| |||||
| Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs western? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 08:21:38 ![]() ![]() |
jean-michel91 | tu a tout a fait raison!!ont est nul! |
barnabe | Le dernier train pour Gun Hill, très bon Douglas dans ses westerns |
charlie 13 | Le dernier train de gun hill", c'est un bon film, mais plus un policier qu'autre chose, on l'a situé au far west parceque c'était à la mode à l'époque, mais on aurait pu aussi bien le mettre ailleurs, à Chicago au moment de la prohibition par exemple .
|
barnabe |
|
casa1210 | pour moi c'est de loin. il etait une fois la revolution Message édité par casa1210 le 24-07-2006 à 17:40:23 --------------- www.sabboo.com |
charlie 13 | Celui là, on est plus dans la parodie qu'autre chose, invraissemblances, anachronismes, on sent que Leone ne savait plus quoi faire pour se renouveler, ou qu'il en avait marre de ce genre de film. |
jean-michel91 | les westerns que je veux!!!
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 19:50:12 ![]() ![]() |
barnabe | La vengeance aux deux visages, avec deux très bons acteurs, Marlon Brando et Karl Malden, acteur avec son nez en patate et qui a toujours excellé dans les second rôles.
|
Syl_83 Already in the legend... | Ce soir y'a un Clint Eastwood sur la 2 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jean-michel91 | oui!je l'ai et je le trouve excellent. |
barnabe | Les leone sont bien, mais je les trouve parfois un peu lents et avec des effets un peu trop appuyés. |
jean-michel91 |
|
barnabe | Oui mort ou vif , c'est pas un western, ou alors l'un des plus mauvais que j'ai vu (désolé pour ceux qui aiment...) |
jean-michel91 | j'ai lu quelque part que reglement de compte a ok corral allait sortir en dvd!(a cette chanson!culte! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jean-michel91 | merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, alors, comme jai un peu de temps, moi aussi :
Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2006 à 11:02:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jean-michel91 | liste en accord avec mes gouts!
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
jean-michel91 | tres interessant,merci |
mozinor Monde de Maÿrde. | je suis tombé ya qq jours sur arte sur la prisonniere du desert en vost , je n'ai pu en voir que 10 mn mais je me suis promis de me le procurer en dvd tellement les premieres minutes m'ont semblé degager qq chose de puissant . --------------- mozinor.com |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 23:58:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 23:59:13 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jochem | Moi en ce moment je regarde Deadwood, c trop trop genial |
jean-michel91 |
|
jochem | ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 18:24:04 ![]() Les seuls bon westerns sont ceux qui ne sont pas made in usa (trop de cliché, et de patriotisme à la con) en gros c'est les spaghettis made in Leone.... Après chacun ses goûts.... et ses défauts |
jean-michel91 | je suis d'accord en parti seulement car le western américain c'est aussi:
|
jochem |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 10-08-2006 à 22:33:46 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De plus, la version "Collector", outre une présentation (bien naze) de Patrick Wayne et quelques interviews inégales, présente une image et un son remasterisés ma-gni-fiques... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2006 à 11:34:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mozinor Monde de Maÿrde. | mon dvd comporte 2 faces : une toute pourrie c'est vrai en 4/3 mais une autre en 16/9 1:85:1 Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 11-08-2006 à 14:34:59 --------------- mozinor.com |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2006 à 14:39:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concert au parc des princes : meilleurs places ? | les meilleurs mangas du moment? |
| Vos meilleurs générique de films. | Quels sont les meilleurs chansons pour faire l amour |
| Les meilleurs chansons pour faire l amour. | referencement des meilleurs blogs du net |
| Vos meilleurs jeux de cartes | Les cinq meilleurs romans de l'année selon vous ? |
| La liste des meilleurs groupe de metal | |
| Plus de sujets relatifs à : quels sont les meilleurs western? | |