|
Auteur | Sujet : A quand le cinéma chez soi ? |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 02:57:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiki |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 20-12-2004 à 11:08:19 |
Dkiller | Plus simple pour les install de particulier:
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:15:03
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:16:50
Sympa une salle de ciné chez soi, enfin dommage que son propriétaire ait des goûts de chiotte (cf. l'affiche de "Resident Evil" )
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 11:19:53 |
barnabe |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:31:37
à la base, la qualité d'image est strictement identique... l'intérêt du numérique, c'est que les copies ne s'altèrent pas, mais c'est tout
|
barnabe |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:32:32 |
kiki | Ben non
|
neriki oenologue |
|
Dkiller | Un traitement de l'image à été fait sur les images numérique, sinon pourquoi équiper certain cinema en numérique pour une petite fortune s'il n'y a pas de gain de qualité conséquant ? |
neriki oenologue |
|
barnabe | En plus, comparer la qualité d'un projecteur Home cinema (même HD) à un projecteur 35mm c'est déja assez osé... |
neriki oenologue |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dkiller | J'ai vu quelques films en cinema numérique et les même en cinema "normal" et je peux vous dire que la différence de qualité est flagrande hein |
barnabe |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Impressionnante la salle de ciné personnelle!
--------------- Mon Flickr |
Dkiller |
|
kiki | Ca me semble tellement évident, il n'y a déja plus de défauts liés à la pellicule, toutes les taches noires etc.. |
barnabe |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Personnellement, j'ai toujours trouver les outils de prise de vue numériques absolument abominables. Caméras DV, appareil photos numériques : l'absence de grain casse tout l'effet artistique du film. Ca peut être un choix du réalisateur, mais bon...
--------------- Mon Flickr |
Dkiller | Pour en revenir au sujet principal le cinema chez sois reste raltivement cher pour retrouver la même ambiance. Mais les prix baissent tellement (on trouve des vp à 500 ) |
pn2 |
|
neriki oenologue |
|
barnabe | Dans une certaine mesure, le home-cinema est un peu au cinéma ce que l'écoute d'un CD sur une bonne installation est au concert. |
Ill Nino Love |
J'trouve pas vraiment, quand tu regardes la definition de l'image dans un cinema est souvent moyenne j'trouve... Apres pour le son ok...
|
pn2 |
|
barnabe |
|
Dkiller |
Evite de confondre un média avec une norme de compression
|
Publicité | Posté le |