Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vos rencontres avec les stars !!

n°1558859
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 20:49:18  answer
 

Reprise du message précédent :
clinton à berlin ya 3 ans et des bananes

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 20:49:18  profilanswer
 

n°1558921
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-11-2003 à 21:05:19  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ose me dire que tu lui as demande une cassededi ?


 
ben evidemment, quand j'ai percuté que c'était lui je suis revenu 50 m sur mes pas en courant comme un dératé pour lui demander un autographe, ainsi que pour toute ma famille  :o
 
edit : on parle de fabrice du loft 1 là quand même  [:tuffgong]


Message édité par vieri32 le 26-11-2003 à 21:09:05
n°1560055
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 23:47:37  profilanswer
 

Moundir a écrit :

j'ai vu Anne-Sophie Lapix il y a quelques jours :love:

J'ai fait le CFJ avec elle :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1560223
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 27-11-2003 à 00:09:08  profilanswer
 

ya  8;9 ans j'ai vu Jordy a la Geode.....[:gordon shumway]
 
 
 
Bon ,OK Je vais me coucher il est tard
 

n°1560225
bluelightn​eon
Posté le 27-11-2003 à 00:09:26  profilanswer
 

j'ai discute sous-bok (aurtaugrafeuh) et biere avec rene des muscle ( :sweat: )  
d'autre mais c'etais que croise dans la rue ou apre sun concert :o

n°1560252
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 27-11-2003 à 00:14:04  profilanswer
 

J'vois que certains ont des relations

n°1560255
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 27-11-2003 à 00:14:47  profilanswer
 

ca vous etonne po ce ke j'ai dit ??? j'urais cru pourtant, c po tout le monde ki sort avec une actrice pourtant :heink: rassuré moi :lol:

n°1560310
pascal75
Posté le 27-11-2003 à 00:29:43  profilanswer
 

J'ai bu un verre à la terrasse d'un bistrot dans le seizième, à côté de Marie Trintignant (:/). Quand elle s'est levée, elle est partie légèrement de travers et a redressé sa course en s'appuyant habilement sur la vitrine du bistrot.

n°1560313
nofx59
Posté le 27-11-2003 à 00:30:52  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ca vous etonne po ce ke j'ai dit ??? j'urais cru pourtant, c po tout le monde ki sort avec une actrice pourtant :heink: rassuré moi :lol:


 
il y a beaucoup d'actrices en france, chacune a du avoir qq petits copains... ça en fait un paquet au total.
en plus la tienne, je connais pas personnellement!  [:spamafote]

n°1560319
kiki
Posté le 27-11-2003 à 00:31:50  profilanswer
 

Alors ce soir j'ai vu :
- Zidane
- Ronaldo
- Beckham
- Figo
- Roberto Carlos
- Raul
 
:D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 00:31:50  profilanswer
 

n°1560351
stefff31
carpe diem
Posté le 27-11-2003 à 00:43:04  profilanswer
 

ma petite pierre a l'edifice
-richard anconina en 88 (tchao pantin , la verité si je mens 1&2)
-fabrice lucchini en 95 dans un resto ou je bossais  
-louis bertignac dans un autre resto ou je bossais , on a parlé gratte, il avait la sienne (une les paul gibson :love: d'un autre age dans un etat ... mais qui sonne trop bien il m'a dit ...)
- chabat, timsit, et une partie de l'equipe du tournage de "le cousin"  dans le meme restau
- jean jacques debout (le mari de chantal goya) completement bourré a 4h30 du mat au comptoir du meme restau
- steven tyler et le guitariste d'aerosmith , dans un café a coté de bercy , le soir de leur concert au popb en 96/97 (97 je crois bien )
- chris parry et simon gallup (respectivement manager et bassisite de the cure) dans un café pres de l'elysée montmartre un soir de concert des cure dans cette salle
- le groupe FFF et louise attaque et surtout monsieur M au bikini a toulouse , qui sont venus boire un verre au comptoir apres leurs concerts respectifs (pas le meme jour hein ;)  
- quelques joueurs du stade toulousain dans les rues de la ville ....
bah voila j'crois que c tout ...

n°1560439
rogr
Posté le 27-11-2003 à 01:13:33  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

J'ai bu un verre à la terrasse d'un bistrot dans le seizième, à côté de Marie Trintignant (:/). Quand elle s'est levée, elle est partie légèrement de travers et a redressé sa course en s'appuyant habilement sur la vitrine du bistrot.


