Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi aller au cinéma accompagné ?

n°5401225
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 16:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le midi en pause dejeuner kan tu bosses oui mais alors le soir......... :pt1cable:

C'est vrai que je fais plutôt ça le midi en effet, mais pas nécessairement en pause déjeuner :)
J'adore lire en mangeant, ma maman me grondait toujours pour ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:41:20  profilanswer

n°5401231
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 16:42:21  profilanswer

lorelei a écrit :

[:spamafote] C'est ton opinion.
J'ai toujours savouré la solitude. Le fait est que pour pouvoir la savourer, faut avoir le choix...

je trouve ke savoir vivre sans avoir besoin d'un groupe pour se rassurer est une grande kalité moi.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5401250
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-04-2005 à 16:43:51  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que je fais plutôt ça le midi en effet, mais pas nécessairement en pause déjeuner :)
J'adore lire en mangeant, ma maman me grondait toujours pour ça :o

j'aime bien aussi mais bon ca me fait mal de klaker des thunes la, j aimes les restau pour les grandes diskutions phylosophik autour d'un peu de vin rouge :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:48:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5401284
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 16:47:56  profilanswer

je trouve ke savoir vivre sans avoir besoin d'un groupe pour se rassurer est une grande kalité moi.

C'est vrai que l'esprit grégaire ça me dépasse un peu. Mais c'est vrai qu'on fait plus volontiers des trucs seuls quand on sait qu'on pourrait les faire en compagnie. La solitude imposée, par contre, c'est moins cool :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401289
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 16:48:46  profilanswer

j'aime bien aussi mais bon ca me fait mal de klaker des thunes la, j aimes les restau pour les grandes diskutions phylosophik autour d'un peu de vin rouge :)

En fait pour les bouffes entre potes, je préfère faire la cuisine, ça doit être pour ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401338
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 16:54:44  profilanswer

lorelei a écrit :

[:spamafote] C'est ton opinion.
J'ai toujours savouré la solitude. Le fait est que pour pouvoir la savourer, faut avoir le choix...

Je blaguais mais si je veux être seul tranquille, je préfère me promener la nuit que d'aller au resto où il y a forcément des gens autour qui éventuellement vont me regarder de travers parce que je suis seul...

n°5401380
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-04-2005 à 16:59:30  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que l'esprit grégaire ça me dépasse un peu. Mais c'est vrai qu'on fait plus volontiers des trucs seuls quand on sait qu'on pourrait les faire en compagnie. La solitude imposée, par contre, c'est moins cool :o

le pire c'est kan meme les "kolos" ki sortent ensemble le soir :D

au dela de 5 ca devient lourd je trouve.

genre le groupe de 12 ki gueule paske ya pas de place assise ds un pub un WE au soir !

---------------
n°5401419
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 17:04:05  profilanswer

xjoker a écrit :

Je blaguais mais si je veux être seul tranquille, je préfère me promener la nuit que d'aller au resto où il y a forcément des gens autour qui éventuellement vont me regarder de travers parce que je suis seul...

Régle n°1: les gens en ont rien à foutre de ta gueule, s'inquiéter de leur opinion est donc inutile :D

Sinon, ce que j'aime bien, dans ces moments-là, c'est que je peux papoter avec le personnel du resto, j'ai appris plein de trucs grâce à ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401443
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 17:06:24  profilanswer

Ou sinon il faut bien choisir avec qui y aller...

Quelqu'un qui aime le cinéma de la même façon que moi!

Perso,je deteste qu'on me parle pendant un film au cinéma, ça a beau etre ma soeur, ma meilleure amie ou mon amoureux, ça me crispe!!! Même si c'est pour dire un truc pertinant, je m'en fout...
Après la séance, okay... mais pas PENDANT!

n°5401459
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-04-2005 à 17:08:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Régle n°1: les gens en ont rien à foutre de ta gueule, s'inquiéter de leur opinion est donc inutile :D

Sinon, ce que j'aime bien, dans ces moments-là, c'est que je peux papoter avec le personnel du resto, j'ai appris plein de trucs grâce à ça.

:??:  heu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:08:13  profilanswer

n°5401466
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 17:08:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, on s'en fout de ce qu'ils pensent mais ça me gène un peu de ne pas être vraiment seul si je veux de la solitude.
Et si je veux de la solitude, c'est pas pour parler au personnel :D  

alysse1 a écrit :

Ou sinon il faut bien choisir avec qui y aller...

Quelqu'un qui aime le cinéma de la même façon que moi!

Perso,je deteste qu'on me parle pendant un film au cinéma, ça a beau etre ma soeur, ma meilleure amie ou mon amoureux, ça me crispe!!! Même si c'est pour dire un truc pertinant, je m'en fout...
Après la séance, okay... mais pas PENDANT!

oh la chieuse, j'irait jamais au cinéma avec toi :sarcastic:

n°5401543
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 17:15:51  profilanswer

Par exemple, pleins de trucs sur les véritables méthodes des guides gastronomiques (de la dynamite :D), des tips de cuisine, et pis des trucs complètement off topic, style un guide détaillé de Sienne avec contact pour être logée là-bas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401564
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 17:17:38  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, on s'en fout de ce qu'ils pensent mais ça me gène un peu de ne pas être vraiment seul si je veux de la solitude.
Et si je veux de la solitude, c'est pas pour parler au personnel :D  

oh la chieuse, j'irait jamais au cinéma avec toi :sarcastic:

Si t'es du genre à parler tout au long du film, c'estclair qu'il vaut mieux pas...

J'arrive quand même à ne pas hurler mais 'faut pas trop insister!!! Je me suis déja pris la tête à cause de ça...

Alors que de base je suis plutot d'un naturel calme... (en fait ça m'enerve particulierement quand je kiffe le film et que la personne qui m'accompagne reste hermétique ou, pire, ne pige pas et pose des questions à tout bout de champs!)

n°5401595
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 17:19:10  profilanswer

alysse1 a écrit :

Si t'es du genre à parler tout au long du film, c'estclair qu'il vaut mieux pas...

J'arrive quand même à ne pas hurler mais 'faut pas trop insister!!! Je me suis déja pris la tête à cause de ça...

Alors que de base je suis plutot d'un naturel calme... (en fait ça m'enerve particulierement quand je kiffe le film et que la personne qui m'accompagne reste hermétique ou, pire, ne pige pas et pose des questions à tout bout de champs!)

Ah oui ça je comprends, t'as envie de lui dire "mais ta gueule bordel !" :fou:  :fou:  

Mais si c'est juste un petit mot entre 2 scènes, ça dérange pas ;)

n°5401605
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 17:20:00  profilanswer

Non ça va, je mord pas pour ça...

n°5401620
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-04-2005 à 17:21:00  profilanswer

le pire c'est kan meem les boulets ki komprennent keud

" mais kesk il a dit la ? "  CHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT

---------------
n°5401628
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 17:21:50  profilanswer

On s'est compris!
C'est un enfer, ça...

n°5401634
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 17:22:13  profilanswer

le pire c'est kan meem les boulets ki komprennent keud

" mais kesk il a dit la ? "  CHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT

"mais pourquoi il a fait ça ?"
"et c'est qui celui-là ?"
"t'as compris ce qu'il a dit ?"

:fou: l'horreur :lol:

n°5401641
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 17:22:36  profilanswer

Je prefere encore quelqu'un qui dort...

(et qui ne ronfle pas!)

n°5401648
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2005 à 17:23:01  profilanswer

alysse1 a écrit :

On s'est compris!
C'est un enfer, ça...

Et l'enfer, c'est les autres.

Message édité par Fred999 le 26-04-2005 à 17:23:16
n°5401691
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 17:27:10  profilanswer

xjoker a écrit :

"mais pourquoi il a fait ça ?"
"et c'est qui celui-là ?"
"t'as compris ce qu'il a dit ?"

:fou: l'horreur :lol:

Le pire, (heureusement il ne fait cela qu'à la maison, parce que sinon...) c'est mon mec, qui me parle pendant une scène, retenant ainsi mon attention, puis, revenant au film, me demande "mais qu'est ce qui s'est passé, là?"

Euh... [:le kneu] :fou: :cry:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5403946
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-04-2005 à 21:09:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, les proverbes à deux balles :lol:
J'adore aller au cinoche toute seule, j'adore aussi y aller accompagnée, si c'est qqch de triste, je préfère être seule à chialer comme une conne en sortant, par exemple...
Et mieux: j'adore me faire un resto toute seule avec un bon magazine. J'en connais pas bcp, des gens capables de se faire un resto tous seuls pour le plaisir :o

Moi j'aime bien aller prendre mon p'tit dej le matin tout seul mais manger tout seul sans raison je n'y ai jamais songé.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donner sa chance au cinéma amateur...week end du cinema
Le printemps du cinéma, c'est ce week-end : séance à 3.50[Cinéma] Assaut sur le central 13
A t-on le droit d'aller dans l'espace librement?blindtest cinema
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc.Cinéma réel ?
Affiches de CinémaLes critiques de cinéma, des frustrés hargneux ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aller au cinéma accompagné ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR