| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:32:02 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hive |
|
glabouni |
|
viniw geek repenti |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | En parlant de menu, pour moi sa sera: 2 entrecôtes bien grillés, pommes frites nouilles et 2 oeufs d'Alien bien frais svp! Lol |
duc-leto aka Duke | On atteint vraiment des sommets là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:14:34 ![]() Je propose la fermeture du topic, voir même le delete |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:14:34 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | On a une tentative de colonisation de la section 15-18 de JV.com je crois |
z-95 Pilote impétueux | Pour relancer le topic, un vidéo trouvée récemment avec un commentaire du film un peu comme l'avait fait durendal :
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:57:19 ![]() Laissez ce film mourir tranquillement svp |
Dkiller |
|
eocen | OFFICIEL : Neill Blomkamp (District 9) aux commandes de PROMETHEUS 2 http://www.lesinrocks.com/2015/02/ [...] -11563675/
Message cité 3 fois Message édité par eocen le 20-02-2015 à 17:55:59 |
cyran |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 20-02-2015 à 18:28:26 |
z-95 Pilote impétueux |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si il nous refait la même qu'avec Elysium on n'est pas rendu...
|
dje33 | Quand tu vois le résultat final de certain films, tu te dis que les scénario de travail devaient être bien merdique. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
farib |
Message édité par farib le 24-02-2015 à 17:13:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je serais eux, je ferais un reboot à partir de la fin d'Aliens --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hawkins |
. Et puis ça permet aussi de faire évoluer Ripley.
--------------- Men are brave |
cyran | Le réal vient d'annoncer qu'il s'affranchit de Alien 3 et Résurrection, et que son scénar va se positionner après Aliens afin de renouer avec les racines des deux premiers films.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 26-02-2015 à 11:03:13 |
farib |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyran | En français c'est mieux :
Message édité par cyran le 26-02-2015 à 12:48:58 |
hawkins | Nighttime qui a un carnet d'adresses impressionnant --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca va être rigolo avec le gap d'âge de Weaver surtout --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mlon la frite c'est la fete | Ou comme gandalf et légolas dans le hobbit |
Eneytihi Dihodaboldji | A une époque, Weaver devait se faire supplier pour accepter de reprendre son role dans chaque suite (j'ose espérer qu'elle en jouait juste intelligemment pour faire monter les enchères).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |