| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 08:20:36 ![]() ![]() |
theant79 |
--------------- D3 - theant79#2815 |
Vahire |
|
morc | Je l'avais vu au cinéma et peu apprécié.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Maj: http://www.prometheus-2-paradise.com/ --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 18-10-2013 à 17:30:34 --------------- Men are brave |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:49:35 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Non mais ils savent pas avant d'y être que ce sont nos créateurs. Avant que Shaw montre que leur ADN est similaire au nôtre, il n'y a absolument rien pour aller dans le sens de cette théorie (et encore là-dessus, il y aurait de quoi dire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Ben le speech c'est "salut, je vous explique pourquoi on est là", des fois que ça intéresse quelqu'un Mais bon je pense que le point d'orgue c'est "je crois que sont nos créateurs, parce que j'y crois". Ca c'est un sommet en soi Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 19-10-2013 à 00:38:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | On reste dans la semi-daube Message édité par duc-leto le 19-10-2013 à 00:51:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | C'est surtout le scientifique bac + 30 qui veut frimer, ça se pose là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mlon la frite c'est la fete | ouais, enfin, sur le principe promethéus était un excellent film avec un réalisateur parfait pour ce faire ... Là |
Jack_Power | Prometheus 2 : Michael Green à l’écriture.
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-03-2014 à 06:15:51 |
Fealith |
|
glabouni |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Godyfou | Un scenario ? Pour quoi faire ? Le premier a démontré qu'on pouvait très bien s'en passer. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |