| |||||
| Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs western? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:47:30 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
CCIman Non aux citations perso! | Je dirais Pale Rider et The good, the bad and the ugly. |
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | En attendant la sortie dans quelques jours de Major Dundee le western le plus attendu de l'année en DVD (en version longue non censurée) voici quelques infos sur Mon nom est personne qui s'annonce (voir mes précédents posts) comme l'autre événement de l'année car on verra enfin l'autre fin du film qui fut tournée à l'époque et jamais diffusée à la télévision française. --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
3HB |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:45:07 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-08-2005 à 21:34:50 |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Message édité par tabernic le 18-08-2005 à 00:48:24 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | 24 août sortie d'un édition spéciale des professionnels. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien avec quelques images du film. Un bon western dont l'action se passe au Mexique avec un casting de choc dans le genre des 7 mercenaires. --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Prodigy | J'ai déjà le zone 1 |
3HB |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
barnabe |
|
3HB |
|
Prodigy | Oui non mais ce film - un Peckinpah en plus - au pire t'aimes pas mais ça sera pas de la bouse |
gugusg |
Message édité par gugusg le 28-08-2005 à 22:41:35 |
Prodigy |
|
barnabe |
|
|
3HB |
Message édité par !cricri le 31-08-2005 à 21:21:33 |
Prodigy | Heu non le Bon la Brute est le dernier : Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, et enfin Le bon la brute...
|
La_Nouille Impervious to damage | ah oui mais je faisais reference a ce post --------------- Moards : Challenge Everything |
Prodigy | Ah, dans ce cas-là désolé, l'enculage de mouche c'est pas ma spécialité |
coic | Re !
Message cité 1 fois Message édité par coic le 09-10-2005 à 16:02:25 |
Prodigy |
|
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-10-2005 à 17:06:33 |
Prodigy |
coic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |