Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Renaissance, long metrage français d'animation (cocorico !)

n°8016402
The_dud
God is a lie !
Posté le 29-03-2006 à 12:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai adoré ce film, de loin celui qui m'a le plus marqué depuis le début de l'année, alors j'ai envie de le défendre.
Pour commencer on ne dis pas "c'est nul" mais "je n'aime pas", car a moins de se prendre pour l'incarnation du bon goût faudrait voir a faire preuve d'un peut plus de modestie  :fou:  

Le rendu visuel, c'est claire, on n'aime où on n'aime pas, mais pour que certain ai pu pensé qu'il s'agissait d'images réelles retravaillées ça prouve le niveau de qualité des décors et des animations  :p

Je trouve particulièrement injuste ceux qui accusent la banalité du scénario  :heink: , on a affaire un a très bon polar d'anticipation,certes classique mais prenant et parfaitement exécuter et qui en tout cas m'a tenu en haleine jusqu'au bout, et j'ai particuliairement apprécié la fin qui est bien loin du politiquement correcte qui nous est servies a longueur de péllicule...
Quand à Final fantasy (que j'avais plutôt aimé à l'époque) je trouve que renaissance a autrement plus d'épaisseur et de caractère, par ce que perso le trip communion avec Gaia au milieu d'un 'nid de luciole' ça me laisse froid (je sais je sais c'était une fable écologique, mais culcul au possible a mon goût, dans le plus pure style japoniaiserie...), mais là c'est vraiment une question de goût... :whistle:    

Citation :

LooSHA
j'ai l'impression de moyens énormes (avé de la pub) mis aux service de pas grand chose :/

Alors tu va et tu vois Bronzés 590 copies France et Renaissance 90 copies France, l'un de ces deux film est une grosse production marketing, mais je te laisse deviné la réponse sinon y a pas de plaisir a cherché ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:36:33  profilanswer

n°8018930
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 17:59:57  answer

Citation :

Alors tu va Là et tu vois Bronzés 590 copies France et Renaissance 90 copies France, l'un de ces deux film est une grosse production marketing, mais je te laisse deviné la réponse sinon y a pas de plaisir a cherché ;)

J'ai plutôt apprécié Renaissance, mais prendre comme élément de comparaison les Bronzés pour statuer qu'un film n'est pas commercial, c'est un peu facile... :sarcastic:

n°8019928
d750
Posté le 29-03-2006 à 19:45:56  profilanswer

il te dit juste que 90copies c est tres peu. Un film commercial c est au moins 500 copies(typiquement ce qu on appele les blockbusters)

n°8020020
ngkreator
Posté le 29-03-2006 à 19:57:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sortie aujourd'hui...

Salut, c'est pas contre toi mais quand je vois ton avatar http://forum-images.hardware.fr/images/hfr_toon.jpg

Je me demande à quoi sert la validation des modos puisqu'il laisse passer ça  :??:  

n°8020173
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-03-2006 à 20:19:27  profilanswer

Justement. [:mini-mousaille]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8020184
ngkreator
Posté le 29-03-2006 à 20:20:33  profilanswer

n°8020191
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-03-2006 à 20:21:22  profilanswer

Ouais il a pas de prénom. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8020371
thibw
Posté le 29-03-2006 à 20:41:53  profilanswer

le smile represente hitler  [:spamafote]

n°8020404
ngkreator
Posté le 29-03-2006 à 20:44:26  profilanswer

J'avoue être idiot et nepas comprendre :o

n°8021326
The_dud
God is a lie !
Posté le 29-03-2006 à 21:52:11  profilanswer

d750 a écrit :

il te dit juste que 90copies c est tres peu. Un film commercial c est au moins 500 copies(typiquement ce qu on appele les blockbusters)

C'est exactement ce que je voulai exprimer,
On voit que dans les 20 premiers films au box-office Renaissance est celui qui a le 3° plus faible nombre de copie, ce qui permais de mesurer très concrètement l'appuie commerciale dont à bénéficier le film, c'est a dire très faible mais j'espère que le bouche à oreille lui permettra d'obtenir le succes qu'il mérite.  :love:    

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 21:52:11  profilanswer

n°8021423
thibw
Posté le 29-03-2006 à 21:57:57  profilanswer

bah, je comprend pas que les modo puissent laisser passer des avatar comme ca

mais je comprend pas non plus le lien avec le smile hitler ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
animation flash orienté politiquementForum Français sur Terence Hill et Bud Spencer
(francais) recherche de synonymeLes Français passéistes ?
Que pensez vous de l'hymne national francais?Les gros vendeurs français
HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal françaisanimation noel sur écran PC
Francais vs Ressortissant UELe saint patron de francais ?? (question culture)
Plus de sujets relatifs à : Renaissance, long metrage français d'animation (cocorico !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)