tu veux dire qu'elle était légèrement beurrée ? [:rogr] A moins que le lieu ait été battu par un fort mistral ?
Oh putain ça me fait penser à un truc !!!
j'ai vu Françoise Fabian ça a été une énorme déception !
c'était au ciné (cinémathèque) y'a pas très longtemps pour voir un film de Oliveira, dans le public y'a Fabian qui s'installe (elle avait joué dans "La lettre" du même Oliveira), la fille avec qui j'étais trépigne car Fabian a tjs été son idole, à la fin on attend à la sortie car elle voulait lui faire un compliment, Fabian arrive comme une grognasse, je la sens pas y'a qqchose qui cloche, il émane d'elle quelque chose comme une prétention, quelque chose de pas net et pas engageant, l'amie toute émue lui dit un truc gentil mais la Fabian sourit même pas, aucune gentillesse ni simplicité enfin la honte pour elle, quand je pense que certaines des plus grandes génies se confondent en remerciements au moindre "bravo", vraiment la pauvre Fabian soit elle a pêté un cable soit elle a toujours été comme ça je sais pas, en tous cas inutile d'aller lui causer à celle-là... Je l'avais plutôt à la bonne mais depuis c'est blacklist ! :pfff:

n°1560459
Cutter
Posté le 27-11-2003 à 01:21:46  profilanswer
 

Ah ouais j'ai vu Besancenot dans les couloirs de la vieille imprimerie qui lui sert de QG. [:tinostar]


---------------
last.fm
n°1560483
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-11-2003 à 01:34:15  profilanswer
 

kiki a écrit :

Alors ce soir j'ai vu :
- Zidane
- Ronaldo
- Beckham
- Figo
- Roberto Carlos
- Raul
 
:D


 
Comprenez : les joueurs de l'OM puent :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1560493
Eonwe
Posté le 27-11-2003 à 01:37:56  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ah ouais j'ai vu Besancenot dans les couloirs de la vieille imprimerie qui lui sert de QG. [:tinostar]


 
Moi aussi je vois mon facteur tous les matins [:ddr555]


Message édité par Eonwe le 27-11-2003 à 01:38:31

---------------
Flickr
n°1560500
Cutter
Posté le 27-11-2003 à 01:41:57  profilanswer
 

Ton facteur à toi il est célèbre? Bon. :o


---------------
last.fm
n°1560535
irkel
Posté le 27-11-2003 à 01:57:30  profilanswer
 

alors ma liste :  
 
- Van Damme  [:nightkreature] dans un salon d'arts martiaux
- Jean Carmet dans une boulangerie et genre 1 semaine plus tard dans une épicerie
- Platini au trophée Lancome
- Kombouaré a ce même trophée Lancome
-Prost, encore dans ce même trophée Lancome
- Denisot dans un bar pas loin du PdP
- un acteur d'une série a la con d'AB ( qui jouait un prof si je me souviens bien)
- Les respectables ( groupe quebecois celebre)
- Daniel Boucher ( chanteur Quebecois) qui est rentré dans mon magasin
- Garou  [:nightkreature]  qui lui aussi est rentré dans mon magasin  
- Eric Lapointe ( chanteur Quebecois) rencontré dans un bar
- Quelques actrices X dans divers salon X  :whistle:
 
EDIT : J' Oubliais Luc Besson... avec qui j'ai bouffé ( enfin j'etais a la même grande table)


Message édité par irkel le 27-11-2003 à 02:01:05
n°1560587
hobes
sheMale
Posté le 27-11-2003 à 02:40:13  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Moi je l'ai supporté pdt le Nouvel An 2003, c'est (:'() un gros relou :/

rien qu a voir sa guele j'ai envie de lui en retourner une  [:hobes]

n°1560596
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-11-2003 à 02:53:14  profilanswer
 

J ai vue Thierry Henry sur les champs.............J aurai du lui casser les deux jambes comme ca pas de ballon d or :o
 
Spa un troll il a meme pris des photos avec des raccailles  :lol:

n°1560606
necris
J'ai connus bla²
Posté le 27-11-2003 à 03:09:03  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

j'ai croisé Jean-Claude van Dam ds un aéroport il y a 6 ou 7 ans.  
Un il est vraiment tout petit, je fais 1m79 et il fait presque une tête en moins que moi.
Deux c'est un vrai connard.
 


 
L'ancien guitariste du groupe images c'est mon cousin  
mais il c'est tires quand ils ont voulus aller rejoindre "emile"  :sol:

n°1560622
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 03:54:51  answer
 

J'ai joué au palet avec Joce, Marc et Sly angel à Opera !
 
J'aurai meme pu faire la bise à lorelei, mais j'avais la flemme de sortir de mon bureau :D

n°1560747
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 08:51:22  profilanswer
 

nofret a écrit :

J'ai vu Isabelle Nanty marcher à côté de moi près de chez moi, Stéphane Freiss (? pour l'ortho) tourner un film près de chez moi, Lalanne boire à la terrasse d'un café près de chez moi, le vieux de "mon idôle" tourner avec Freiss.


 
Elle a des gros seins  :p


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1560749
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 08:53:24  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

j'ai discute sous-bok (aurtaugrafeuh) et biere avec rené des musclés ( :sweat: )  
d'autre mais c'etais que croise dans la rue ou apre sun concert :o


 
And the ouineur is...  [:rofl]  [:rofl]  
 
 [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1560761
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 09:02:07  profilanswer
 

Mon cousin a un autograf de J. LEPERS pour notre grand-mère (pour qui stune idole  :lol: )
 
Fait dire qu'il a gagné deux ou trois fois à QPUC.  :jap:  
 
Moi, j'ai croisé Higelin en Corse, B. Dalle et J.C Darmon dans un parc à PARIS avec leur gosse.
 
Et pis en jour à Roissy, je vois ma femme tout excité  :o  
"keskitariv ?"
"Là regarde, le mec"
je vois un bellatre : "C ki"  :??:  
"Pierre Cosso, voyons"  :sarcastic:  
"Qui ??"  :heink:  :heink:  
 
"Pierre Cosso, le héros de la Boum 2. hiii Kilébo"  :love:  :love:  
 
Ah okéééé [:totozzz]


Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 09:02:55

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1560825
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-11-2003 à 09:34:23  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Mon cousin a un autograf de J. LEPERS pour notre grand-mère (pour qui stune idole  :lol: )
 
Fait dire qu'il a gagné deux ou trois fois à QPUC.  :jap:  
 
Moi, j'ai croisé Higelin en Corse, B. Dalle et J.C Darmon dans un parc à PARIS avec leur gosse.
 
Et pis en jour à Roissy, je vois ma femme tout excité  :o  
"keskitariv ?"
"Là regarde, le mec"
je vois un bellatre : "C ki"  :??:  
"Pierre Cosso, voyons"  :sarcastic:  
"Qui ??"  :heink:  :heink:  
 
"Pierre Cosso, le héros de la Boum 2. hiii Kilébo"  :love:  :love:  
 
Ah okéééé [:totozzz]


 :heink:  
 
 
 
 :D

n°1560845
freaxinthe​night
Posté le 27-11-2003 à 09:40:48  profilanswer
 

rogr a écrit :


tu veux dire qu'elle était légèrement beurrée ? [:rogr] A moins que le lieu ait été battu par un fort mistral ?
Oh putain ça me fait penser à un truc !!!
j'ai vu Françoise Fabian ça a été une énorme déception !
c'était au ciné (cinémathèque) y'a pas très longtemps pour voir un film de Oliveira, dans le public y'a Fabian qui s'installe (elle avait joué dans "La lettre" du même Oliveira), la fille avec qui j'étais trépigne car Fabian a tjs été son idole, à la fin on attend à la sortie car elle voulait lui faire un compliment, Fabian arrive comme une grognasse, je la sens pas y'a qqchose qui cloche, il émane d'elle quelque chose comme une prétention, quelque chose de pas net et pas engageant, l'amie toute émue lui dit un truc gentil mais la Fabian sourit même pas, aucune gentillesse ni simplicité enfin la honte pour elle, quand je pense que certaines des plus grandes génies se confondent en remerciements au moindre "bravo", vraiment la pauvre Fabian soit elle a pêté un cable soit elle a toujours été comme ça je sais pas, en tous cas inutile d'aller lui causer à celle-là... Je l'avais plutôt à la bonne mais depuis c'est blacklist ! :pfff:


Elle a bien fait. C'est pas des p'tits blaireaux mielleux qui vont faire chier non plus non.

n°1560880
casu
Posté le 27-11-2003 à 09:51:53  profilanswer
 

j'ai vu delfine delage a Sedan ;)
 
les connaisseurs apprecieront

n°1560929
smaddams
Posté le 27-11-2003 à 10:06:21  profilanswer
 

Alors :
 
-Francis Lalanne (Tres byzarre mais super sympa avec c fan)
-Vincent Perrot (Tres sympa)
-Jean Lefevbre (M'a invité a sa piece de theatre mais pas le temps d'y aller)
-Danny Boon (Tres sympa)
-Drucker (Tres sympa)
-Fabrice (Gros con)
-Remi Julienne (Coup de coeur)
-Francis Lemarc (g du me renseigner pour savoir s'il était connu)
-Denise Fabre
-Thallia
-MC Solaar
-Adrianna Karembeu
-Clara Morganne
-Dustin Hoffman
 
Et bien d'autres encore... en fait c super facile, suffit d'aller voir des emission de télé... souvent les artistes reste un peu apres sur le plateau... Le pire (enfin pour moi) ca été Lalanne, apres une emission chez Perrot il a improviser un petit recital de 45 min a la guitare, les fans été ravis, mais g t bloqué, pouvait plus sortir
L'horreur!


Message édité par smaddams le 27-11-2003 à 10:07:05
n°1560954
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

Smaddams a écrit :

Alors :
 
-Francis Lalanne (Tres byzarre mais super sympa avec c fan)
-Vincent Perrot (Tres sympa)
-Jean Lefevbre (M'a invité a sa piece de theatre mais pas le temps d'y aller)-Danny Boon (Tres sympa)
 


MDR !
Même gratuitement les gens ne viennent pas à son spectacle  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°1561004
casu
Posté le 27-11-2003 à 10:25:45  profilanswer
 

 Le pire (enfin pour moi) ca été Lalanne, apres une emission chez Perrot il a improviser un petit recital de 45 min a la guitare, les fans été ravis, mais g t bloqué, pouvait plus sortir
L'horreur!

[/citation]
 
 :pt1cable:  :D

n°1561255
btd
Posté le 27-11-2003 à 11:19:41  profilanswer
 

Headshot a écrit :


- Carlos: cet été en allant chercher mes parents à Orly, on sortait du parking et il pointait à la barrière juste a côté dans une Mercedes 300 CE 24


Moi aussi j'ai rencontré Carlos quand j'étais petit, je l'ai reconnu tout de suite :lol: j'ai préféré ma rencontre avec Kylie Minogue :D  

n°1561397
Haacheron
For Russ
Posté le 27-11-2003 à 11:43:15  profilanswer
 

- discuter avec Sonny Anderson à la gare de la Part-Dieu à Lyon (il allait prendre le TGV pour la finale de la coupe de la ligue)
- discuter avec Olivier Panis dans un vol Air France pour Londres

n°1561436
Gazette
Posté le 27-11-2003 à 11:49:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bonne idée ce topic "j'me la pète de connaître des starz" !  [:wouaf]  
 
Milieu des années 90 j'ai bouffé à la table de Dechavanne, Estelle Hallyday et le PDG de Porsche fr au circuit du Castelet.
 
1996, j'ai joué au ping-pong avec Candeloro, sa fille, Jacques Secretin (qui m'a offert une de ses raquettes) et la grosse du miel et les abeilles (ou un truc de ce genre) dans une soirée "VIP + Tennis de table + petit-fours" à 2 balles, dans Paris.
 
2002, Marcel Desailly est venu acheter Titeuf sur GBA dans le Micromania où je bosse comme saisonnier. Dans le même mag sont passés depuis 2 loosers de la Starac de l'année dernière et Zidane dans la galerie.
 
2003, Carole la gagnante d'Opération Séduction sur M6 cet été est une cliente fidèle du même Micromania depuis le début de l'année (fan de JV et de nintendo depuis toute petite). J'ai son numéro (genre... :D)  et je l'appelle de temps en temps pour l'inviter à des plans restos/cinés avec la bande de potes !


 
Ouuuuuu dit tu m invite?  :D

n°1561470
Gazette
Posté le 27-11-2003 à 11:57:00  profilanswer
 

zangalou a écrit :

euh les mecs genre jai vu les coureurs a larrivée du tour a lyon c'est nimp quoi .. moi jai vu lequipe de lens pendant le match de lens-om et aussi toute lequipe de l'om par la meme occasion -_-


 
J étais dans les coulisse  :fou:  j était pas dans le publique, tu vois l endroit ou il y a les caravanes les émission de télé et bien oui, l équipe ag2r est passé devant moi juste avant d aller a l émission sur la 2 qui se tient sur un plateau qui sort d un camion, y avait aussi jaja. :D

n°1561486
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-11-2003 à 12:00:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
J étais dans les coulisse  :fou:  j était pas dans le publique, tu vois l endroit ou il y a les caravanes les émission de télé et bien oui, l équipe ag2r est passé devant moi juste avant d aller a l émission sur la 2 qui se tient sur un plateau qui sort d un camion, y avait aussi jaja. :D  

