| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 01:32:41 ![]() ![]() |
mikael le fou I'am just a geek ! | Il faut avouer qu'il faut y aller fort pour dépasser le film à ce moment. --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
fiscalisator tu dois rompre | le troll c'est sérieux, |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 20-10-2012 à 06:25:59 |
Chabo |
Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 20-10-2012 à 12:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:26:43 ![]() Où tu vois que j'essaie de justifier quoi que ce soit ? Je fais une description de Prometheus. C'est un divertissement à gros budget, point. Ça va pas plus loin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:27:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:26:43 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the cat |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
bidibulle houg ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:16:18 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 20-10-2012 à 17:09:04 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 18:52:20 ![]()
Si tu veux de la qualité, il faut aller voir des films low-cost. Un film à petit budget doit faire preuve d'inventivité pour capter l'attention du public. Avec un blockbuster, il suffit d'aligner trois images de synthèses et les gens se déplacent. Tu prends 2012 par exemple. Déluge d'effets en tout genre, mais scénario à chier. En allant le voir, je m'attendais pas un chef-d'oeuvre puisque justement il a coûté 200 millions de dollars. Un gros budget est quasiment toujours une déception si on n'en attend autre chose qu'un divertissement. Un blockbuster, c'est fait pour gagner du fric, pas pour être bon. Prenez-vous-en aux capitalistes et à la loi du marché. La qualité, elle se trouve dans le cinéma indépendant avec des réalisateurs inconnus qui tournent leur métrage en 15 jours avec trois bouts de ficelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 18:53:27 |
[Toine] A la demande générale... | Cf Gattaca, Terminator. Très bons films, petit budget --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'était des idées novatrices, et du coup elles n'avaient pas besoins de budgets mirobolants, parce que c'est justement l'idée du sujet qui prend le relais et prime sur tout le reste, parce qu'elles sont exploitées en tant qu'idées novatrices.
--------------- Topic OVNIS |
Babouchka You're no fun anymore | Va dire ça aux producteurs de John Carter Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2012 à 19:28:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre | Les Evadés |
bidibulle houg ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 20:52:57 ![]()
Mais le spectateur ne sait pas que c'est médiocre avant d'aller le voir. Il voit le nom d'un réalisateur connu, une bande annonce à tout faire péter et l'affaire est dans le sac. On va tous en salle comme de bons petits moutons. Ils s'en foutent de nous contenter une fois qu'on a payé notre place. Si le film a coûté 100 millions et qu'avec le battage médiatique ils arrivent à en empocher 200, crois bien que la cohérence du scénario il se la mette sous le bras. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 20:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |