|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi aller au cinéma accompagné ? |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:47:48 |
korrigan73 Membré | bonne raisonpour voir ses potes, pour pouvoir discuter du film apres etc etc etc... --------------- El predicator du topic foot |
Infection dentaire aïe | Parce que quand on est tout seul et qu'on voit tous les autres en couple ou entre amis, on a honte. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
autoclave Heuh... oui... mais non! | le pire c'est quand on dit qu'on aime y aller seul et qu'on vous regarde avec des yeux en soucoupe comme si on disait une absurdité!!! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 18:29:53 Quand je ne suis pas accompagné j'arrête pas de me faire aborder par des filles super mignones.
|
ehben |
|
opiumdna Mono no aware | Moi je vais po au ciné seul, je regarde un divx seul chez moi c po pareil
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
liquid nitrogen Seul contre tout. | moi j'aime bien les séances avec 3 personnes dans la salle --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi je vais seul au ciné pendant les séances de 13h. Du coup je suis seul dans la salle aussi.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour éclater à 3 ou 4 les connards qui font du bruit, ou n'éteignent pas leur portable ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, les proverbes à deux balles
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour discuter du film devant une bière après. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:35:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:32:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est ton opinion.
C'est vrai que je fais plutôt ça le midi en effet, mais pas nécessairement en pause déjeuner
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |