Reprise du message précédent :
Moi j'ai adoré ce film, de loin celui qui m'a le plus marqué depuis le début de l'année, alors j'ai envie de le défendre.
Pour commencer on ne dis pas "c'est nul" mais "je n'aime pas", car a moins de se prendre pour l'incarnation du bon goût faudrait voir a faire preuve d'un peut plus de modestie
Le rendu visuel, c'est claire, on n'aime où on n'aime pas, mais pour que certain ai pu pensé qu'il s'agissait d'images réelles retravaillées ça prouve le niveau de qualité des décors et des animations
Je trouve particulièrement injuste ceux qui accusent la banalité du scénario
, on a affaire un a très bon polar d'anticipation,certes classique mais prenant et parfaitement exécuter et qui en tout cas m'a tenu en haleine jusqu'au bout, et j'ai particuliairement apprécié la fin qui est bien loin du politiquement correcte qui nous est servies a longueur de péllicule...
Quand à Final fantasy (que j'avais plutôt aimé à l'époque) je trouve que renaissance a autrement plus d'épaisseur et de caractère, par ce que perso le trip communion avec Gaia au milieu d'un 'nid de luciole' ça me laisse froid (je sais je sais c'était une fable écologique, mais culcul au possible a mon goût, dans le plus pure style japoniaiserie...), mais là c'est vraiment une question de goût...
Citation :
LooSHA
j'ai l'impression de moyens énormes (avé de la pub) mis aux service de pas grand chose 
|
Alors tu va Là et tu vois Bronzés 590 copies France et Renaissance 90 copies France, l'un de ces deux film est une grosse production marketing, mais je te laisse deviné la réponse sinon y a pas de plaisir a cherché