|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les salles de cinéma parisiennes |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour ma part, ce serait le Rex pour son côté magique.
Message édité par THE REAL SMILEY le 24-10-2005 à 13:17:19 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:57:45 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 11-12-2004 à 11:35:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'en connais pas grand chose, mais j'aime énormément la salle 1 du Gaumont Disney Village, même si les scènes sombres y sont parfois pas très visibles (X-Men 2, snif), mais le passage horizontal en plein milieu de la salle, c'est pratique pour qui veut étendre les jambes, ou ne pas risquer les coups de pieds dans le dos, suffit d'arriver en avance pour avoir de la place dans ces deux rangées
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon alors, apperemment, les salles au gaumont Disney Villages sont à tester, dommage que ce soit en zone 5 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il y a souvent du monde attention.
Message édité par timekeeper le 12-12-2004 à 23:46:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dropsy et bonne chance surtout... | J'aime bcp le Gaumont Grand Ecran sur la place d'Italie et le mk2 bibliothèque avec ses sièges confortables |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Des infos sur la salle Imax du Disney Village (ouverture prévue le 8 avril 2005) et sur le parking, ouvert. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:49:06 |
cow2 | le cinéma du pantheon
|
Magicpanda Pushing the envelope | Max linder aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:22:32
|
barnabe |
|
djdeedoo |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le mk2 bibliotheque et le gaumont disney village
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:36:21
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En ce qui concerne le Rex, je l'adore, mais c'est quand même abusé, on a l'impression d'avoir l'écran devant le nez. --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:41:32
|
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:47:27
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-12-2004 à 18:04:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:08:52
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon, faut que je teste la pagode, ils acceptent la carte pass' --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Entrelacs Tricotrice | Je pensais avoir entendu que le Gaumont Italie devait fermer ? Vous êtes au moins deux à l'avoir noté, c'est donc de la désinformation ? |
Cpam |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ugc normandie, ecran concave et son de fou --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 08-10-2005 à 08:31:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bof10 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |