Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°39326908
FrigoAcide
Posté le 31-08-2014 à 00:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent :D On dirait que le Philippe a pris un acide avant le film et est parti en bad...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 00:32:02  profilanswer

n°39328729
Altarius
As de la digression
Posté le 31-08-2014 à 13:13:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

... Au final on a deux personnages

Spoiler :

dans une quête spirituelle, persuadés d'être chez leur Créateur...

J'aurais adoré un film comme ça, le problème étant l'étrange idée de mélanger ce thème avec Alien :mouais:

Après les incohérences genre casque, j'en ai rien à battre puisque c'est un film de divertissement, du moment qu'il n'y en a pas trop et que ça ne va pas trop loin. Mais ça se reproduit beaucoup  

Spoiler :

comme la réaction face au "serpent" et l'apothéose avec le sacrifice de l'équipe.

Sans parler des scènes qui ne servent pas à grand chose et du montage bizarre.

Et la VF empire les choses avec des voix comiques qui n'ont rien à faire là.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39338000
Hive
Posté le 01-09-2014 à 12:50:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais je trouve ça cool. L'univers d'Alien repose sur le fantastique, l'imaginaire... et sur la frustration du spectateur de ne pas avoir tous les éléments de l'histoire. Pourquoi vouloir tout raconter alors que tu peux te faire ta propre version de l'histoire ?

Parce que à la grosse différence d'Alien par exemple, dans ce dernier on comprend très vite le pourquoi du film, même s'il reste de grosses interrogations.  
Par exemple dans Alien, c'est une équipe qui se fait décimer petit à petit par un extraterrestre. C'est un film fantastique et d'épouvante. On joue avec les nerfs des spectateurs avec le son, l'image,... Ce qui rend ce film unique. Maintenant on ne sait pas d'où il vient, ni pourquoi il est là. On laisse une place à l'imaginaire.

Dans Prometheus, on ne comprend même pas le pourquoi du film. Ils se rendent sur une lune, découvrent quelque chose d'ultra bad ass et... C'est tout. S'en suit toute une série de situations sans queue ni tête qui ajoutent des questions sans jamais y répondre. Si dans Alien l'aspect survie des personnages et les scènes d'horreur ou d'anxiété était clairement présentes, était-ce me but de Prometheus? Mystère.

n°39497496
glabouni
Posté le 16-09-2014 à 17:43:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sachant que Weyland a plus de cent ans dans le film, même en embauchant un vieil acteur, il aurait fallu lui poser une couche de maquillage.

Bon sinon je viens de revoir Blade Runner, ce film est un foutage de gueule. Les incohérences à foison sérieux... [:flu1]

Spoiler :

Ça commence mal avec le premier Blade Runner (Holden) qui se fait flinguer par le replicant qu'il est en train d'interroger. Bon les gars, qui est le con du service sécurité qui a laissé entrer un suspect ultra-dangereux avec un flingue sur lui ? Le type a juste un futal et un t-shirt hein, on ne peut pas dire que la fouille aurait été longue, à moins qu'il ait planqué son arme dans le cul. Typiquement le genre d'erreur qui me fait sortir du film.

Le film repose sur l'idée que Tyrell a conçu des robots tellement ressemblants aux humains qu'il devient impossible de les distinguer. Même pas à priori par un examen médical, une prise de sang... OK pourquoi pas. Là où ça se gâte, c'est qu'il prévoit que ces robots pourront être tellement dangereux, qu'il leur octroie une durée de vie de seulement 4 ans. Non mais allô mec, t'aurais pas pu leur intégrer un dispositif de destruction à distance, ou au moins un émetteur radio permettant de les repérer par exemple ?

Je passe rapidement sur le reste hein... Les 4 robots qui retournent sur Terre après avoir tué un équipage entier et qui s'attendent à ce qu'un chirurgien bienveillant les passera sur le billard pour les sauver de leur mort certaine. Les services de sécurité (là encore, cette profession a du être abolie dans le futur) qui laissent passer Roy dans les appartements de Tyrell alors que sa tronche doit être affichée à peu près partout "attention ce robot issu de notre compagnie essaye de tuer tout le monde". Deckard qui sert à rien (il manque de se faire tuer par chacun des 4 robots qu'il est censé éliminer) et couche avec un robot (pourquoi pas avec sa bagnole ou son four micro-ondes tant qu'on y est). Roy qui remet sa main en marche en y plantant un clou [:uxam]

Au niveau du ridicule, on notera Pris qui se fait tuer de façon absurde lorsque son programme bugge en remplaçant l'instruction "tuer Deckard" par "réaliser un 10/10 aux épreuves de gymnastique". Et Roy qui alterne les moments de classe ultime avec "tiens si je faisais un trou dans le mur avec ma tête pour chanter des comptines ?"

Mais le pire, c'est bien sûr Ridley Scott qui prend le spectateur pour un gros con en laissant des questions en suspens sans jamais y répondre. Qui est Gaff, est-ce un autre Blade Runner ? Comment sait-il que Deckard rêve d'une licorne ? Deckard est-il un replicant ? La fin ouverte qui ne résout rien et dont on attend la suite depuis maintenant 30 ans [:turbocat:3]

Bref, c'est très décevant de la part du réalisateur de Prometheus. On espère qu'il se rattrapera bientôt avec un Blade Runner 2 :/

Spoiler :

C'est bien sûr un troll [:arantheus] J'adore ce film. Je me demande simplement s'il a eu le même type de critiques que Prometheus à sa sortie.

Tu peux engueuler l'auteur.  :o

n°39498421
viniw
geek repenti
Posté le 16-09-2014 à 19:18:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sachant que Weyland a plus de cent ans dans le film, même en embauchant un vieil acteur, il aurait fallu lui poser une couche de maquillage.

Bon sinon je viens de revoir Blade Runner, ce film est un foutage de gueule. Les incohérences à foison sérieux... [:flu1]

Spoiler :

Ça commence mal avec le premier Blade Runner (Holden) qui se fait flinguer par le replicant qu'il est en train d'interroger. Bon les gars, qui est le con du service sécurité qui a laissé entrer un suspect ultra-dangereux avec un flingue sur lui ? Le type a juste un futal et un t-shirt hein, on ne peut pas dire que la fouille aurait été longue, à moins qu'il ait planqué son arme dans le cul. Typiquement le genre d'erreur qui me fait sortir du film.

Le film repose sur l'idée que Tyrell a conçu des robots tellement ressemblants aux humains qu'il devient impossible de les distinguer. Même pas à priori par un examen médical, une prise de sang... OK pourquoi pas. Là où ça se gâte, c'est qu'il prévoit que ces robots pourront être tellement dangereux, qu'il leur octroie une durée de vie de seulement 4 ans. Non mais allô mec, t'aurais pas pu leur intégrer un dispositif de destruction à distance, ou au moins un émetteur radio permettant de les repérer par exemple ?

Je passe rapidement sur le reste hein... Les 4 robots qui retournent sur Terre après avoir tué un équipage entier et qui s'attendent à ce qu'un chirurgien bienveillant les passera sur le billard pour les sauver de leur mort certaine. Les services de sécurité (là encore, cette profession a du être abolie dans le futur) qui laissent passer Roy dans les appartements de Tyrell alors que sa tronche doit être affichée à peu près partout "attention ce robot issu de notre compagnie essaye de tuer tout le monde". Deckard qui sert à rien (il manque de se faire tuer par chacun des 4 robots qu'il est censé éliminer) et couche avec un robot (pourquoi pas avec sa bagnole ou son four micro-ondes tant qu'on y est). Roy qui remet sa main en marche en y plantant un clou [:uxam]

Au niveau du ridicule, on notera Pris qui se fait tuer de façon absurde lorsque son programme bugge en remplaçant l'instruction "tuer Deckard" par "réaliser un 10/10 aux épreuves de gymnastique". Et Roy qui alterne les moments de classe ultime avec "tiens si je faisais un trou dans le mur avec ma tête pour chanter des comptines ?"

Mais le pire, c'est bien sûr Ridley Scott qui prend le spectateur pour un gros con en laissant des questions en suspens sans jamais y répondre. Qui est Gaff, est-ce un autre Blade Runner ? Comment sait-il que Deckard rêve d'une licorne ? Deckard est-il un replicant ? La fin ouverte qui ne résout rien et dont on attend la suite depuis maintenant 30 ans [:turbocat:3]

Bref, c'est très décevant de la part du réalisateur de Prometheus. On espère qu'il se rattrapera bientôt avec un Blade Runner 2 :/

Spoiler :

C'est bien sûr un troll [:arantheus] J'adore ce film. Je me demande simplement s'il a eu le même type de critiques que Prometheus à sa sortie.

Tu viens  de me faire réaliser un truc,  le mec dans Moon en fait c'est un replicant. :sweat:  

n°39533913
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 19-09-2014 à 21:10:32  profilanswer

Faut pas s'y fier. "Prometheus" est la nouvelle référence de film de SF pour cette décennie, comme Alien en 1974! Qui peut dire le contraire...Peut-être le jeu vidéo DESTINY?...Nada, ambiance "Prometheus" à l'entrée, oui Monsieur vous retrouvez dans ce jeu vidéo un menu digne des "Ingénieurs"...

n°39543357
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-09-2014 à 23:02:15  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Faut pas s'y fier. "Prometheus" est la nouvelle référence de film de SF pour cette décennie, comme Alien en 1974! Qui peut dire le contraire...Peut-être le jeu vidéo DESTINY?...Nada, ambiance "Prometheus" à l'entrée, oui Monsieur vous retrouvez dans ce jeu vidéo un menu digne des "Ingénieurs"...

Kikou Mini-moussaille.

n°39556264
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 22-09-2014 à 12:34:48  profilanswer

En parlant de menu, pour moi sa sera: 2 entrecôtes bien grillés,  pommes frites nouilles et 2 oeufs d'Alien bien frais svp! Lol

n°39559942
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2014 à 16:36:43  profilanswer

On atteint vraiment des sommets là.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39560375
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 17:14:34  answer

Je propose la fermeture du topic, voir même le delete :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:14:34  profilanswer

n°39566464
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-09-2014 à 11:17:30  profilanswer

On a une tentative de colonisation de la section 15-18 de JV.com je crois  [:transparency]

n°40576720
z-95
Pilote impétueux
Posté le 05-01-2015 à 23:54:00  profilanswer

Pour relancer le topic, un vidéo trouvée récemment avec un commentaire du film un peu comme l'avait fait durendal :
https://www.youtube.com/watch?v=M15OGFIsDXU
(ca commence vers 1:41).

n°40576741
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 23:57:19  answer

Laissez ce film mourir tranquillement svp :o

n°40918255
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-02-2015 à 21:23:35  profilanswer

n°40919409
Dkiller
Posté le 02-02-2015 à 22:31:16  profilanswer

z-95 a écrit :

Pour relancer le topic, un vidéo trouvée récemment avec un commentaire du film un peu comme l'avait fait durendal :
https://www.youtube.com/watch?v=M15OGFIsDXU
(ca commence vers 1:41).

La voix du gars est insupportable.

n°41122107
eocen
Posté le 20-02-2015 à 17:54:36  profilanswer

OFFICIEL :

Neill Blomkamp (District 9) aux commandes de PROMETHEUS 2

http://www.lesinrocks.com/2015/02/ [...] -11563675/

http://www.lesinrocks.com/wp-content/uploads/2015/02/capture-dcran-2015-02-19-1104111-e1424342110413.png

:ouch:  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par eocen le 20-02-2015 à 17:55:59
n°41122386
cyran
Posté le 20-02-2015 à 18:25:16  profilanswer

eocen a écrit :

OFFICIEL :

http://www.lesinrocks.com/wp-conte [...] 110413.png

De ce que j'ai lu sur d'autres sources il ne s'occupera pas de prometheus 2, toujours sous la coupe de Ridley Scott, mais bien d'un nouvel opus de la saga Alien.

Ce film se passera bien après la chronologie propre à Prometheus et Sigourney Weaver devrait jouer dedans car elle a aimer être dirigée par Neil Blomkamp dans son dernier film "Chappie".

Je suis bien heureux de voir le retour d'un film Alien après les massacres AvP et Decepteus.

n°41122409
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-02-2015 à 18:27:29  profilanswer

eocen a écrit :

OFFICIEL :

Heu. nope, il réalise un film Alien, Pas Prometheus. [:benou_grilled]

Message édité par Ezechiel Lydian le 20-02-2015 à 18:28:26
n°41122763
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-02-2015 à 19:04:29  profilanswer

eocen a écrit :

OFFICIEL :

Non, raté Symaski  [:sysman:5]

n°41140960
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-02-2015 à 10:41:46  profilanswer

Si il nous refait la même qu'avec Elysium on n'est pas rendu...

D'ailleurs, en cherchant à partir de cette news, je tombe la dessus (un peu old) :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36890.html

Citation :

Le réalisateur Ridley Scott a déclaré dans une interview à nos confrères de Yahoo que l'alien tel qu'imaginé par H.R. Giger était "fini", et que les monstres de "Prometheus 2" seront les Ingénieurs, déjà au centre du premier film.

Choix discutable, il perd ici un fan base qui aurait pu booster son prometheus 2...

Et Ridley de continuer :

Citation :

La créature est finie. Terminée. J'ai eu la chance de rencontrer Giger il y a très longtemps. C'est très difficile de revivre cela. J'ai juste été celui qui a "fait le forcing" car tout le monde la trouvait obcène. Ils ne voulaient pas la faire, et j'ai dit : "je veux l'avoir, elle est fantastique".

Et maintenant un autre réal annonce un Alien 5  [:hahaguy]  

Et ensuite :

Citation :

Le réalisateur en a aussi profité pour parler du scénario du film et de son avancement. Le film est en cours d'écriture, avec déjà une quinzaine de versions différentes, qui continuent à être modifiées. Scott a confirmé sa présence à la réalisation

Une quinzaine de versions différentes  [:sanglier bossu:4]  

J'imagine que beaucoup de scénars s'écrivent comme ça, mais ça me fait l'effet d'un prometheus 2 encore plus WTF et débile que le premier  [:transparency]

n°41141799
dje33
Posté le 23-02-2015 à 11:34:37  profilanswer

Quand tu vois le résultat final de certain films, tu te dis que les scénario de travail devaient être bien merdique.

n°41142198
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-02-2015 à 11:59:33  profilanswer

Bah peut-être, mais le pire c'est que Ridley n'hésite pas à dévoiler ça... sans doute se dit-il que ça ne pourra pas être pire

Enfin, il parait que cet étron de Damon Lindelof n'est plus sur les suites, il a quitté le navire en train de couler
sauce : http://www.actucine.com/cinema/pro [...] 75800.html
http://www.cinemateaser.com/2012/1 [...] ometheus-2

Citation :

PROMETHEUS n’était qu’une réécriture et cela m’a pris un an de ma vie

T'aurais mieux fait de rester dans ta cave mec  [:s3r3g:2]  

C'est pas plus mal qu'il ne soit plus associé au projet

N’empêche, ce topic continue de vivre, c'est dire le choc qu'a été ce film si attendu. Je suis impatient de voir le 2 (mais pas au ciné) rien que pour voir comment ils vont essayer de se rattraper aux branches  :D

n°41150513
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2015 à 22:22:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bah peut-être, mais le pire c'est que Ridley n'hésite pas à dévoiler ça... sans doute se dit-il que ça ne pourra pas être pire

Enfin, il parait que cet étron de Damon Lindelof n'est plus sur les suites, il a quitté le navire en train de couler
sauce : http://www.actucine.com/cinema/pro [...] 75800.html
http://www.cinemateaser.com/2012/1 [...] ometheus-2

Citation :

PROMETHEUS n’était qu’une réécriture et cela m’a pris un an de ma vie

T'aurais mieux fait de rester dans ta cave mec  [:s3r3g:2]  

C'est pas plus mal qu'il ne soit plus associé au projet

N’empêche, ce topic continue de vivre, c'est dire le choc qu'a été ce film si attendu. Je suis impatient de voir le 2 (mais pas au ciné) rien que pour voir comment ils vont essayer de se rattraper aux branches  :D

L'histoire de Prometheus n'était en fait qu'un mauvais reve de l'héroine [:tim_coucou:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41159317
farib
Posté le 24-02-2015 à 17:13:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

L'histoire de Prometheus n'était en fait qu'un mauvais reve de l'héroine [:tim_coucou:1]

l'histoire de prometheus est un rève de Ripley pendant un voyage interstellaire. Et la elle se réveille, et bouzille de l'Alien 5   [:brett2078]

Message édité par farib le 24-02-2015 à 17:13:30

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°41169231
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-02-2015 à 14:11:03  profilanswer

Je serais eux, je ferais un reboot à partir de la fin d'Aliens  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°41169363
farib
Posté le 25-02-2015 à 14:18:21  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

il y avait des BD a partir de la fin du 2 :sol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°41169803
hawkins
Posté le 25-02-2015 à 14:40:43  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je serai super enthousiaste mais malheureusement ça semble impossible, à moins de faire un truc façon star trek / terminator genysys, et encore c'est casse gueule. Mais en terme d'ambiance / acteurs, c'est sûr que c'est autre chose que promethedaube.  
Par contre beaucoup ragent contre Fincher, mais il est loin d'être LE responsable des changements apportés au casting dans Alien 3. Quand il est arrivé, y'avait même pas de script fini, et je suis pas sûr qu'il voulait a

Spoiler :

tout prix "tuer" newt et Hicks

. Et puis ça permet aussi de faire évoluer Ripley.  
D'ailleurs question

Spoiler :

Est-ce que le coup de l'oeuf à bord du vaisseau à la fin du 2, qui entraîne l'accident menant au début du 3, c'est "logique" par rapport à la manière dont la reine pond?

---------------
Men are brave
n°41180364
cyran
Posté le 26-02-2015 à 10:44:51  profilanswer

Le réal vient d'annoncer qu'il s'affranchit de Alien 3 et Résurrection, et que son scénar va se positionner après Aliens afin de renouer avec les racines des deux premiers films.

Il souhaite offrir une fin "digne" à Ripley qu'il n'a pas trouvé dans les deux derniers films.

Il est donc possible de revoir Hicks et Newt.

In an interview with Sky News (during a promotional tour for Blomkamp's upcoming sci-fi flick Chappie), Blomkamp and Sigourney Weaver revealed that they intend to give Ripley a "proper finish" - one the pair don't think was achieved in Alien 3 or Alien: Resurrection.
"I want this film to feel like it's literally the genetic sibling of Aliens," said Blomkamp. "So it's Alien, Aliens, and then this movie".
"I would love to take Ripley out of orbiting around in space, and give a proper finish to her story", said Weaver.

Blomkamp‘s Alien Movie Will Ignore Alien 3 and Resurrection
http://m.ign.com/articles/2015/02/ [...] surrection

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 26-02-2015 à 11:03:13
n°41180430
farib
Posté le 26-02-2015 à 10:50:28  profilanswer

n°41181214
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-02-2015 à 11:41:41  profilanswer

cyran a écrit :

Le réal vient d'annoncer qu'il s'affranchit de Alien 3 et Résurrection, et que son scénar va se positionner après Aliens afin de renouer avec les racines des deux premiers films.

Il souhaite offrir une fin "digne" à Ripley qu'il n'a pas trouvé dans les deux derniers films.

Il est donc possible de revoir Hicks et Newt.

In an interview with Sky News (during a promotional tour for Blomkamp's upcoming sci-fi flick Chappie), Blomkamp and Sigourney Weaver revealed that they intend to give Ripley a "proper finish" - one the pair don't think was achieved in Alien 3 or Alien: Resurrection.
"I want this film to feel like it's literally the genetic sibling of Aliens," said Blomkamp. "So it's Alien, Aliens, and then this movie".
"I would love to take Ripley out of orbiting around in space, and give a proper finish to her story", said Weaver.

Blomkamp‘s Alien Movie Will Ignore Alien 3 and Resurrection
http://m.ign.com/articles/2015/02/ [...] surrection

[:michaeldell]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°41181281
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-02-2015 à 11:45:48  profilanswer

hawkins a écrit :

Je serai super enthousiaste mais malheureusement ça semble impossible, à moins de faire un truc façon star trek / terminator genysys, et encore c'est casse gueule. Mais en terme d'ambiance / acteurs, c'est sûr que c'est autre chose que promethedaube.  

Bah les 3 et 4 ne sont qu'un mauvais cauchemar de Ripley quand elle est dans la capsule de sommeil, elle dira avoir rêvé de prisons et de clones :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41181978
cyran
Posté le 26-02-2015 à 12:42:49  profilanswer

En français c'est mieux :

Le film se situera avant les événements d'« Alien 3 ».

« J'aimerais faire sortir Ripley de son orbite spatiale et donner une fin digne de ce nom à une si bonne histoire. » Dans une interview à la chaîne Sky Movies, l'actrice américaine Sigourney Weaver, 65 ans, a annoncé reprendre le rôle du lieutenant Ripley dans une suite directe du second film de la tétralogie, Aliens, le retour.  

« Je veux faire en sorte que ce film soit littéralement le frère génétique d'Aliens. Il y aura Alien, Aliens, et ce film », confirme dans cette même vidéo celui qui en sera le réalisateur, le Sud-Africain Neill Blomkamp (District 9, Elysium).

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

J'aime pas sa façon d'enterrer les deux derniers films, c'est méprisant pour des réalisateurs comme Fincher ou Jeunet.
Je préfères certes les deux premiers Alien mais je ne crache pas sur les deux autres, ils ont leur style.

Et puis après avoir bouffé du AvP et du Decepteus, je demande à voir...

Message édité par cyran le 26-02-2015 à 12:48:58
n°41182189
hawkins
Posté le 26-02-2015 à 13:06:49  profilanswer

Nighttime qui a un carnet d'adresses impressionnant  :o

---------------
Men are brave
n°41182436
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 26-02-2015 à 13:29:11  profilanswer

Ca va être rigolo avec le gap d'âge de Weaver surtout :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°41185432
hawkins
Posté le 26-02-2015 à 16:49:34  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ca va être rigolo avec le gap d'âge de Weaver surtout :o

SFX comme pour Benjamin Button  [:steven-claude norris]

---------------
Men are brave
n°41186328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2015 à 18:08:55  profilanswer

Ou comme gandalf et légolas dans le hobbit :D

n°41188465
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-02-2015 à 21:35:59  profilanswer

A une époque, Weaver devait se faire supplier pour accepter de reprendre son role dans chaque suite (j'ose espérer qu'elle en jouait juste intelligemment pour faire monter les enchères).
Puis au fil du temps, c'est elle qui s'est mise à supplier pour qu'on accepte de la faire "repartir dans l'espace" (quite à faire un Alien IV :o).
Aujourd'hui ses déclarations me laissent scéptique et ne me font pas forcément espérer le meilleur [:stefsamy:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)