|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs méchants au cinéma |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:58:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les mechants des 3 Die Hard sont très bons |
rotoutou Across member | lee van cleef --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
blizzard 2 | Dark vador |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
leFab Itadakimasu !!! | Biff tannen
Message édité par leFab le 28-10-2004 à 01:15:05 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
barnabe |
|
FLo14 Gouranga ! | Gary Oldman
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
barnabe |
|
harrysauce Miaaaooou! | Mr Smith |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 01:19:28 |
Tony Truand he's back | De Niro |
blizzard 2 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
blizzard 2 |
Tony Truand he's back |
blizzard 2 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ds le même genre y'a lui qui est pas mal aussi;
|
barnabe | Les meilleurs méchants au cinéma |
michaelinio | J'aime bien Samuel Lee Jackson dans Jackie Brown |
lezebulon2000 |
lezebulon2000 |
Message édité par lezebulon2000 le 28-10-2004 à 02:15:41 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 28-10-2004 à 02:48:08 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Binary Finary Crédébilité. | Tony Vivaldi. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à propos de Travolta, dans opération Espadon il est pas mal du tout aussi --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
lezebulon2000 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-10-2004 à 03:39:21 |
fils_de_la_lumiere |
|
Stenz |
|
Xamoth Slapping young trads | quand on sait que c'est a son/ses mechant/s qu'on reconnait un bon film...
|
Hanuman Attention ! je mords | N'oublions pas Jack Nicholson : The shining ou le premier Batman où il surclasse largement Michael Keaton. |
Xamoth Slapping young trads |
bof, il etait tout naze joker dans batman... :| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |