|
Auteur | Sujet : Le royaume des chats / Neko no ongaeshi |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 31-07-2003 à 01:38:26 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 01:37:29 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ça reprend juste le Baron et Muta (les 2 chats quoi )
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
non, ce n'est pas la suite, ça reprend des persos, nuance |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Atigrou |
ghibli appartient a buenas vistas --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
t'es sur de ce que tu avances là ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:57:50 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | donc, c'est bien ça, Disney ne possède pas le Studio Ghibli --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Atigrou |
sisi mais muazaki a accepter uniquement s'il restait le maitre a bord disney distribu produit et ramasse l'oseil mais myazaki est independant quant a la creation des films --------------- Troll2jeux |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Atigrou |
avec un crayon ds le cul --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil | Ghibli appartient a la Tokuma, Buena vista un filiale de Disney distribue les films de Ghibli dans le monde entier au cinéma sauf au Japon
--------------- A vendre |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
dilopens Journalisme total |
|
|
|
goueg De passage |
en même temps ca c pas si grave, mon préféré, c mes voisins les Yamada, et c pas le plus beau graphiquement (quoique certaines scenes sont magnifiques) Message édité par goueg le 03-08-2003 à 23:13:26 |
|
le Baron et Muta proviennent tous deux de Mimi wo sumaseba (Whispers of the heart), autre film des studios ghibli --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ChtiGariX Retraité |
ToxicAvenger |
|
Mimi c'est mon ghibli préféré
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ChtiGariX Retraité |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ChtiGariX Retraité |
ToxicAvenger |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 | Les chiens contre les chats : FIGHT § |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Le royaume des chats / Neko no ongaeshi |