GENIAL ! j'en ai toujours rêvé...

n°1561583
pascal75
Posté le 27-11-2003 à 12:20:38  profilanswer
 

J'ai vu Romain Duris dans le quartier chinois du treizième à Paris, il y a quelques semaines. Depuis ce temps là je cherchais son nom et je viens de le trouver en regardant un reportage à la télé sur le tournage de son dernier film. Voili :/

n°1561784
rogr
Posté le 27-11-2003 à 13:07:02  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Elle a bien fait. C'est pas des p'tits blaireaux mielleux qui vont faire chier non plus non.


la fille en question n'a rien d'une blaireau : elle fait actuellement La princesse de Cadix dans tel opéra ! [:prosterne] (éventail import especial de Séville :sol:).  
pour ce qui est du mielleux mais Freaks l'expression des bons sentiments n'a pas à être confondue avec je ne sais quelle niaiserie, certains vrais grands artistes comprennent très bien ce qui se passe pour leurs admirateurs, ils savent reconnaître ça gentiment et simplement et sans faire de chichis et même en se rabaissant en quelque sorte (évidemment je parle pas des émeutes genre fan-club mais d'admiration véritable et bien placée, mais apparemment avec la Fabian c'était pas le cas : celle-ci est manifestement bouffie d'une sorte d'orgueil mal placé - j'ai pas pigé précisément où d'ailleurs :pfff:).


Message édité par rogr le 27-11-2003 à 13:07:38
n°1561820
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:13:12  profilanswer
 

Citation :

j'ai vu Françoise Fabian ça a été une énorme déception !


 
 
non c'est une conne hautaine je confirme. :)
grosse déception à l'époque aussi... pas comme delphine seyrig qu'était sympa comme tout :o  
 
 
désolée je fais pas de listing stars de mon côté, il serait trop long  [:petrus75]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561850
naja
Tssssssss
Posté le 27-11-2003 à 13:17:42  profilanswer
 

J'ai été invitée à un mariage où le Prince Laurent de Belgique était aussi.
 
(j'étais avec un type dont la mère était femme de ménage dans le chateau où s'organisait la réception  :lol: )
 
Le Roi Baudouin et la Reine Fabiola sont venus chez moi, il y a à peu près 20 ans...
 
(Mes parents étaient concierges dans un musée où le roi et la reine étaient venus inaugurer une nouvelle salle  :o )
 
Et dans un resto-spectable, j'ai été servie à ma table par Marc Herman (bon les francais connaissent peut etre pas...)
 
 
 
 
 
Mais quelle vie palpitante...


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1561925
rogr
Posté le 27-11-2003 à 13:30:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non c'est une conne hautaine je confirme. :)


ah Meg merci de venir à mon secours je me voyais déjà devoir lutter contre une horde cruelle et supérieure en nombre :'( [:prosterne]
 

Citation :

désolée je fais pas de listing stars de mon côté, il serait trop long  [:petrus75]

 
mais Meg vire-moi cet ignoble smiley bleu c'est insoutenable ! tu le fais exprès c'est pas possible autrement, c'est vraiment pour emm... le monde ! un peu de simplicité Meg fais pas comme la Fabian, je suis sûr que cette c... n'en ferait pas d'autres, elle ferait ch... avec un horrible smiley bleu rien que pour faire l'intéressante ! :pfff:

n°1561945
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

Citation :


ah Meg merci de venir à mon secours je me voyais déjà devoir lutter contre une horde cruelle et supérieure en nombre :'( [:prosterne]


 
je ne t'aurais pas laissé emporter par cette vague hystérique/haineuse sans t'apporter mon soutien georges rogr tu le sais bien :)
 

Citation :


mais Meg vire-moi cet ignoble smiley bleu c'est insoutenable ! tu le fais exprès c'est pas possible autrement, c'est vraiment pour emm... le monde ! un peu de simplicité Meg fais pas comme la Fabian, je suis sûr que cette c... n'en ferait pas d'autres, elle ferait ch... avec un horrible smiley bleu rien que pour faire l'intéressante ! :pfff:


[:petrus75] ?!


Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 13:32:23

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les rencontres virtuelles[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1
Maroc vs All Stars sur Eurosportkelkun c ou je peu acheter des maquettes de "five stars story" ?
stars bouréesLe topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]
dvd Rencontres du troisieme type 4 euro version atlassites de rencontres gratos
Agences matrimoniales et clubs de rencontres IRLLes sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?
Plus de sujets relatifs à : Vos rencontres avec les stars !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR