|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WebSerie] FrenchNerd - Le visiteur du futur ; J'ai jamais su dire non |
_tchip_ | Pas de topic FrenchNerd ?
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:07:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
_tchip_ | J'ai même un autographe du visiteur en personne
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas encore commencé la 2
Message édité par Big Blue le 22-11-2010 à 18:52:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_tchip_ | Moi je suis pour le retour de la musique the end of the world as we know it
|
_tchip_ | La démocratisation du vdf doit passer par des smiley à adopter :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain cette saison 2 d'enfer Le plan Q et le plan à 3 Ils sont vraiment très bon quand même Message édité par Big Blue le 13-12-2010 à 16:36:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_tchip_ | Des commentaires sur le fait que l'épisode 4 se passe uniquement dans le futur ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha ? Je suis sur nolife online --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:16:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans aucun doute Ils ont recommencé la diffusion sur nolife, s02e05. Excellent comme toujours --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon | Le perso d'einstein me fait trop rire. Message édité par teepodavignon le 22-03-2011 à 22:12:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le flingue de robocop dans le dernier visiteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon | Nouvelle petite série en 5 épisode de frenchnerd sur les SSII ! Message édité par teepodavignon le 23-09-2011 à 11:00:36 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Sympa, ça fait un peu camera café mais bon --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
doyen des nenuphars | J'en ai vu quelques uns, c'était sympa (mais je préfère Bitoman), ils s'éclataient bien à les faire, ça transparait à l'écran : )
--------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Y a-t-il des gens qui ont vu le premier épisode de la saison 3 ? Message édité par teepodavignon le 10-07-2012 à 22:22:26 --------------- Laurent est mon fils. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Un petit up car le VDF saison 3 arrive très bientôt.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Zupairman Arbre à mi-temps | Il y a aussi "Les Opérateurs" qui arrive avec M. Poulpe, Davy Mourier, Sandra Lou mais aussi et surtout : François Rollin !!!
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
teepodavignon | La bande annonce est vide de contenu par contre .
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | slim c'est très variant se qu'il fait. Y a des épisodes de JJSDN trop bien et d'autre bof --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Vous avez testé la pièce communiste ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | un nouvel épisode du guichet sympatouille --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le 18 novembre, le visiteur du future saison 3 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
teepodavignon | Je trouve que les opérateurs n'est pas aussi décalé que JJSDN et d'autres séries encore. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Il essaye d'etre un peu plus subtil qu'une série qui tourne autour des "balls" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
teepodavignon |
C'est tout à son honneur. Le dernier épisode est mon préféré. --------------- Laurent est mon fils. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
teepodavignon | Le dernier épisode est excellent. --------------- Laurent est mon fils. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le coup du glory hole est trop marrant --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Turkleton I don't quite understand you | Drap', j'adore le VdF et Je n'ai jamais su dire non --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
teepodavignon | Vivement la saison 3 du VdF en parlant de ça. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | J'ai vu les deux derniers épisodes en avant première Message édité par teepodavignon le 19-03-2013 à 10:31:57 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | D'après François Descraques le seul moyen pour faire vivre son œuvre est d'acheter les produits dérivés et pas de le soutenir lui.
rionsnoir | Décu par la saison 3 perso.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Retour vers le futur | Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ? |
Le topic "de la politesse" pour se dire bonjour et bonne nuit | Nouvelle facture EDF. J'ai la haine. |
J'ai une question | Vidéo Futur ou comment se faire avoir... |
Questions pour futur permis | > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
"Voyageur venu du futur" qui postait sur les forums vers 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [WebSerie] FrenchNerd - Le visiteur du futur ; J'ai jamais su dire non |