Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos rencontres avec les stars !!

n°1561945
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


ah Meg merci de venir à mon secours je me voyais déjà devoir lutter contre une horde cruelle et supérieure en nombre :'( [:prosterne]


 
je ne t'aurais pas laissé emporter par cette vague hystérique/haineuse sans t'apporter mon soutien georges rogr tu le sais bien :)
 

Citation :


mais Meg vire-moi cet ignoble smiley bleu c'est insoutenable ! tu le fais exprès c'est pas possible autrement, c'est vraiment pour emm... le monde ! un peu de simplicité Meg fais pas comme la Fabian, je suis sûr que cette c... n'en ferait pas d'autres, elle ferait ch... avec un horrible smiley bleu rien que pour faire l'intéressante ! :pfff:


[:petrus75] ?!


Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 13:32:23

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

n°1562000
freaxinthe​night
Posté le 27-11-2003 à 13:38:50  profilanswer
 

rogr a écrit :


mais Meg vire-moi cet ignoble smiley bleu c'est insoutenable ! tu le fais exprès c'est pas possible autrement, c'est vraiment pour emm... le monde ! un peu de simplicité Meg fais pas comme la Fabian, je suis sûr que cette c... n'en ferait pas d'autres, elle ferait ch... avec un horrible smiley bleu rien que pour faire l'intéressante ! :pfff:


[:rogr]
 
Pis de toute manière meg elle se la pète un peu beaucoup en ce moment j'trouve... (Moi aussi j'en connais plein des stars, Cassiopée, la Grande Ourse etc..  [:sisicaivrai] )

n°1562027
rogr
Posté le 27-11-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

pas comme delphine seyrig qu'était sympa comme tout :o


c'est sans doute à l'époque de "Baisers volés" que vous avez fait connaissance ? [:dawa] elle était parfaite là-dedans !
 

Meganne a écrit :

désolée je fais pas de listing stars de mon côté, il serait trop long *CENSURE*


oh si Meg par pitié un petit listing, mais réduit à l'essenciel, avec que des :love: comme Delph Seyrig ! :'(


Message édité par rogr le 27-11-2003 à 13:42:23
n°1562053
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


[:rogr]
 
Pis de toute manière meg elle se la pète un peu beaucoup en ce moment j'trouve... (Moi aussi j'en connais plein des stars, Cassiopée, la Grande Ourse etc..  [:sisicaivrai] )


 pffff :D  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1562113
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:53:37  profilanswer
 

Citation :


c'est sans doute à l'époque de "Baisers volés" que vous avez fait connaissance ? [:dawa] elle était parfaite là-dedans !


 
après le spectacle rue de la gaité pour je ne sais plus quelle pièce avec sami frey  
années 80'
 

Citation :

oh si Meg par pitié un petit listing, mais réduit à l'essenciel, avec que des :love: comme Delph Seyrig ! :'(


 
 
 
non paske pour le coup ça ferait vraiment je me la pète [:petrus75]


Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 13:54:53

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1562213
rogr
Posté le 27-11-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

[:rogr]
 
Pis de toute manière meg elle se la pète un peu beaucoup en ce moment j'trouve... (Moi aussi j'en connais plein des stars, Cassiopée, la Grande Ourse etc..  [:sisicaivrai] )


en fait je suis maintenant presque certain qu'elle fréquente en cachette Françoise Fabian, c'est peut-être même cette dernière qui lui a refilé l'indigne smiley bleu, je pense qu'il faut faire quelque chose Freaks ! Car à la base Meg n'est pas une mauvaise fille, mais bien sûr rien n'est simple et en plus en ce moment tu as vu le temps de m... enfin bref même les plus grands génies peuvent un jour se fourvoyer dans les plus effroyables égarements... bien sûr Meg est au dessus de tout ça, mais qui sait... Mais il existe une autre hypothèse : une telle horreur comme ce smiley bleu est à priori inconcevable dans un post signé Meg : son emploi réïtéré et paradoxal n'est peux être qu'un signe pour attirer désespérément l'attention, peut-être la pauvre enfant souffre et implore-t-elle de l'aide ! [:rogr]

n°1562221
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2003 à 14:05:18  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'ai bouffé une choucroute avec Benard Menez (lors de la nuit des Wizards) et j'ai été en bacsktage avec Jean-Pierre Descombes (toujours lors de la nuit des Wizards).
 
J'ai aussi été en coulisse avec Francky Vincent (mais il m'a pas parlé l'enfoiré :mad:) dans un spectacle de campagne BDE dans mon école.
 


 
Râ les stars de daub' déjà [:rofl] [:rofl]


Message édité par Kiriou le 27-11-2003 à 14:09:21

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1562232
reivax59
Posté le 27-11-2003 à 14:06:10  profilanswer
 

Personne n'a jamais croisé Diam's [:twixy] ???


---------------
Strava
n°1562236
rogr
Posté le 27-11-2003 à 14:06:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non paske pour le coup ça ferait vraiment je me la pète *CENSURE*


je veux le compte-rendu d'au moins 1 ou 2 stars :love: comme Seyrig !!! :non:

n°1562307
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2003 à 14:15:15  profilanswer
 

Croisé qlqes uns à paris :  
 
* Jean Birkin (son taxi bloquait la circulation à St-Germain :o)
* Le chevelu de Groland (samedi dernier à montmartre, en famille, pour pas être reconnu il avait des lunnettes noires....à 18H :D)
* Popek (trop la classe [:xp1700]
 
Plus d'autres qui ne m'ont pas marqué....ha si, dans un avion vers Toulouse, y'a un gros balèze qui me bouscule pour s'assoir à côté de moi, il avait un air familier, avec son nez en patate je me suis dit que ça devait être un boxeur. J'ai failli lui demander comment c'était passé son dernier combet......en fait c'était Thierry Lacroix :D (très gentil au demeurant).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 14:15:15  profilanswer
 

n°1562365
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 14:21:18  profilanswer
 

bon allez une toute pétyte liste

Spoiler :

hors rencontres de travail


 
Charlotte gainsbourg copine de classe,lycée montaigne 88, habite à côté de chez moi depuis kkues années.(juste après son passage à montmartre)
par extension jane birkin à l'époque de la rue de la tour + va bruncher régulièrement au chai de l'abbaye (6è art )et fait ses courses au bon marché.
Dani (son mag de fleurs)
régulièrement à la closerie hop listing
y a une dizaine d'années philipe léotard (non pas françois [:petrus75]
Souchon rue du cherche midi habitait dans l'immeuble d'une cop  
Anna karina > after  
Renaud (rencontré une première fois chez Mme david "au rendez vous des amis" à l'époque ou il habitait rue des 4 fils il y écrivait ses chansons début 80')de nos jours il se gave au rikard à la close a déménagé (pour habiter juste au dessus) de chez sa femme qui habite elle même dans l'immeuble(hotel particulier plutôt ) mitoyen de celui de JP leaud.
pascale ogier :'( soirée après théâtre.
Bashung mixage du clip osez joséphine.
vanessa paradis avec florent pagny [:petrus75]réguliers du  
" bullier"  
Roda-gil écrit la plupart de ses chansons actuelles à la close.
sandrine bonnaire chez agnès varda rue daguerre.
Françoise hardy et rodolphe burger en studio d'enregistrement et rue hallée.
juste croisé : Marcelo mastroianni sur un tournage(faudra que je retrouve le nom) avenue denfert rochereau.
juliette binoche +olivier martinez en soirée
Louis malle et un acteur (inconnu au bataillon) "au courrier de lyon"
JP leaud défoncé et à poil dans la cour de son immeuble.
Thomas dutronc à l'hippocampus et au cours de guitare.
didier lockwood + manu dibango en studio.
croisé harrison ford en plein tournage de Frantic au tab du chat (chatelet)michale hutchence tjs à la close 88/89
Marie trintignant :'( et f. cluzet chez eux pour garder leur marmot
stanislas mehrar("nettoyage à sec" )cours de piano commun
JJ Goldman (connait sa fille caroline qu'était animatrice avec moi pendant assez longtemps sur paris )il est très sympa.
Claude chabrol, élisabeth huppert en soirée après spectacle puis chez elle (près de la rue des écoles).
Patrick dewaere :'( tout début 80 chez lui rue du moulin vert avec mon père.
Michel blanc/gainsbourg rue de verneuil et au courrier de lyon.
fanny ardant => sur un tournage
chistophe malavoy habite rue du parc montsouris ou je vais souvent flâner.
en vrac des hommes politiques chez Natasha(madonna aussi mi- 80 )rue campagne première et au resto du coin de cette même rue "cantine" de Mitterand quand il quittait la rue de sèvres.
 
...
à suivre [:bool_de_gom]


Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 14:23:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1562522
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon allez une toute pétyte listedu coin de cette même rue "cantine" de Mitterand quand il quittait la rue de sèvres.
 
...
à suivre [:bool_de_gom]


 
euh ah ouais qd même [:minouchette]
 
t'as bossé dans une boite de relations publique ou koa [:autre]


Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 14:42:52

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1563137
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

t'as bossé dans une boite de relations publique ou koa


 
Nan elle a couché mais elle a pas beaucoup réussi  [:greg2]  
 
Prodigy

n°1563144
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 16:08:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan elle a couché mais elle a pas beaucoup réussi  [:greg2]  
 
Prodigy

en tk ils ont jamais redemandé :'(
 
 [:petrus75]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1563149
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-11-2003 à 16:08:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

en tk ils ont jamais redemandé :'(
 
 [:petrus75]  


 
Hummmm...Non, rien.  [:sonken]


Message édité par Caleb2000 le 27-11-2003 à 16:09:00

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1565092
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 20:42:04  answer
 

Un jour à tignes je me suis retrouvé dans la file d'attente d'un télésiège avec Jean-louis Aubert :)
 
Trop cool hein

n°1565266
freds45
Posté le 27-11-2003 à 21:14:27  profilanswer
 

en parlant de Tignes, dans le funiculaire avec Jean Jacques Goldman il y a quelques années :sol: ... !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1565341
ytrezax
Posté le 27-11-2003 à 21:23:41  profilanswer
 

J'ai discuté 5 min avec Thomas Castagnède a Roissy l'an dernier.
Il avait une oreille défoncée :D

n°1565386
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-11-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

mon camarade, et néanmoins collègue de bureau, est voisin DU PRESIDENT SALENGRO [:prosterne] ! (au milieu sur la photo)
 
http://grd.perso.free.fr/hypercul.com/centre.jpg
 
Du coup il le voit régulièrement à l'apéro ou d'autres occases du genre.
Scoop : il s'est gamélé en scooter il y a 2 semaines environ, et ne peut manger que de la soupe en ce moment !  :D
 
EDIT : je suis allé dîner chez mon collègue cet été, et j'espérais de toutes mes forces le rencontrer, mais non  :sweat:


Message édité par F22Raptor le 27-11-2003 à 21:32:21

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1565864
amray
Purifie corps et ésprit
Posté le 27-11-2003 à 22:44:33  profilanswer
 

Je connais qu'une star (désolé) depuis que je suis tout petit.
 
 
Je suis sous l'émotion à chaque fois que j'en parle.
Elle fait partie de ma vie car concrètement j'essaye de lui ressemble au maximum.  
 
J'ai la même coupe de cheveux, les mêmes fringues, la même voiture (pas la même femme lol).
Je travaille dans le même domaine d'activité.
 
Bref je me confonds avec elle et c'est mon droit absolue n'est ce pas (j'entends certains ricaner)
 
A son sujet on peut dire que c'est une personne magnifique, honorable, charitable et honnétement les qualificatifs me manquent pour la décrire...  
 
 
Sur ce qui m'ennuie c'est le terme star qu'on emploie à tout va en ce moment et à son encontre depuis très longtemps, d'ailleurs elle déteste cela.
 
C'est une personne comme tout le monde et c'est ainsi qu'elle se considère.
 
 
Bref, vous allez me dire mais Qui est donc cette personne que j'admire tant comme un cinglé ?  hé bein, pas si fou que ça quand on sait qui c'est !!!!! n'est ce pas ...
     
 
               
               La réponse en bas
          /
         /
        /
       /
      /
     /
    /
   /
  /
 /
/
\          
 \
  \
   \          
    \
     \____________
                  \
                   \
                    \                              
             ________\
            /
           /
          /
         /
        /
       /___________
                   \
                    \                            
                     \_________
                                \
                                 \
                                  \
                                   \
                           _________\
                          /          \
                         /            \
                        /              \
                       /                \
                      /                  \
                     /                    \
                    /                      \
                   /                        \
                  /                          \
                 /                            \  
                /                              \
              ______________________________________
                                                   
              Cette star c'est MOI tout simplement
              ______________________________________
 
 
Merci de m'avoir lut!


Message édité par amray le 27-11-2003 à 22:47:45
n°1565894
uxam
Posté le 27-11-2003 à 22:48:16  profilanswer
 

Mon oncle est en photo avec bill clinton


Message édité par uxam le 27-11-2003 à 22:48:42

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1565922
Djall
Question qui fâche
Posté le 27-11-2003 à 22:51:23  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Sonny Anderson à Carrefour [:tilleul]


 
Zizou à leader price :D

n°1566300
rogr
Posté le 27-11-2003 à 23:31:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon allez une toute pétyte liste

Spoiler :

hors rencontres de travail



Meg mais quelle star !!! [:prosterne]  
 

Citation :

Charlotte gainsbourg copine de classe,lycée montaigne 88, habite à côté de chez moi depuis kkues années.(juste après son passage à montmartre)


une anecdote Meg ! Charlotte elle est gentille quand même (à l'instant elle prend la parole sur le cable c'est un Doillon qui commence - cheveux ras style Dachau + 3 semaines - hélas y'a l'autre Attal qui lui donne la réplique il est pas au niveau çuilà...), j'espère qu'elle était gentille avec toi et que t'étais gentille avec elle, enfin bref une anecdote Meg !
 

Citation :

JP leaud défoncé et à poil dans la cour de son immeuble.


très fort Meg !!!
pour ma part j'en étais modestement resté à "JPL bourré et hilare se dirigeant avec ses fringues de semi-clodo vers ses amies les péripatéticiennes du 2ème arrondissement" (je l'avais suivi 2 minutes y compris sur zone je pouvais pas rater ce grand moment d'anthologie), mais là tu as mis la barre très très haut Meg ! [:prosterne]  
 

Citation :

Renaud (rencontré une première fois chez Mme david "au rendez vous des amis" à l'époque ou il habitait rue des 4 fils il y écrivait ses chansons début 80') de nos jours il se gave au rikard à la close a déménagé (pour habiter juste au dessus) de chez sa femme qui habite elle même dans l'immeuble (hotel particulier plutôt ) mitoyen de celui de JP leaud.


mais c'est absolument haletant ! tu devrais écrire quelque chose Meg il serait trop bête que tout ça se perde (sans compter toutes les anecdotes que tu gardes sous le coude).
 

Citation :

sandrine bonnaire chez agnès varda rue daguerre.


c'est effectivement du dernier chic [:prosterne]  
Bonnaire j'l'ai vue une fois : je déjeunais avec ma grd-mère au "Flore de l'île St Louis" [:aloy], et apparemment y'avait un tournage ds le secteur car Bonnaire et Rochefort ont débarqué, Bonnaire j'ai quasi pas pu voir son visage elle me tournait le dos, je me suis donc concentré sur son fessier : elle portait un froc de cuir marron foncé, et alors que j'avais d'elle une image pas vraiment mince ("A nos amours" et "Sans toit ni loi" ), elle était là presque filiforme c'était frappant ; je dus sur le champ opérer une complète révision de mes préjugés initiaux : c'était y'a plusieurs années mais l'image de ce fessier sculpté dans ce froc en cuir me reste gravée comme si c'était hier [:spamafote]

n°9304920
minnie77
Posté le 24-08-2006 à 22:20:10  profilanswer
 

j'ai vu alexia laroche joubert directrice de la star ac ya 3 ans je crois, quand je faisait un stage a la maison de la radio fin je l'ai croisé mais elle a l'air sympa.
 
j'ai vu marjolaine (marjolaine et les millionnaires) dans une petite maison de production où je fesai un stage aussi.  
 
mais alors elle la meuf antipathique par excellence. elle venait pour un book photos elle arrive avec sa copine sans même sortir un bonjour pas un sourire une tronche d'enterrement et un air supérieur. moi qui pouvait pas me la blairer à l'époque voila que je la rencontre elle est restée 5 minutes et est partie avec le producteur. soit dit en passant il est photographe aussi.  
et j'ai pas eu l'occasion de la revoir, cela dit même pas maquillée elle est mignonne physiquement mais bonjour le caractère, trop conne. :fou:  
 


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9305067
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-08-2006 à 22:35:42  profilanswer
 

J'ai vu pleins de Robins des Bois à quelques jours d'intervalle ...
 
- Jean-Paul Rouve dans une boîte à la Grande Motte
- Maurice Barthélémy et Marina Fois dans l'avion Montpellier -> Paris 1 semaine plus tard
 
 
Sinon j'ai aussi servi Bruno Salomone (un vrai connard quand il est bourré) et Priscilla (c'est une célébrité elle  [:opus dei]) quand je bossais en restauration pour un job d'été.
 
Ah oui, j'ai aussi croisé le couple le plus connu de l'île de la tentation (1ère édition je crois) ... mais je me rappelle plus leur nom  [:chewyy] ... pour le mec, c'était peut-être Brandon, ou un prénom à 2 balles de ce genre. Bref c'est ma copine qui m'a dit que c'était eux, sinon je les aurais jamais remarqué.


---------------
Be the one with the flames.
n°9305130
ixtrem84
Posté le 24-08-2006 à 22:40:12  profilanswer
 

les robins des bois  :love:  
 
Mon rêve serait de les rencontrer !!

n°9320946
A D'Iena
Posté le 26-08-2006 à 19:31:04  profilanswer
 

J'ai habité en face de Fabrizio Ravanelli (attaquant star de l'om il y a une petite dizaine d'années), vu barthez dans un bar et il y a une semaine, LE KARL LAGARFELD à Saint-Tropez

n°9321154
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-08-2006 à 19:57:51  profilanswer
 

Moi j'ai bouffé a la table de Clara Morgane dans une pizzeria sur les champs élysées à Paris ! Véridique ! Mais j'ai pas trop discuté avec elle je me trouvais au bout de la table au meme coté d'elle !


Message édité par yoyo tchikita le 26-08-2006 à 19:58:28
n°13272757
Ramirez11
Posté le 15-11-2007 à 16:53:21  profilanswer
 

Celui qui a rencontré la sandrine bonnaire ? elle est comment ?  
De mentalité et de corps ?

n°13277432
Sitael
Posté le 16-11-2007 à 02:19:49  profilanswer
 

Perso, je vois une star dans le miroir tous les matins.
Sinon, j'ai croisé Bayrou une fois. Je sais, c'est un peu la honte  :cry:

n°14133104
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 22-02-2008 à 12:39:09  profilanswer
 

J'ai croisé Ernesto à Barcelone  :love:  
 
http://img45.imageshack.us/img45/2827/che3vvti9.jpg
 
Sinon en vrac :  
 
J'ai pu discuter peinard avec toute l'équipe de l'OM de 93 :love:  ( dans leur hotel), Youri Djorkaeff et José Luis Chilavert.
 
Francis Lalanne , Adel des 2be3 alors qu'on était en panne , Elie Semoun, l'Abbé Pierre, Albert De Monaco et ça doit être tout.


Message édité par bouba-el-perro-loco le 22-02-2008 à 12:49:31

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14133647
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 22-02-2008 à 13:37:33  profilanswer
 

En 1999, j'allais faire mes courses au Casino Mermoz (Lyon 8ème). J'étais avec ma compagne et on voit un type qui sort d'une pharmacie. Avant de le croiser je sors à ma copine pour plaisanter "regarde y a Guy Forget" car je trouvais que le gars ressemblait pas mal à Guy Forget... sauf que c'était vraiment lui et qu'il m'a entendu, il nous a sourit au moment où l'on s'est croisé, mais on a réagit qu'au moment où il est repassé à côté de nous au volant de sa voiture (une 806 avec le flocage "Grand Prix de Tennis de Lyon" ).


Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 13:39:47

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14140689
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 23-02-2008 à 03:25:36  profilanswer
 

moi j'ai serre la main de Chuck Norris  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°14194972
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 18:35:03  answer
 

http://ulfablabla.free.fr/images/juin/ronaldinho%20leader%20price.jpg

n°19191844
arca838del
Posté le 17-07-2009 à 15:07:42  profilanswer
 

Gros up, à l'instant (au taf, bank inside) j'ai rencontré et papoté quelques minutes avec Sidney GOVOU, footeux de son état. Très gentil, très poli, souriant tout ça... :o Rien à redire :jap:
 
D'autres clients bien moins friqués que lui se la racontent BEAUCOUP plus  :sarcastic:


Message édité par arca838del le 17-07-2009 à 15:08:26

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°38115951
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 13-05-2014 à 19:14:32  profilanswer
 

Salut, est-ce qu'ici il y a des gens qui ont l'habitude de stalker les stars, dans les différents festivals par exemple ?
Je vous explique, le 20 mai à Cannes ils projettent le film de Gosling, film dans lequel joue mon acteur préféré, et j'aurais aimé (comme j'habite dans la région) pouvoir le voir a l'aéroport comme j'ai des amis qui font ce genre de chose. Le truc c'est que je sais pas exactement la date d'arrivée (18, 19, 20 ?) ni d'où il décolle donc bon auriez vous des infos sur comment s'y prendre ? Sachant que aller stalker comme ça implique de déplacer un billet d'avion, ce que je préfèrerai éviter si jamais c'est sur qu'il arrive en avion privé ou quoi :) merci


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38425063
eocen
Posté le 11-06-2014 à 18:45:24  profilanswer
 

J'ai passé une soirée avec Tarantino et une amie à moi.
2007 à Paris.

n°38548590
deidril
French Geek Society Member
Posté le 20-06-2014 à 14:53:46  profilanswer
 

Hop, voila ma liste, hors rencontres prévues dans le cadre du boulot donc :
 
Gamin, Roger Pierre, à une aire d'autoroute. Mes parents : va lui demander un authographe ! Moi : mais je m'en fous de Roger Pierre ! Il s'est retourné pour me fixer 2 secondes...
 
Y'a + ou - 15 ans, J'ai croisé Jean Louis Aubert, qui venait voir son ami et mon patron de l'époque (Philippe Ulrich). 2 minutes plus tard les collègues : Fallait lui dire bonjour, taper l'autographe, etc .. Moi : pourquoi, c'était qui ? Je connaissais l'artiste mais pas son visage à l'époque.
 
Carole Bouquet, et (pas sur) Chalélie Couture : leur enfant allait au même club d'escrime que moi.  
 
André Manoukian, croisé aux halles, avec une des chanteuses qu'il a fait promouvoir (une rouquine, me souvient plus du nom).
 
Sur le parking du boulot (Le village de la communication): les 2 be 3, Patrice Laffont.
 
le dessinateur Moebius, qui était venu présenter des dessins a mon boulot. Type souriant et approchable.
 
RIP Max Valentin, l'auteur de la chouette d'or, impliqué sur un des projets du studio. Poli et curieux de tout (dans le bon sens), il m'a posé des questions techniques alors que je bossais pas du tout sur la même chose que lui.
 
Dans le métro : Michael Lonsdale, déguisé en moine. Il revenait sûrement de tournage ou du théâtre. Sur le coup, j'ai été plus intrigué par le déguisement, avant de le reconnaître.
 
Edit : gros oubli
- Philippe Candeloro et Suria Bonaly aux sports d'hiver, j'étais dans la station où ils s'entraînait. Un soir, on va au cinéma voir Kick Boxer 2. Ils étaient venus eux aussi. Après le film, Candeloro est reparti tranquillou les mains dans les poches et Suria en footing à fond.


Message édité par deidril le 20-06-2014 à 15:07:26

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°38914503
Xianod
GNU is not UNIX
Posté le 20-07-2014 à 22:35:30  profilanswer
 

J'ai rencontré les membres de C2C après un concert. Pierre Forestier alias Dj pFel m'a servis à boire et j'ai pu discuter un peu avec lui. Sans oublier bien sur une dédicace personnalisé de chaque DJ du groupe et les photos qui vont bien :)
 
J'ai vu Eric Zemmour et sa famille au Grand Parc du Puy du Fou fin Octobre 2013.
 
J'ai aussi parlé à Taïg Khris il y a quelques années.


Message édité par Xianod le 20-07-2014 à 22:42:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les rencontres virtuelles[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1
Maroc vs All Stars sur Eurosportkelkun c ou je peu acheter des maquettes de "five stars story" ?
stars bouréesLe topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]
dvd Rencontres du troisieme type 4 euro version atlassites de rencontres gratos
Agences matrimoniales et clubs de rencontres IRLLes sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?
Plus de sujets relatifs à : Vos rencontres avec les stars !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR