|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi aller au cinéma accompagné ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
C'est vrai que je fais plutôt ça le midi en effet, mais pas nécessairement en pause déjeuner
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:41:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:48:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est vrai que l'esprit grégaire ça me dépasse un peu. Mais c'est vrai qu'on fait plus volontiers des trucs seuls quand on sait qu'on pourrait les faire en compagnie. La solitude imposée, par contre, c'est moins cool
En fait pour les bouffes entre potes, je préfère faire la cuisine, ça doit être pour ça
xjoker en observation |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Régle n°1: les gens en ont rien à foutre de ta gueule, s'inquiéter de leur opinion est donc inutile
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:08:13 |
xjoker en observation |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par exemple, pleins de trucs sur les véritables méthodes des guides gastronomiques (de la dynamite ), des tips de cuisine, et pis des trucs complètement off topic, style un guide détaillé de Sienne avec contact pour être logée là-bas...
alysse1 |
Si t'es du genre à parler tout au long du film, c'estclair qu'il vaut mieux pas...
|
xjoker en observation |
|
alysse1 | Non ça va, je mord pas pour ça... |
alysse1 | On s'est compris!
|
xjoker en observation |
|
alysse1 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 26-04-2005 à 17:23:16 |
Le pire, (heureusement il ne fait cela qu'à la maison, parce que sinon...) c'est mon mec, qui me parle pendant une scène, retenant ainsi mon attention, puis, revenant au film, me demande "mais qu'est ce qui s'est passé, là?"
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |