|
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-06-2012 à 20:03:07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon bah je suis moins critique que vous!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai, il manque la scène ou Charlize Theron se tape l'accordéoniste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolowizard |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 08-06-2012 à 22:11:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 21:42:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Vu ce soir....
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé |
|
vassilii |
|
tibo2002 C'est très content. | On voit également très clairement les vers baigner dans le jus noir, quand ça suinte des jarres. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
X1Alpha' |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pantalaimon | Vu hier soir,
--------------- ... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh en fait le film est un gros scenar de Xfiles!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Brad Pitt I want to believe | Pas lu votre topic d'imposteurs, mais je remets quand même ce que j'ai écrit sur le mien, le vrai
Sinon niveau critique, bah, la photo est bien, la zik anecdotique, les acteurs sont pas mauvais (surtout Magneto Message édité par Brad Pitt le 09-06-2012 à 14:05:21 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
john78 | Mdr tout ces esprits supérieurs pour lesquels ce film n' est pas à leur hauteur, ces mêmes esprits à faire la queue à l' avant première du deux ! Hihihi.... --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
saucerful |
Message édité par saucerful le 09-06-2012 à 14:40:19 --------------- Don't be useless |
pantalaimon |
--------------- ... |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-06-2012 à 15:56:09 --------------- non |
johndoux | Quant à moi, qui suis en général assez pointilleux sur les scénars, je dois avouer qu'il est facile de trouver une réponse à chaque faiblesse sauf une que je vous relate en dessous.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pablo el picaso Born a lover.. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, la principale faiblesse de ce film, c'est qu'il est nase edit: ceci dit, Scott aura quand même été l'auteur de Blade Runner (pourvu qu'il n'y ait pas de 2), Alien et Gladiator. Rien ce que ces 3 films le rangent au panthéon des très grands réalisateurs. On peut rajouter Thelma et Louise dans ses films mémorables. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-06-2012 à 19:36:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ixam |
Message cité 3 fois Message édité par ixam le 09-06-2012 à 19:42:04 |
StephKing1 |
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 09-06-2012 à 19:54:33 |
el muchacho Comfortably Numb | Alors le scénar, c'est ça: - allo, Ridley ? C'est Jack, le boss de ma XXth Century Fox, on est un peu à court d'idées en ce moment, et il nous faut remplir notre quota S-F pour l'année. Vu qu'Emmerich esst déjà sur Avengers 2, on a pensé à toi... Message édité par el muchacho le 10-06-2012 à 15:46:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |