Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourquoi aller au cinéma accompagné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi aller au cinéma accompagné ?

n°5282298
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 17:47:48  profilanswer
 

J'ai jamais compris les gens qui s'appellent pour se dirent : "on se fait un ciné ce soir".
 
Aller au cinéma, c'est typiquement le loisir solitaire par excellence, on ne parle pas aux autres pendant un film.
 
D'où vient cette tradition d'aller au cinéma avec des gens ? Excepté pour embrasser sa copine pendant tout le film tranquille quand on a 14 ans ou se bourrer la gueule à 17
 
Moi c'est ce que je fais quand des gens veulent me voir et que je n'ai pas trop envie de parler avec eux mais à qui je ne veux pas faire de peine.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:47:48  profilanswer
 

n°5282306
korrigan73
Membré
Posté le 12-04-2005 à 17:48:53  profilanswer
 

bonne raisonpour voir ses potes, pour pouvoir discuter du film apres etc etc etc...


---------------
El predicator du topic foot
n°5282311
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-04-2005 à 17:49:22  profilanswer
 

Pour taper la causette AVANT le film ? Pour échanger ses impressions APRES le film ? Pour enchaîner sur une bouffe ? [:djmb]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5282319
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 12-04-2005 à 17:50:32  profilanswer
 

Parce que quand on est tout seul et qu'on voit tous les autres en couple ou entre amis, on a honte.

n°5282342
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-04-2005 à 17:53:05  profilanswer
 

ben en général quand j'appel un pote pour dire de se faire un ciné, c'est déjà pour le voir, on bouffe ensemble au mcdo avant d'y aller, ensuite on regarde le film (ca arrive de faire des petits commentaires durant le film, c'est pas parce que tu es au ciné que tu n'as pas le droit de parler....avec modération évidemment), puis apres en sortant du ciné tu parle du film au cas ou si t'as rien  capté ou pour parler des passages extra dans le film ou...
 
je sais que je pourrais pas aller au ciné tout seul, j'aurais pas la motivation...

n°5282456
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2005 à 18:13:37  profilanswer
 

Bah, comme beaucoup d'autres, j'y vais souvent tout seul, je ne connais pas cette tradition.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5282466
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-04-2005 à 18:15:18  profilanswer
 

J'aime aller au ciné seul.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5282470
ehben
Posté le 12-04-2005 à 18:15:42  profilanswer
 

pour être dans le noir avec ma copine...
 
En fait, je suis déjà allé qqfois au ciné seul mais c'est pas la même chose que d'aller accompagné...
la télé seul ça va mais le ciné seul...
C'est aussi l'occasion de proposer une sortie qques part...

n°5282476
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

le pire c'est quand on dit qu'on aime y aller seul et qu'on vous regarde avec des yeux en soucoupe comme si on disait une absurdité!!!

n°5282491
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-04-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Pour taper la causette AVANT le film ? Pour échanger ses impressions APRES le film ? Pour enchaîner sur une bouffe ? [:djmb]


pas mieux [:chipp]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

n°5282516
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2005 à 18:27:26  profilanswer
 

N'avez vous pas l'impression que parfois le sentiment de "partage" ou de satisfaction commune peut se manifester non verbalement (et sans mains balladeuses egalement) pendant le film avec la/les personne(s) qui vous accompagne(nt)? C'est peut etre juste moi...
 
Enfin bon, le fait est quand meme que 90% du temps, je vais au ciné seul.


Message édité par A S H le 12-04-2005 à 18:28:22

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5282528
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 18:29:53  answer
 

Quand je ne suis pas accompagné j'arrête pas de me faire aborder par des filles super mignones.
 
C'est gonflant à la longue. :/

n°5282539
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-04-2005 à 18:31:58  profilanswer
 

Je ne vais pas voir les mêmes films seul qu'accompagné.
Et je préfère aller voir les films seul parce que je préfère les films que je vois seul.
Maintenant c'est clair que c'est une très bonne manière de passer une soirée avec d'autres personnes.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5282543
ehben
Posté le 12-04-2005 à 18:32:12  profilanswer
 


 :heink:  :lol:  :lol:

n°5282553
opiumdna
Mono no aware
Posté le 12-04-2005 à 18:33:36  profilanswer
 

Moi je vais po au ciné seul, je regarde un divx seul chez moi c po pareil
 
 
 
[:anauff]
 
 

n°5282572
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 18:38:09  profilanswer
 

Je vais jamais au ciné seul, j'aime bien porter quelques commentaires avec ceux qui regarde le film avec moi. Et souvent on fait autre chose avant ou après aussi.


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282581
naja
Tssssssss
Posté le 12-04-2005 à 18:39:47  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui s'appellent pour se dirent : "on se fait un ciné ce soir".
 
Aller au cinéma, c'est typiquement le loisir solitaire par excellence, on ne parle pas aux autres pendant un film.
 
D'où vient cette tradition d'aller au cinéma avec des gens ? Excepté pour embrasser sa copine pendant tout le film tranquille quand on a 14 ans ou se bourrer la gueule à 17
 
Moi c'est ce que je fais quand des gens veulent me voir et que je n'ai pas trop envie de parler avec eux mais à qui je ne veux pas faire de peine.


 
Un plaisir n'est réel que si il est partagé.  


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°5282588
wired
Weird thing
Posté le 12-04-2005 à 18:41:36  profilanswer
 

C'est quand même seul que j'apprécie le mieux un film (surtout si je le vois pour la première fois).
En plus, faut trouver la bonne personne pour aller voir chaque genre de film car ça me gonfle d'entendre des conneries sur un film qui m'a plu en sortant du ciné.

n°5282608
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-04-2005 à 18:44:05  profilanswer
 

moi j'aime bien les séances avec 3 personnes dans la salle   :o  
 
(je précise que j'y vais moi-même seul  :) )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5282618
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-04-2005 à 18:45:49  profilanswer
 

Moi je vais seul au ciné pendant les séances de 13h. Du coup je suis seul dans la salle aussi.
 
Croyez moi, les films sont différents dans une salle vide (ou avec juste 2-3 types).
 
Sinon c'est sympa d'être avec des potes pour pouvoir discuter du film en sortant de la salle.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5282634
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

naja a écrit :

Un plaisir n'est réel que si il est partagé.


 
Et la masturbation alors


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5282647
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 12-04-2005 à 18:51:09  profilanswer
 

Pour éclater à 3 ou 4 les connards qui font du bruit, ou n'éteignent pas leur portable ?  
 
Pour faire chier les ouvreuses ?  
 
Pour partager la bouffe ?  
 
Pour discuter pendant la pub au début ?
 
Parce qu'on a des amis et qu'en plus on aime bien le covoiturage ?  
 
etc  :sleep:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5284711
alysse1
Posté le 12-04-2005 à 23:12:54  profilanswer
 

A celui qui dit que c'est cool de pouvoir faire des commentaires avec un pote parce qu'apres tout c'est pas interdit, je dit NON!!!T'es pas devant ta télé, tout le monde paie pour aller au cinéma et pas pour écouter les commentaires des gens qui se croient dans leur salon...

n°5284768
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2005 à 23:18:16  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui s'appellent pour se dirent : "on se fait un ciné ce soir".
 
Aller au cinéma, c'est typiquement le loisir solitaire par excellence, on ne parle pas aux autres pendant un film.
 
D'où vient cette tradition d'aller au cinéma avec des gens ? Excepté pour embrasser sa copine pendant tout le film tranquille quand on a 14 ans ou se bourrer la gueule à 17
 
Moi c'est ce que je fais quand des gens veulent me voir et que je n'ai pas trop envie de parler avec eux mais à qui je ne veux pas faire de peine.


pour le debriefing, le partage d'émotions...
 
fin j'en sais rien jvais jamais au ciné et j'aime po ca

n°5382848
Bob-Morane
Posté le 24-04-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

ba y aller seul c'est bien de temps en temps mais le ciné c'est le partages des émotions avec les autres personnes du public, (cé mieu ke tout seule dans son salon lors d'un film comique) c + drole d'aller le voir au cinéma quand meme: quand plein de gens rigolent (que seul devant sa téloche)
 
c'est aussi un partage avec tes potes ou les gens qui voient un film avec toi  
 
moi par exemple je vais de temps en temp avec un ami au ciné, des fois avec ma copine, des fois avec mon pote, et généralement tout seul
 
 
moi je n'apprécie pas les gens qui se croient dans leur salon quand ils vont au cinéma, pas les portables qui sonnent en plein films et , pas les gens qui passent devant l'écran ou qui se lévent devant toi pour aller au WC en plein film  
 
je ne parle jamais ou trés trés peu quand je vais voir un film au cinéma , et j'aime a ce que les gens en fassent de meme .
 
 
 
pour résumé le cinéma accompagné ,c'est un partage avec :les gens du public : ressentir les meme emotions au meme moments;  avec tes potes;ton ami(e) ;ta famille .
 
Ne vous en privé surtout pas, (de ce plaisir)
a+
 
B-M  


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5382857
Bob-Morane
Posté le 24-04-2005 à 14:36:34  profilanswer
 

et entre nous y a des films a voir au cinéma et d'autres non ,enfin c mon avis .
 
a+
 
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5400608
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 15:27:07  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je ne vais pas voir les mêmes films seul qu'accompagné.
Et je préfère aller voir les films seul parce que je préfère les films que je vois seul.
Maintenant c'est clair que c'est une très bonne manière de passer une soirée avec d'autres personnes.


 
presque +1, je ne préfère pas y aller seul, c'est juste différent et uniquement pour les films que je ne veux pas raté au ciné et que ma copine ne veut pas voir.

n°5400638
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 15:30:40  profilanswer
 

naja a écrit :

Un plaisir n'est réel que si il est partagé.


 
 :lol: porte nawouak :lol:  
 

liquid nitrogen a écrit :

moi j'aime bien les séances avec 3 personnes dans la salle   :o  
 
(je précise que j'y vais moi-même seul  :) )


 
Oui si j'y vais seul, c'est en semaine en pleine journée avec personne dans la salle plutôt et pour un film un peu spécial (la dernière fois, c'était Ken Park). Alors qu'à plusieurs, on y va le soir, la salle est pleine, on voit un film à succès...ambiance différente. C'est juste histoire de sortir entre amis, pas trop de voir un bon film enfin pour moi en tous cas (la dernière fois, c'était Closer :lol:  :non: )
 
 

alysse1 a écrit :

A celui qui dit que c'est cool de pouvoir faire des commentaires avec un pote parce qu'apres tout c'est pas interdit, je dit NON!!!T'es pas devant ta télé, tout le monde paie pour aller au cinéma et pas pour écouter les commentaires des gens qui se croient dans leur salon...


 
hey ça va, on peut chuchoter un truc à son voisin ou sa voisine sans ameuter la salle entière :sarcastic:

n°5400972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

naja a écrit :

Un plaisir n'est réel que si il est partagé.

Tain, les proverbes à deux balles :lol:
J'adore aller au cinoche toute seule, j'adore aussi y aller accompagnée, si c'est qqch de triste, je préfère être seule à chialer comme une conne en sortant, par exemple...
Et mieux: j'adore me faire un resto toute seule avec un bon magazine. J'en connais pas bcp, des gens capables de se faire un resto tous seuls pour le plaisir :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401016
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 16:16:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et mieux: j'adore me faire un resto toute seule avec un bon magazine. J'en connais pas bcp, des gens capables de se faire un resto tous seuls pour le plaisir :o


 
Oui, ça fait un peu remi sans famille :lol:  

n°5401029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 16:18:36  profilanswer
 

Pour discuter du film devant une bière après. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5401065
Bob-Morane
Posté le 26-04-2005 à 16:22:21  profilanswer
 


 
 
et ben moi depuis 3 ans si j'étais a ta place je serai eddy barclays mon gars , :lol:  
 
quel est ta technique de drague ,?
 
 enfin si cé des minettes boutoneuses de 14 ans qui te drague ca vo pas la peine  :pt1cable:  
 
 :lol:  
 
 
sans rancune  
 
a +
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5401092
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 16:27:08  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui s'appellent pour se dirent : "on se fait un ciné ce soir".
 
Aller au cinéma, c'est typiquement le loisir solitaire par excellence, on ne parle pas aux autres pendant un film.
 
D'où vient cette tradition d'aller au cinéma avec des gens ? Excepté pour embrasser sa copine pendant tout le film tranquille quand on a 14 ans ou se bourrer la gueule à 17
 
Moi c'est ce que je fais quand des gens veulent me voir et que je n'ai pas trop envie de parler avec eux mais à qui je ne veux pas faire de peine.


 
 
paske les gens n osent rien faire seul...  :heink:  
 
 
perso kan je vois mes potes c plutot pour aller au pub, restau, teuf etc pour parler surrtout, ds un ciné on parle pas.
 
au ciné je prefers y allerseul, tu vas voir ce ke tu veux kan tu veux, dans le kartier ke tu veux, sans aukune kontrainte.
 
et ca m'empeche pas de parler des films k'on a pu voir en commun par la suite.
 
en couple c different par kontre.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:35:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5401099
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2005 à 16:28:05  profilanswer
 

Ca me derange pas vraiment d'aller au ciné tout seul, sauf au moment de faire la queue ou dans la salle avant que le film commence, on a pas l'air con si on a ni bouquin ni walkman sous la main[:nedurb]
Sinon y aller a plusieurs c'est sur que c'est sympa, mais je prefere digerer le film avant d'en parler, mes reactions a chaud sont bien souvent un peu connes :o

n°5401114
Dkiller
Posté le 26-04-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

Je ne supporte pas trop mon frère, nous sommes assez différents mais pour ce qui est du ciné nous y allons ensemble, nous ne parlons quasiment pas pendant le film, ni avant ni après mais le plaisir du cinéma est là et est partagé [:spamafote]

n°5401121
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tain, les proverbes à deux balles :lol:
J'adore aller au cinoche toute seule, j'adore aussi y aller accompagnée, si c'est qqch de triste, je préfère être seule à chialer comme une conne en sortant, par exemple...
Et mieux: j'adore me faire un resto toute seule avec un bon magazine. J'en connais pas bcp, des gens capables de se faire un resto tous seuls pour le plaisir :o


 
 
le midi en pause dejeuner kan tu bosses oui mais alors le soir......... :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5401140
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-04-2005 à 16:32:22  profilanswer
 

naja a écrit :

Un plaisir n'est réel que si il est partagé.


 
 
un plaisir est toujours personel.
 
si t aimes pas un film et ke ton pote aime ca va te faire plaisir pour lui ? :D
 
si vous aimez tout les 2 tu vas plus aimer enkor ? :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 16:32:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5401205
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 16:39:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Oui, ça fait un peu remi sans famille :lol:

[:spamafote] C'est ton opinion.
J'ai toujours savouré la solitude. Le fait est que pour pouvoir la savourer, faut avoir le choix...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5401225
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 16:41:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le midi en pause dejeuner kan tu bosses oui mais alors le soir......... :pt1cable:

C'est vrai que je fais plutôt ça le midi en effet, mais pas nécessairement en pause déjeuner :)
J'adore lire en mangeant, ma maman me grondait toujours pour ça :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourquoi aller au cinéma accompagné ?

 

Sujets relatifs
Donner sa chance au cinéma amateur...week end du cinema
Le printemps du cinéma, c'est ce week-end : séance à 3.50[Cinéma] Assaut sur le central 13
A t-on le droit d'aller dans l'espace librement?blindtest cinema
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc.Cinéma réel ?
Affiches de CinémaLes critiques de cinéma, des frustrés hargneux ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aller au cinéma accompagné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR