| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Renaissance, long metrage français d'animation (cocorico !) | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
 Message édité par mini-mousaille le 13-01-2006 à 22:09:34  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2006 à 22:00:54   ![]() ![]()  | 
imation  | beau teaser en effet.
  | 
luckylucky  | 
kelcon Born to be ban | 

Message édité par kelcon le 24-02-2006 à 03:33:37  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | petit up car la sortie est dans une semaine...et ce film mérite le coup d'oeil    | 
daStubdaS  | Vu la bande annonce plusieurs fois au ciné et j'attends ça avec un certain intérêt.   | 
abakuk  | J'ai vu la bande-annonce au cinéma l'autre jour.   --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
Profil supprimé  | Posté le 15-03-2006 à 14:22:17   ![]()  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2006 à 14:22:17   ![]() ![]()  | 
kelcon Born to be ban | 
  | 
Boulet_Man  | J'ai vu la bande annonce, c'est magnifique   | 
X1Alpha'  | En tout cas les critiques ont apréciées...  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-03-2006 à 22:40:02   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 22:40:13  | 
Venividivicious Psn: vulvor | ah cool!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 

d750  | j'en reviens aussi, c etai tres bien, bon scenar, beaux graphismes, un bon film de sf francais, je pense que c est tres rare  | 
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ben c'est tout simplement un film fait par motion capture, technique utilisée depuis des années dans les jeux vidéo par exemple...  | 
nyhctom C'mon c'mon | scénar bateau mais suffisant, film très beau graphiquement, la motion capture est effectivement bluffante... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
maximew Coffee and cigarettes and Cate | 

Message édité par maximew le 20-03-2006 à 22:50:35 --------------- Mon Flickr  | 

xqwzts L'art du pseudo tordu... | 

--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark  | 
d750  | les moyens etait tres limité au contraire, budget de 5 millions d euros(ce qui est minime par rapport a un budget de film)  | 
The_dud God is a lie ! | Moi j'ai adoré ce film, de loin celui qui m'a le plus marqué depuis le début de l'année, alors j'ai envie de le défendre.

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| animation flash orienté politiquement | Forum Français sur Terence Hill et Bud Spencer | 
| (francais) recherche de synonyme | Les Français passéistes ? | 
| Que pensez vous de l'hymne national francais? | Les gros vendeurs français | 
| HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français | animation noel sur écran PC | 
| Francais vs Ressortissant UE | Le saint patron de francais ?? (question culture) | 
| Plus de sujets relatifs à : Renaissance, long metrage français d'animation (cocorico !) | |