Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Requiem For A Dream a l instant sur Canal+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requiem For A Dream a l instant sur Canal+

n°407683
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-04-2003 à 01:21:51  profilanswer
 

Quelqu'un la regardé ?
 
C la premiere fois que je le vois, et j l avoue j suis encore un peu retrourné merci canal ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 01:21:51  profilanswer
 

n°407697
furikuri
Bouh !
Posté le 25-04-2003 à 01:29:57  profilanswer
 

Je suis encore tout tremblant....avec des frissons dans le dos Premiere fois qu'un film me fait cet effet...j'etais deprimé au debut du film ben c'est pas avec ca que je vais aller mieux... :sweat:

n°407700
marko
Posté le 25-04-2003 à 01:35:21  profilanswer
 

lol clair c'est pas un film à regarder quand on a pas la peche ...

n°407701
Janfy
Observateur
Posté le 25-04-2003 à 01:36:24  profilanswer
 

Furikuri a écrit :

Je suis encore tout tremblant....avec des frissons dans le dos Premiere fois qu'un film me fait cet effet...j'etais deprimé au debut du film ben c'est pas avec ca que je vais aller mieux... :sweat:  

t'as qu'à te dire que ta vie pourrait être comme la leur, ton moral repartira ! ;)

n°407703
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-04-2003 à 01:38:43  profilanswer
 

et kan tu te dit ke t a vie sera peut etre comme la leur ? :/
 
Non spa possible, enfin spa la premiee fois ke j me retrouve tout chamboulé apres un film mais la kan meme...

n°407708
furikuri
Bouh !
Posté le 25-04-2003 à 01:44:32  profilanswer
 

Nan je pense pas trop que ma vie peut ressembler a la leur...mais je pense que mes reves peuvent suivre le destin des leurs... Pendant tout le film j'avais une envie terrible de serrer ma copine dans mes bras ( ms a 500km de distance c cho) je sais pas pourquoi ms il me pousse vraiment a apprécié au maximum l'instant présent
 
Bon bon je peux pas me coucher comme ca vais me mater un anime delire pr me remonter un peu le moral sinon je vais jamais arriver a m'endormir....

n°407712
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-04-2003 à 01:45:12  profilanswer
 

bah bonne nuit, ct bien retournant, j v essayer de me changer les id en continuant la lecture du seigneur d annox ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Requiem For A Dream a l instant sur Canal+

 

Sujets relatifs
Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]
infiltration du canal inguinal gauche!Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Vous avez du son sur Canal Plus par le sat en ce moment ?Kkun regardait le BigDill à l'instant ?
Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...Les Guignols de l'info ! (Canal +)
Plus de sujets relatifs à : Requiem For A Dream a l instant sur Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR