
n°145718
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-02-2003 à 17:45:06  profilanswer

archangel a écrit :

Puisque camu a reussi à ramener yoga lors de la bataille du sanctuaire ont peu penser qu'il est aussi capable de se ramener lui même.

Le truc, c'est pas qu'il en revienne: il a justement envie d'y aller :D

---------------
n°145721
Seyar
Posté le 21-02-2003 à 17:45:50  profilanswer

archangel a écrit :

nop shun n'a pas reussi a retenir yoga lors de la 2eme attaque (ou 3eme pê). Et c camu qui ramene yoga.

hyoga a bien été envoyé dans autre dimension. Mais shun perturbe le gemau, et le bon saga reprend le deuss, donc gamini abandonne. Mais bon, c'ets ^tet camus aussi, il faudrait que je relise

---------------
Enculus de mairde! ©
n°145724
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:46:20  profilanswer

Fenris a écrit :

Le truc, c'est pas qu'il en revienne: il a justement envie d'y aller :D

Excuse j'ai mal lu  :pfff:

---------------
n°145727
dje33
Posté le 21-02-2003 à 17:46:30  profilanswer

Amazan a écrit :

Ikki fait Maison de la Vierge -> Chambre du Pope en un quart d'épisode (faut dire que les Maisons sont un peu vides, mais le Scorpion?).

il le laisse peu etre passer
le Scorpion, apres son combat contre Hyoga, a compris de quel coté sont les gentils

n°145731
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 17:46:55  profilanswer

archangel a écrit :

Non parce qu'il serait consentant: ça l'arrangerait bien d'arriver là haut en évitant de se battre.

---------------
n°145732
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 17:47:39  profilanswer

dje33 a écrit :

il le laisse peu etre passer
le Scorpion, apres son combat contre Hyoga, a compris de quel coté sont les gentils

Puis il est un peu abime aussi, il  a peut etre pas specialement envie de se taper Ikki qui est un coriace notoire  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°145734
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:47:51  profilanswer

Seyar a écrit :

hyoga a bien été envoyé dans autre dimension. Mais shun perturbe le gemau, et le bon saga reprend le deuss, donc gamini abandonne. Mais bon, c'ets ^tet camus aussi, il faudrait que je relise

En ce qui me concerne je parle  de mes souvenirs de la version animee. Mais je suis verseau, j'ai pê un peu embelli la vérité  :D

---------------
n°145740
Seyar
Posté le 21-02-2003 à 17:48:38  profilanswer

archangel a écrit :

En ce qui me concerne je parle  de mes souvenirs de la version animee. Mais je suis verseau, j'ai pê un peu embelli la vérité  :D  

faudra voir, je pars au boulot now. Je prends tout le sancturaire  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°145748
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 17:49:59  profilanswer

Seyar a écrit :

faudra voir, je pars au boulot now. Je prends tout le sancturaire  :D  

Une bonne soixantaine de fois 20 minutes ca te fait 20 heures... tu bosses tout le WE ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°145754
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 17:51:02  profilanswer

A mon avis Camus a ramené Hyoga tout comme Mu et Shaka ramène Phénix. Même le Cancer a des pouvoirs bizarres (soulever quelqu'un par la pensée à des milliers de kilomètres de là...) alors pourquoi pas le Verseau?

---------------
n°145758
Seyar
Posté le 21-02-2003 à 17:51:24  profilanswer

ciler a écrit :

Une bonne soixantaine de fois 20 minutes ca te fait 20 heures... tu bosses tout le WE ?

tsss  13 mangas pour le debut jusqu'au sanctuaire.

je fais garde de nuit, et je fais ce soir, demain soir et dimanche soir. Donc j'aurai même le temps de lire hades et de bien entamer mes bastard  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°145763
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-02-2003 à 17:52:15  profilanswer

Faudra que Hyoga nous montre un jour son jet privé qui lui permet de faire le trajet Sibérie-Gréce en moins de 8 minutes.

n°145765
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:52:27  profilanswer

Euh une petite question, j'ai eu l'occasion de voir une version parodique de saint seya ou les 5 chevaliers sont remplacés par les kimengumi (college foufoufou). Vous savez où je peux me la procurer. Il s'agit d'une bd papier.

---------------
n°145770
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 17:53:57  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Faudra que Hyoga nous montre un jour son jet privé qui lui permet de faire le trajet Sibérie-Gréce en moins de 8 minutes.

il voyage à dos de cigne c'est plus pratique y a pas d'escalles  :D

---------------
n°145777
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-02-2003 à 17:56:14  profilanswer

http://www.saintseiya.com/images/fanzines/sanctuarykimengumi102.jpg

n°145779
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 17:56:37  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu notera que la siberie meme orientale est plus proche de la grece que le japon...
Maintenant Shun peut avoir utilise un des jets de la fondation Kido.

---------------
n°145802
archangel
Un homme Une vision
Posté le 21-02-2003 à 18:00:55  profilanswer

merci c'est ça  :love:  

tu sais où je peux acheter les fanzines ?
et le nom du groupe qui les faits ?

---------------
n°145804
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-02-2003 à 18:02:09  profilanswer

archangel a écrit :

merci c'est ça  :love:  

tu sais où je peux acheter les fanzines ?
et le nom du groupe qui les faits ?

Va voir sur www.saintseiya.com. Je crois qu'on peut les commander.

Message édité par Nuk strike le 21-02-2003 à 18:03:34
n°145826
GENIUS999
Posté le 21-02-2003 à 18:13:33  profilanswer

Seyar a écrit :

sisi ils étaient morts. Si je ne m'abuse, le monde des morts est une autre dimension également ;)

et s'il fait appel à Mü, c'est parce qu'il n'est pas assez puissant pour emmener quelqu'un d'autre avec, c'est tout ;)

Non, ils etaient pas morts, crois tu que Shaka ou Mü est le pouvoir de ressuciter soit eux-meme soit quelqu'un d'autre?
Seul Hades a ce pouvoir.

n°145840
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 18:15:25  profilanswer

genius999 a écrit :

Non, ils etaient pas morts, crois tu que Shaka ou Mü est le pouvoir de ressuciter soit eux-meme soit quelqu'un d'autre?
Seul Hades a ce pouvoir.

A bon ... [:meganne]

Et comment ils reviennent les chevaliers d'or morts a la fin pour faire du forage de mur mystique ?

---------------
n°145853
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:17:36  profilanswer

ciler a écrit :

A bon ... [:meganne]

Et comment ils reviennent les chevaliers d'or morts a la fin pour faire du forage de mur mystique ?

C'est leur esprit qui fait ça...tout comme l'esprit d'Ayoros et de Camus étaient capable d'envoyer leurs armures lors du combat contre Poséidon

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°145854
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:17:46  profilanswer

genius999 a écrit :

Seul Hades a ce pouvoir.

Dans la série on n'est "vraiment" mort que si on tombe dans le Puit. Dans le court laps de temps qui sépare la mort physique de la chute de l'âme dans le Puit, un tas de choses peuvent se passer, d'ailleurs Ikki même carbonisé renaît de ses cendres. On peut penser que Shaka maintient son corps en vie d'une manière ou d'une autre le temps que son esprit le ramène sur Terre.

---------------
n°145862
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 18:19:46  profilanswer

Mercure66 a écrit :

C'est leur esprit qui fait ça...tout comme l'esprit d'Ayoros et de Camus étaient capable d'envoyer leurs armures lors du combat contre Poséidon

ATtention : mechant spoilage au dessous
a eviter si pas lu le manga

Il me semble me rapeller qu'ils resurectent grace au cosmos d'Athena, d'ailleur c'est pareil pour l'esprit de shun au contact du sang d'athena

---------------
n°145869
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 18:21:03  profilanswer

Dans Asgard, où est le Bélier? Le chevalier nordique affronte le Taureau, le Bélier est peut être parti à la plage.

---------------
n°145877
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-02-2003 à 18:23:12  profilanswer

Amazan a écrit :

Dans Asgard, où est le Bélier? Le chevalier nordique affronte le Taureau, le Bélier est peut être parti à la plage.

Ca s'est peut-être passé quand ils étaient en train de réparer les armures des chevaliers de bronze...si je me rappelle bien le Taureau est le seul avec Mû à ne pas donner son sang...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)