Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  problème avec mon video futur 75019

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon video futur 75019

n°24948232
robert4345
Posté le 18-12-2010 à 19:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Face au nombreux topic de mécontentement vis a vis de video fututr:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5448_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6066_1.htm
 
pour en citer 2.
 
Je vous fais part de ma mauvaise expérience chez eux.
Je prends très régulièrement chez eux louer des films. Je demande au gars ou à la nana de temps en temps le solde de mon compte pour savoir où j'en suis. Disons que le problème avec mon video futur, c'est que l'on ne peut pas suivre sois même son compte (ils n'ont pas de machine) à moins de noter à chaque fois ce qu'on a loué et de déduire à son compte..
Un jour, en me donnant mon solde, je parais étonné du faible solde. la nana regarde et parait effectivement étonnée car elle remarque qu'il ya eu d'un coup un débit de 20 euros...comme ca  :ouch:  
elle me dit qu'elle fait le nécessaire pour me les recréditer....
3 semaines plus tard, après avoir pris un film, je demande, cette fois au mec mon solde...je parais de nouveau étonné du solde...la nana n'a en fait rien fait...il me dit qu'il recrédite ces 20 euros qui nont pas lieu d'être....
 
encore 2 semaines plus tard, je tombe cette fois sur la nana, je redemande le solde...rien n'a été fait, elle me dit qu'elle va me créditer ces 20 euros..
je commence à m'ennerver doucement, en lui disant que si c'est comme ca, je vais devoir surveiller ce qu'il se passe en lui demandant mon solde tout le temps, sans non plus les suspecter de m'arnaquer...l'erreur est humaine.....elle me répond qu'il n'y a pas de problème que je suis en droit de demander le solde de mon compte quand je le veux, et que le nécessaire a été fait sur les 20 euros manquant
 
une semaine plus tard, je tombe cette fois sur le mec, en louant un film, ben, je lui refais le déroulement de lhistoire que jai eu avec la nana...
il commence à sennerver contre moi... :??:  il voit sur son ordi me concernant qu'il y a un commentaire client me concernant "client demandan systématiquement son solde" alors que jusque la je le demandais une fois sur 7 ou 8 pour savoir où j'en étais mais qu'effectivement depuis l'incident des 20 euros j'ai dis à la nana que la je commencerais à le demander tout le temps...c'est mon droi, non? et je suis d'autant plus légitime que l'erreur des 20 euros n'a pas été corrigé après mes 3 réclamations....et pour le coup il me sort qu'il n'ont fait qu'une erreur...en plus le mec me sort que je suis danss un mauvais état d'esprit de vouloir demander le solde , qu'ils mont fait des prix....certes ils mont fait 2 ,3 fois des prix: mais c'est parce que je suis bon client et ce n'est pas une raison pour en justifier leurs erreurs.....bref a lissu de ca il me sort "vous savez il y a dautres video utur"  je lui sors "bin c'est pas grave je ferai le calcul tout seul et puis je ne viendrai plus ici après avoir fini mon compte".
 
en plus de ca le mec est assez impoli de manière general, pas le droit par exemple, à un bonsoir après lui avoir dit....
 
trouvez vous que l'abus est de mon coté ou du leur???

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 19:02:11  profilanswer
 

n°24957072
robert4345
Posté le 19-12-2010 à 19:51:43  profilanswer
 

moi je finis mon abonnement chez eux et je loue les films dans ma médiathèque de mon CE (grande médiathèque avec large choix dvd et dernière nouveauté dans la banque où je bosse) ou je megaupload..

n°24961562
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-12-2010 à 10:10:56  profilanswer
 

Là c'est un problème propre au personnel de ton magasin Video Futur, il faudrait essayer de te plaindre à la Direction. ;)
 
Pour ma part, le personnel de mon Video Futur est très sympathique. Et en plus ils ont toujours des DVDs en bon état, contrairement à des petits loueurs :)
 
 
Je n'y mets plus les pieds pour plusieurs raisons:
- très très peu de choix, aucun classique du cinéma, que des films populaires, c'est tout juste bon si on a envie de voir un blockbuster récent
- quand un nouveau film est mis en rayon, il est en "Actu" donc plus cher même si ce n'est pas une sortie DVD récente :o
- les vendeurs ont tendance à être trop insistants avec la recharge de la carte

n°24961801
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2010 à 10:33:27  profilanswer
 

robert4345 a écrit :

Bonjour,
 
Face au nombreux topic de mécontentement vis a vis de video fututr:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5448_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6066_1.htm
 
pour en citer 2.
 
Je vous fais part de ma mauvaise expérience chez eux.
Je prends très régulièrement chez eux louer des films. Je demande au gars ou à la nana de temps en temps le solde de mon compte pour savoir où j'en suis. Disons que le problème avec mon video futur, c'est que l'on ne peut pas suivre sois même son compte (ils n'ont pas de machine) à moins de noter à chaque fois ce qu'on a loué et de déduire à son compte..
Un jour, en me donnant mon solde, je parais étonné du faible solde. la nana regarde et parait effectivement étonnée car elle remarque qu'il ya eu d'un coup un débit de 20 euros...comme ca  :ouch:  
elle me dit qu'elle fait le nécessaire pour me les recréditer....
3 semaines plus tard, après avoir pris un film, je demande, cette fois au mec mon solde...je parais de nouveau étonné du solde...la nana n'a en fait rien fait...il me dit qu'il recrédite ces 20 euros qui nont pas lieu d'être....
 
encore 2 semaines plus tard, je tombe cette fois sur la nana, je redemande le solde...rien n'a été fait, elle me dit qu'elle va me créditer ces 20 euros..
je commence à m'ennerver doucement, en lui disant que si c'est comme ca, je vais devoir surveiller ce qu'il se passe en lui demandant mon solde tout le temps, sans non plus les suspecter de m'arnaquer...l'erreur est humaine.....elle me répond qu'il n'y a pas de problème que je suis en droit de demander le solde de mon compte quand je le veux, et que le nécessaire a été fait sur les 20 euros manquant
 
une semaine plus tard, je tombe cette fois sur le mec, en louant un film, ben, je lui refais le déroulement de lhistoire que jai eu avec la nana...
il commence à sennerver contre moi... :??:  il voit sur son ordi me concernant qu'il y a un commentaire client me concernant "client demandan systématiquement son solde" alors que jusque la je le demandais une fois sur 7 ou 8 pour savoir où j'en étais mais qu'effectivement depuis l'incident des 20 euros j'ai dis à la nana que la je commencerais à le demander tout le temps...c'est mon droi, non? et je suis d'autant plus légitime que l'erreur des 20 euros n'a pas été corrigé après mes 3 réclamations....et pour le coup il me sort qu'il n'ont fait qu'une erreur...en plus le mec me sort que je suis danss un mauvais état d'esprit de vouloir demander le solde , qu'ils mont fait des prix....certes ils mont fait 2 ,3 fois des prix: mais c'est parce que je suis bon client et ce n'est pas une raison pour en justifier leurs erreurs.....bref a lissu de ca il me sort "vous savez il y a dautres video utur"  je lui sors "bin c'est pas grave je ferai le calcul tout seul et puis je ne viendrai plus ici après avoir fini mon compte".
 
en plus de ca le mec est assez impoli de manière general, pas le droit par exemple, à un bonsoir après lui avoir dit....
 
trouvez vous que l'abus est de mon coté ou du leur???


demande lui deux capture d'ecran, imprime leseet mention sur les deux que tu conteste les 20 euro, signatures des deux partis, depos de plainte.
 
Si il refuse, appel la police directement devant lui pour avoir une personne assermenté pour constater les fait


---------------
#mais-chut
n°24968578
robert4345
Posté le 20-12-2010 à 21:47:30  profilanswer
 

Merci les gars c'est cool.
je me suis surement mal exprimé dans mon post d'origine mais ils ont fini par me regulariser. c'est juste qu'il fallait qu'a chaque fois je leur rappelle car ils oubliaient de le faire.
 
Ce que je trouvais scandaleux:  
 
1) c'est que le mec voulait me refuser de me donner mon solde car je le demandais trop souvent...mais si je le demandais trop souvent c'est parce que j'avais l'impression qu'ils m'arnaquaient/ se gouraient.
 
il avait l'impression que le fait que je demande mon solde=je ne leur fais pas confiance....c'est vrai je ne leur fais pas confiance vu leur magouille...et puis même demander son solde ne veut pas dire qu'on ne leur fait pas confiance...j'aime bien controler où j'en suis dans mes dépenses...j'aimerais voir sa téte si son banquier lui refusait de lui donner son solde..
 
2) dans l'histoire c'est moi la "victime", et il m'engueule!!
 
le comble, c'est qu'il me reprochait qu'il m'ai fait des prix....comme s'il n'assumait pas
 
Sinon Z_cool, je ne pense pas que la police se deplace pour ca.
 
 
En conclusion, un grand manque de professionnalisme de video futur!

Message cité 1 fois
Message édité par robert4345 le 20-12-2010 à 21:47:55
n°24971385
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-12-2010 à 08:18:41  profilanswer
 

Par contre, je tiens vraiment à profiter du topic pour mettre en garde tout le monde :
 
Sur le site Vidéo Futur / Glowria / M6VOD (c'est Glowria également), si par malchance vous téléchargez un film en VOD qui ne fonctionne pas (bug...) c'est dans votre cul.
 
 
Impossible de les contacter :fou: :fou: :fou:
 
Perso, j'ai arrêté d'utiliser la VOD sur ces sites après plusieurs surprises :o

n°24971761
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2010 à 09:45:45  profilanswer
 

robert4345 a écrit :

Merci les gars c'est cool.
je me suis surement mal exprimé dans mon post d'origine mais ils ont fini par me regulariser. c'est juste qu'il fallait qu'a chaque fois je leur rappelle car ils oubliaient de le faire.

 

Ce que je trouvais scandaleux:

 

1) c'est que le mec voulait me refuser de me donner mon solde car je le demandais trop souvent...mais si je le demandais trop souvent c'est parce que j'avais l'impression qu'ils m'arnaquaient/ se gouraient.

 

il avait l'impression que le fait que je demande mon solde=je ne leur fais pas confiance....c'est vrai je ne leur fais pas confiance vu leur magouille...et puis même demander son solde ne veut pas dire qu'on ne leur fait pas confiance...j'aime bien controler où j'en suis dans mes dépenses...j'aimerais voir sa téte si son banquier lui refusait de lui donner son solde..

 

2) dans l'histoire c'est moi la "victime", et il m'engueule!!

 

le comble, c'est qu'il me reprochait qu'il m'ai fait des prix....comme s'il n'assumait pas

 

Sinon Z_cool, je ne pense pas que la police se deplace pour ca.

 


En conclusion, un grand manque de professionnalisme de video futur!


ouai, certe, un policier peut etre pas,...

 

mais : www.cnil.fr

 
Citation :

Qu'est ce que le droit d'accès et de rectification ?
Il s'agit du droit, reconnu à toute personne, de demander au détenteur d'un fichier de lui communiquer toutes les informations la concernant. Ce droit permet à la personne concernée (l'adhérent, le donateur, etc.) de vérifier les informations enregistrées dans un traitement et, le cas échéant, de faire rectifier les informations erronées.

 

Puis-je demander à voir les informations détenues sur mon compte dans un fichier ?
Bien sûr, dans la loi informatique et libertés cela s'appelle le droit d'accès à vos données.

 

Pour cela il faut vous adresser directement à l'organisme ou à la personne qui gère le fichier, en joignant une copie d'un titre d'identité. La CNIL met à disposition un modèle de lettre pour exercer son droit d'accès. La réponse qui vous sera faite doit être complète et en langage clair.


Juste a coté, tu a le bouton "depos de plainte"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-12-2010 à 09:47:39

---------------
#mais-chut
n°24974379
robert4345
Posté le 21-12-2010 à 14:01:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ouai, certe, un policier peut etre pas,...
 
mais : www.cnil.fr
 

Citation :

Qu'est ce que le droit d'accès et de rectification ?
Il s'agit du droit, reconnu à toute personne, de demander au détenteur d'un fichier de lui communiquer toutes les informations la concernant. Ce droit permet à la personne concernée (l'adhérent, le donateur, etc.) de vérifier les informations enregistrées dans un traitement et, le cas échéant, de faire rectifier les informations erronées.  
 
Puis-je demander à voir les informations détenues sur mon compte dans un fichier ?
Bien sûr, dans la loi informatique et libertés cela s'appelle le droit d'accès à vos données.
 
Pour cela il faut vous adresser directement à l'organisme ou à la personne qui gère le fichier, en joignant une copie d'un titre d'identité. La CNIL met à disposition un modèle de lettre pour exercer son droit d'accès. La réponse qui vous sera faite doit être complète et en langage clair.


Juste a coté, tu a le bouton "depos de plainte"


 
ok je te remercie  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  problème avec mon video futur 75019

 

Sujets relatifs
problème d'eau dans gaines évacuation VMCProblème de conversion de devise Paypal
Problème bouche aération et froid !!!!!!!Problème chaudière Frisquet
problème de clavier logitech EX110 et de souris[WebSerie] FrenchNerd - Le visiteur du futur ; J'ai jamais su dire non
Sauriez-vous reconnaitre la langue de cette vidéo ?Problème avec capsules ne-cap
Problème pour faire constat, que faire ?Problème avec lecteur cassette auto radio clio 2
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon video futur 75019


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR