|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Français passéistes ? |
Louxxx | Voila, moi je suis un petit belge mais je regarde assez souvent le 13h sur tf1 (bah ouais c'est quand je mange).
Message cité 2 fois Message édité par Louxxx le 05-01-2006 à 23:00:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:59:47 |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est quand même la marque de fabrique du JT de 13h00 de Pernaud hein.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krini | Rien à voir avec l'image de la mentalité des français. C'est le journaÿl pourrï de Pernaud qui est incapable de nous donner des infos fraîches. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 23:03:23
|
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 05-01-2006 à 23:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 23:13:49 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 23:18:15
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | "C'était mieux avant ma bonne dame." |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:21:31 |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 23:25:19
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | En même temps pour ceux qui sont attachés à leur racines paysannes, je vois pas où est le problème. |
X1Alpha' | Et puis il le dit lui même : ce n'est pas un journal mais plutôt un magazine... |
gronky poissard | Un magazine sur quoi au juste? La vie rurale? La vannerie? la fabrication artisanale de sabots? |
[Toine] A la demande générale... | Il faut absolument interdire à la 1 d'émettre hors de nos frontières . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 00:04:15
|
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 00:33:44
|
willou94 |
|
Rasthor |
Pernault ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-01-2006 à 00:48:20 |
gronky poissard |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | en fait quelle est la part de marche de TF1 au niveau du JT de 13h? Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 06-01-2006 à 05:19:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
http://www.fan2tv.com/audiences/jt2005.htm
|
Rasthor |
J'avais deviné, mais là je ne vois pas le nom du collaborateur ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Etonnant que personne n'ai encore sorti ça :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Perret ? |
+ massassi + Art naïf | un indice : P---ade (ce n'est pas Pierre Palmade). |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
gronky poissard |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Appeler "Journal télévisé" l'émission qui passe à 13h sur notre TF1 bien aimée, faut quand même oser! Franchement, un JT dont les grands titres se limitent à la météo et qui se termine pendant les périodes de fêtes par le tour de France des plus belles crèches, je trouve ça de toutes manières un peu douteux... --------------- Mon Flickr |
Rasthor |
|
Quich'Man No Fat... | Et en quoi ca pose un probleme ? Il fait ce qui lui plait, ca plait apparemment au public, tu as le choix de zapper sur la 2 ou d'acheter ton journal. |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'hymne national francais? | Les gros vendeurs français |
HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français | Francais vs Ressortissant UE |
Le saint patron de francais ?? (question culture) | Quels sont vos courts métrages français préférés ? |
Restaurant francais a Osaka au Kobe [au Japon] ? | Les proverbes français ! |
Un Français ne faisant pas partie d'une "minorité visible" est un....? | Nos moustachus français font du toutouyoutou! |
Plus de sujets relatifs à : Les Français passéistes ? |