| |||||
| Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs western? |
|---|---|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Reprise du message précédent : --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 02:42:39 ![]() ![]() |
3HB |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Prodigy | Le film dont tu parles s'appelle Maverick.
|
Romn | Impitoyable, c'est un peu mauvais quand même |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Prodigy | Keoma est un bon western sans aucun doute mais la musique est à se couper les oreilles à la tronçonneuse, franchement.
|
Prodigy | Mouarf |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
whyjuan HATE ETERNAL | humf major dundee je pas super accroché Message édité par whyjuan le 15-11-2005 à 06:56:20 |
Elmoricq |
lokilefourbe |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
zouzou40 | j'aime bien django moi.
|
orbis | Il y a aussi parmi mes préferés
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mon top 10 :
|
zouk djedje | le bon, la brute et le truand --------------- JDPF |
momo308 | salut tous le monde moi les westerns que je preferes sont avec john wayne |
glorb | Excellent "le grand silence" hier sur Arte avec Klaus Kinski et Jean-Louis Trintignan.
Message édité par glorb le 21-04-2006 à 12:15:19 |
Prodigy |
|
james162 | bonjour,ici ont parle de western americain,uniquement americain:
Message édité par james162 le 23-04-2006 à 11:08:41 |
Georges V auto | Dans l'ordre quoique le western ne soit pas mon genre préféré
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | impitoyable
|
barnabe | revu il n'y a pas longtemps le dernier train pour Gun Hill et réglement de compte à OK corral, vraiment de magnifiques western, et Kirk Douglas c'est la grande classe, comme Burt Lancaster d'ailleurs. |
rubenpoulet le sang ds le verre |
bonjour
--------------- gaga |
2244 | Mon préféré est la prisonnière du desert, diffusé en ce moment sur Arte avec un cycle spécial western :
|
hugh99 | il repasse la trilogie de l'homme sans ombre de leone sur france 2
|
LOST3 | MORT OU VIF
|
jean-michel91 |
|
jean-michel91 | johnny guitar
|
ghinzdra | hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concert au parc des princes : meilleurs places ? | les meilleurs mangas du moment? |
| Vos meilleurs générique de films. | Quels sont les meilleurs chansons pour faire l amour |
| Les meilleurs chansons pour faire l amour. | referencement des meilleurs blogs du net |
| Vos meilleurs jeux de cartes | Les cinq meilleurs romans de l'année selon vous ? |
| La liste des meilleurs groupe de metal | |
| Plus de sujets relatifs à : quels sont les meilleurs western? | |