Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le royaume des chats / Neko no ongaeshi

n°849399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2003 à 18:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fee a écrit :


 
perfect blue et co c pas pr les gosses patate!  :o  
et chihiro a tres bien fonctionné à l'étranger....
 
au final ce qui différencie les productions pour enfants c surtout la forme, et là, pt-etre que certains apprécient plus le style manga


 
Tu as peut etre raison, quand je mate un disney (je parle des dessins animés modernes pour gosses), l'histoire pitoyable et manicheenes au possible me donne envie de gerber, quant aux chanteurs de pop qui se succedent pour se farcir les BO, ils meritent la guillotine. Je ne parle pas de la qualité graphique des dessins, je n'y connais rien dans ce domaine mais les animations, le caracter design et l'incrustation raté d'images de syntheses me semblent plutot mediocres. Bref je ne rentre pas du tout dans le film et je n'arrete pas de le critiquer.  
Alors qu'une histoire toute aussi niaise comme celle de totoro ne me fait pas tilter... je rentre immediatement dans l'ambiance doucement poétique du film avec un grand sourire :)
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 18:10:41  profilanswer
 

n°849465
orbitalcoi​l
Posté le 18-07-2003 à 18:28:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est comme ça.
90% des gens qui suivaient les cours de japonais à l'université étaient des informaticiens.
J'étais un des rares mécaniciens mais un mécanicien fortement imprégné d'informatique.
L'animé, le manga, la culture japonaise, c'est encore très lié à tout la culture néo-technologique du silicium. Autrement dit, à la nerdzitude (qui n'est pas forcément péjoratif dans ce cadre là).


 
mouais, j'ai eu mon premier pc il y 4 ans et j'ai attaqué la japanimation a 10 ans alors bon je ne me sens pas du tout nerdz mais bon


Message édité par orbitalcoil le 18-07-2003 à 18:28:44

---------------
A vendre
n°849466
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 18:28:04  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
gosses patate ?


 
c toi la patate  :o  :whistle:

n°849472
orbitalcoi​l
Posté le 18-07-2003 à 18:29:32  profilanswer
 

fee a écrit :


 
c toi la patate  :o  :whistle:  


 
c'etait une question pas une attaque


Message édité par orbitalcoil le 18-07-2003 à 18:29:49

---------------
A vendre
n°849475
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 18:32:07  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
Alors qu'une histoire toute aussi niaise comme celle de totoro ne me fait pas tilter... je rentre immediatement dans l'ambiance doucement poétique du film avec un grand sourire :)
 


 
toutafait!  :)  
la sensibilité, la poésie et surtout la technique d'animation (!) des mangas n'ont rien à voir avec les productions occidentales, meme si les scenars se valent [:spamafote]
(précision pr orbitalcoil: on parle encore et toujours des animes pour le jeune public!!!)  ;)


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 18:35:31
n°849482
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-07-2003 à 18:33:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Un animé à la base, voire un manga, c'est un public plus adulte au Japon.
En France (et en occident en général), Disney, c'est pour les enfants.
J'ai jamais vu un français adulte lire un Super Picsou géant (enfin, moi je lis :o )  dans le métro alors qu'au Japon, un adulte qui lit un manga, c'est tout à fait courant.


 
Picsou Géant et Picsou magasine c'est  :love:  :love:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°849490
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 18:35:09  answer
 

orbitalcoil a écrit :


c'etait une question pas une attaque


 
bah oui et ma réponse était on ne peut plus claire  :o  
...euh tu veux une traduction? "perfect blue n'est pas destiné à un public d'enfants, patate!"

n°849501
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2003 à 18:37:44  profilanswer
 

fee a écrit :


 
perfect blue et co c pas pr les gosses patate!  :o  
et chihiro a tres bien fonctionné à l'étranger....
 
au final ce qui différencie les productions pour enfants   c surtout la forme, et là, pt-etre que certains apprécient plus le style manga

 
:ouch:  :ouch:  
Perfect blue>pour enfant  :??:  
un gamin qui regarde perfect blue, il est térrorisé a vie pour tout ce qui est DA.
et les animes ne sont pas vraiment produit pour les enfants (chihiro oui, mais Mononoke, Perfect Blue, Jin-Roh, Metropolis, Akira ... la non)
c'est quand meme une grosse difference avec les disney. Pour moi, perso c'est incomparable. je ne vais pas voir un disney ou dreamworks comme un DA jap et je m'emenerai pas mon gamin (quand j'en aurai un  :D ) voir un DA comme Mononoke.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°849503
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 18:38:28  answer
 

TolOrFen va apprendre à lire, patate pourrite!  :o

n°849508
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-07-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rien à voir.
 
Je te parle de style. Dis que tu es fan de Blanche Neige et Ariel la petite sirène, on te rira au nez. Alors vous une vénération puérile à une histoire toute aussi "neuneue" mais réalisée par un japonais, et tu passeras pour "branché" - voire même on ne comprendra pas que tu oses critiquer.
 
Ah la la, la mode, plus bas niveau de la culture... Je retourne regarder Cendrillon, tiens, ça c'était du dessin animé :)


 
 
Entièrement d'accord avec toi
 
les quelques DA japonais que j'ai vu était clairement pour des enfants.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accrocher après l'age de raison.
En + c'est techniquement bcp moins bien fait que les disney. Sans compter que les vieux disney reprenaient des contes et mythes anciens qui étaient plus destinés aux adultes qu'aux enfants.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

n°849509
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

fee a écrit :

TolOrFen va apprendre à lire, patate pourrite!  :o  

elle a la frite là, fee  :D

n°849523
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-07-2003 à 18:43:42  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accrocher après l'age de raison.
 
En + c'est techniquement bcp moins bien fait que les disney. Sans compter que les vieux disney reprenaient des contes et mythes anciens qui étaient plus destinés aux adultes qu'aux enfants.


 
Les goûts et les couleurs, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. Si tu n'as vu que des anime pour enfants, c'est ton problème [:spamafote]
 
Techniquement parlant, il y a des Disney vraiment pourris (les incrustations 3D de 'la planète au trésor' sont vraiment une honte pour un studio pareil) donc personne n'est à l'abri :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°849537
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:47:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Entièrement d'accord avec toi
 
les quelques DA japonais que j'ai vu était clairement pour des enfants.J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accrocher après l'age de raison.
En + c'est techniquement bcp moins bien fait que les disney. Sans compter que les vieux disney reprenaient des contes et mythes anciens qui étaient plus destinés aux adultes qu'aux enfants.

Doraemon ??
http://www.nephco.com/doraemon/images/dra2.gif  
 
 
 
:whistle:

n°849577
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2003 à 19:00:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


les quelques DA japonais que j'ai vu était clairement pour des enfants.


 
C'est que tu n'as vu que 10% de la production japonaise. C'est comme si tu jugeais l'intégralité de la production cinématographique française en ne voyant que Taxi...
 

Citation :


J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accrocher après l'age de raison.


 
Pour qqun qui a Spirou en avatar, ça me fait doucement sourire...
 

Citation :


En + c'est techniquement bcp moins bien fait que les disney.  


 
Là, clairement, tu n'as pas vu les bons animes. Akira ou Jin-Roh sont tout simplement phénoménaux, surtout comparés aux plus récentes productions animées de Disney.


---------------
They will not force us
n°849631
moimoi7
Posté le 18-07-2003 à 19:15:22  profilanswer
 

Petite précision, Neko no ongaeshi n'est pas la suite de mimi wo sumaseba, mais juste un spin off : Miyazaki avait envie d'écrire une histoire avec le "Baron" de Mimi wo Sumaseba, il l'a donc fait. Malheureusement , il faut avouer que Neko no Ongaeshi est assez peu inspiré, et que même s'il a la fraîcheur des autres Ghibli , il est un peu insipide : personnages pas très remarquables, ni développés, un peu moins de "poésie" que dans Chihiro ou Mononoke et autres. En gros comme l'a dit quelqu'un précedemment, ca ne vaut peut etre pas la peine d'aller au cinéma (si ce n'est pour le grand écran). Enfin certains aimeront, d'autres détesteront, comme d'hab quoi.
 
Quant aux : "Les da japonais c'est pour les n'enfants" "Oué c'est bien un truc du pusso-nerdz" ou bien "Oué en 1630 personne regardait d'anime en france", on peut s'en passer - à moins que quelqu'un ait quelque chose de très constructif à dire - ou alors créez un topic à propos de ça. Jusqu'à preuve du contraire, l'on est libre de regarder ce que l'on veut. S'il est sûr que certains poussent la japonisation un peu à l'extrême, les divertissements provenant du japon (musique, films, dessins animés) restent du divertissement : on critique pas les gens parce qu'ils aiment les films Hollywoodiens et la musique américaine à ce que je sache non ? Tant qu'on se divertit, où est le problème ?
Tout est question de ce dont parlait Hotshot : la frontière entre "apprécier" et "vénérer".


Message édité par moimoi7 le 18-07-2003 à 19:17:43
n°849652
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 19:24:21  profilanswer
 

moimoi7 a écrit :

Petite précision, Neko no ongaeshi n'est pas la suite de mimi wo sumaseba, mais juste un spin off : Miyazaki avait envie d'écrire une histoire avec le "Baron" de Mimi wo Sumaseba, il l'a donc fait. Malheureusement , il faut avouer que Neko no Ongaeshi est assez peu inspiré, et que même s'il a la fraîcheur des autres Ghibli , il est un peu insipide : personnages pas très remarquables, ni développés, un peu moins de "poésie" que dans Chihiro ou Mononoke et autres. En gros comme l'a dit quelqu'un précedemment, ca ne vaut peut etre pas la peine d'aller au cinéma (si ce n'est pour le grand écran). Enfin certains aimeront, d'autres détesteront, comme d'hab quoi.
 
Quant aux : "Les da japonais c'est pour les n'enfants" "Oué c'est bien un truc du pusso-nerdz" ou bien "Oué en 1630 personne regardait d'anime en france", on peut s'en passer - à moins que quelqu'un ait quelque chose de très constructif à dire - ou alors créez un topic à propos de ça. Jusqu'à preuve du contraire, l'on est libre de regarder ce que l'on veut. S'il est sûr que certains poussent la japonisation un peu à l'extrême, les divertissements provenant du japon (musique, films, dessins animés) restent du divertissement : on critique pas les gens parce qu'ils aiment les films Hollywoodiens et la musique américaine à ce que je sache non ? Tant qu'on se divertit, où est le problème ?
Tout est question de ce dont parlait Hotshot : la frontière entre "apprécier" et "vénérer".

j'apprécie ton intervention sur ce topic  :D  ;)

n°849709
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-07-2003 à 19:40:53  profilanswer
 

Mouarf ...
 
Ce type de dessin est trop carré pour un film poétique. J'aime pas les traits. Ils sont cassants (comme les cheveux je sais). C'est pas beau.

n°849720
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2003 à 19:44:33  profilanswer
 

fee a écrit :

TolOrFen va apprendre à lire, patate pourrite!  :o  


 
[:alph-one]
 :sweat:
Elle me fait peur la madame
 
(et c'est vrai, z'ai aps tout compris a la phrase, mais maintenant c plus clair)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°849818
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 20:12:30  answer
 

TolOrFen a écrit :


Elle me fait peur la madame


 
ze t aaaaaimeuh  [:zoubi]


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 20:12:42
n°849867
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2003 à 20:22:15  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ze t aaaaaimeuh  [:zoubi]


 
[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°851556
orbitalcoi​l
Posté le 19-07-2003 à 01:03:43  profilanswer
 

fee tu es la soeur de hotshot pour polluer comme ca ?


---------------
A vendre
n°851645
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 19-07-2003 à 02:04:35  profilanswer
 

je sens que je vais aimer  :love:

n°851670
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-07-2003 à 02:15:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Pour qqun qui a Spirou en avatar, ça me fait doucement sourire...


 
 
Spirou, ca fait déjà plusieurs albums que ce n'est plus pour les enfants :D

n°851854
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 03:35:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Entièrement d'accord avec toi
 
les quelques DA japonais que j'ai vu était clairement pour des enfants.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accrocher après l'age de raison.
En + c'est techniquement bcp moins bien fait que les disney. Sans compter que les vieux disney reprenaient des contes et mythes anciens qui étaient plus destinés aux adultes qu'aux enfants.


 
comme par exemple le roi lion  :D (j'arriverai bien a faire mon troll sur le roi lion)
 
et je te conseil aussi de regarder quelque truc hentai pour t'enlever l'idée que les DA jap c'est pout les enfants
Bible Black par exemple  :D


Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 03:36:44
n°851859
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 03:37:58  answer
 

ou dragon pink et shin angel etc etc  :o

n°851867
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 03:42:15  profilanswer
 

ca vaut pas un bon petit bible black  :D

n°851882
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 03:54:47  answer
 

dje33 a écrit :

ca vaut pas un bon petit bible black  :D  


 
connais pas, je note  :o

n°852072
orbitalcoi​l
Posté le 19-07-2003 à 10:01:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ca vaut pas un bon petit bible black  :D  


 
vampire hunter bloodlust ca serait sympa a 20h50 ^^


---------------
A vendre
n°852105
pierrotlem​aboule
Posté le 19-07-2003 à 10:19:23  profilanswer
 

moimoi7 a écrit :

Petite précision, Neko no ongaeshi n'est pas la suite de mimi wo sumaseba, mais juste un spin off : Miyazaki avait envie d'écrire une histoire avec le "Baron" de Mimi wo Sumaseba, il l'a donc fait. Malheureusement , il faut avouer que Neko no Ongaeshi est assez peu inspiré, et que même s'il a la fraîcheur des autres Ghibli , il est un peu insipide : personnages pas très remarquables, ni développés, un peu moins de "poésie" que dans Chihiro ou Mononoke et autres. En gros comme l'a dit quelqu'un précedemment, ca ne vaut peut etre pas la peine d'aller au cinéma (si ce n'est pour le grand écran). Enfin certains aimeront, d'autres détesteront, comme d'hab quoi.
 
Quant aux : "Les da japonais c'est pour les n'enfants" "Oué c'est bien un truc du pusso-nerdz" ou bien "Oué en 1630 personne regardait d'anime en france", on peut s'en passer - à moins que quelqu'un ait quelque chose de très constructif à dire - ou alors créez un topic à propos de ça. Jusqu'à preuve du contraire, l'on est libre de regarder ce que l'on veut. S'il est sûr que certains poussent la japonisation un peu à l'extrême, les divertissements provenant du japon (musique, films, dessins animés) restent du divertissement : on critique pas les gens parce qu'ils aiment les films Hollywoodiens et la musique américaine à ce que je sache non ? Tant qu'on se divertit, où est le problème ?
Tout est question de ce dont parlait Hotshot : la frontière entre "apprécier" et "vénérer".


 
et tomo chan powaaaaa [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°852543
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
vampire hunter bloodlust ca serait sympa a 20h50 ^^


 
c'est un autre style  :D

n°852597
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-07-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Spirou, ca fait déjà plusieurs albums que ce n'est plus pour les enfants :D

Spirou, c'est comme Disney, cté mieux avant :o :o :o
 
 
 
 
 
[:ddr555]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°852679
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 19-07-2003 à 13:58:15  profilanswer
 

en allumant la télé un instant j'ai cru voir un extrait du "royaume de chats" dans "30 millions d'amis" juste avant un reportage sur un couple qui part en vacances avec leurs deux chiens et... leur chèvre.
 
 
 
[:ddr555]  
 
 
vachement underground en effet la japanimation
 
 
 
   [:yaisse2]


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°854757
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-07-2003 à 23:43:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mon Dieu. Walt Disney a du souci à se faire.


 
J'interdis de troller dans ce topic, va plutôt voir ce film, et aussi JSA sur lequel je viens de faire un topic  ;)
 
Tiens c'est marrant on retrouve la figurine aux yeux brillants de Mimi O Sumaseba  :)  
 
Quand à ceux qui critiquent les japanimes, vous ne savez pas ce que vous perdez, mais tant pis pour vous  [:ctrl_alt_suppr]  


Message édité par izz le 19-07-2003 à 23:46:40
n°855106
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 00:46:38  profilanswer
 

C'est bizarre, mais pour avoir elevé à la soupe Disney et avoir eu l'occasion de gouter la soupe Ghibbli (ortho ?), ce n'est pas tant l'histoire qui les sépare, mais la mise en scene. Je trouve personnellement les productions de ce studio asiatique plus poetiques, que celles de Disney. C'est un style particulier, souvent assez lent, que j'affectionne particulièrement.  [:spamafote]
Et là, je ne juge même pas la qualité technique de ces films, seulement du style qui transparait. Je considère donc que ce n'est vraiment qu'une question de gout.

n°855205
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 01:04:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est tout à fait exact.
Mais un grand Cendrillon de la belle époque, c'est quand même quelque chose.


 
Je suis assez d'accord. Les premiers Disney avait une patte particulière. Malheureusement je considère que leurs dessins animés sont devenus plus des vitrines de "prouesses" qu'autre chose. A chaque Disney sa grosse scene qui en fout plein la vue.
Dans le roi lion c'est la cavalcade dans le canyon, etc... Dans les DA asiatiques, je ne me suis jamais rappeler une scène particulière comme pour Disney, où je me suis dit que c'était particulièrement impressionnant.
 
Je me demande si je suis bien clair... :whistle:

n°855234
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 01:10:59  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Les premiers Disney avait une patte particulière. Malheureusement je considère que leurs dessins animés sont devenus plus des vitrines de "prouesses" qu'autre chose. A chaque Disney sa grosse scene qui en fout plein la vue.
Dans le roi lion c'est la cavalcade dans le canyon, etc... Dans les DA asiatiques, je ne me suis jamais rappeler une scène particulière comme pour Disney, où je me suis dit que c'était particulièrement impressionnant.
 
Je me demande si je suis bien clair... :whistle:  

ça va encore  :D

n°855332
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 01:29:04  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ça va encore  :D  


 
Ouf !! Il se fait tard et je suis bien fatigué  :sleep:  
Je me rend donc compte que ce que j'écris n'est plus de la premiere fraicheur.  :D

n°858338
orbitalcoi​l
Posté le 20-07-2003 à 22:39:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Les premiers Disney avait une patte particulière. Malheureusement je considère que leurs dessins animés sont devenus plus des vitrines de "prouesses" qu'autre chose. A chaque Disney sa grosse scene qui en fout plein la vue.
Dans le roi lion c'est la cavalcade dans le canyon, etc... Dans les DA asiatiques, je ne me suis jamais rappeler une scène particulière comme pour Disney, où je me suis dit que c'était particulièrement impressionnant.
 
Je me demande si je suis bien clair... :whistle:  


 
Je crois que Disney a pris un coup de vieux tout simplement surtout depuis que les grands studios se sont mis aussi a l'animation : Le prince d'Egypte entre autre a donné une bonne claque a Disney et depuis, la concurrence est de plus en plus rude. Et maintenant meme dans la 3d ils ont de la concurrence (Shrek). Le problème chez Disney c'est qu'ils sont enfermés dans un style bien particulier et une cible assez restrictive.


---------------
A vendre
n°914463
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 31-07-2003 à 01:32:40  profilanswer
 

ma p'tite critique du film :D :
 
Ce film est dans l'ensemble sympatique, l'animation est excellente, mais ce n'est pas le meilleur Ghibli (et de loin je dirais)
 
C'est vraiment dommage parce que l'idée de base aurait vraiment pu donner un film excellent, mais celui ci est définitivement trop court (à peine 1h15)
 
Par contre, pour les fans, ça fait plaisir de revoir Baron et Muta :D
 
Bref, on passe un bon moment en voyant le film, mais il manque la profondeur qui fait réfléchir dans la plupart des autres Ghibli.
 

Spoiler :


Notamment, la quête de l'identité est une bonne base, mais bien qu'on apprenne que la petite réussi a trouver la sienne au Royaume, le spectateur ne sait pas comment, on ne la voit pas évoluer, on voit juste le changement a posteriori, c'est dommage, clairement pour moi il manque une bonne demi heure de film dans le royaume pour raconter l'évolution de la fille. Monter les marches et tomber amoureuse de Baron parce qu'il vous porte c'est bien gentil, mais ça ne suffit pas...

n°914474
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 01:37:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exactement. Donc oui, ça peut paraître incompréhensible vu qu'il manque l'opus précédent (que je n'ai toujours pas vu, soit dit en passant). Merci, ô génies du marketing [:kiki]


 
Vu l'histoire de Mimi wo Sumaseba je voix pas trop comment Le royaume des chats pourait en etre la suite.
Perso je suis pas encore aller le voir et je sais pas si je vais y aller.


Message édité par dje33 le 31-07-2003 à 01:38:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchableLes chiens contre les chats : FIGHT §
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ 
Plus de sujets relatifs à : Le royaume des chats / Neko no ongaeshi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR