|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les critiques de cinéma, des frustrés hargneux ? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:15:01 |
minusplus |
|
cow2 | le problème c'est que les critiques de cinéma sont tous de gauche. |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:06:46 |
meriadeck arme de distractions massives |
les cinéastes sont des dangereux malades qui si le cinéma n'avait pas existé seraient devenu braqueurs de banques ou psychopathes. --------------- Acceuil |
JimWest Desperado... |
|
hans zimmer The thin red line. | Moi je me pisse dessus a chaque fois qu'il y a une critique d'un film avec christophe lambert... |
Brad Pitt I want to believe |
|
eszterlu |
|
JacenX Light Years Ahead | Si les critiques sont des cinéastes ratés, les critiques des critiques sont ils des critiques ratés? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:52:53
|
--------------- Acceuil |
clair. quand tu enchaines un "iznogoud", "ma femme s'apelle Maurice" "Yamakazi" dans la même semaine, ça donne des envies de génocides.
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord, les critiques des Inrockuptibles sont les pires. D'ailleurs ce journal est rempli de jugements de valeurs définitifs et moralisants qui me foutent la nausée. Le but principal des types qui écrivent là-dedans est de se mettre en valeur (car ils sont convaincus d'avoir du style...). Ils se foutent du sujet en fait. Dernier exemple en date, le film la Chute. Si je suis journaliste aux Inrocks, je vais descendre ce film parce qu'il parle d'Hitler et que moi, qui suis un type respectable à la pointe des combats de société et que je veux le montrer, je dois chier sur tout ce qui parle d'Hitler, quelle qu'en soit la manière. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
show |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | aucune incompatibilité --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 17:49:22
|
jonas c'est mon identité | les critiques sont des gros branleurs frustrés, prétentieux et puants, c'est pas nouveau. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 19:07:51
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que les magasines genre l'Equipe il font quoi ?
Message édité par Marc le 18-02-2005 à 19:13:47 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 19:16:03
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Constantine (cinéma) | il ia t'il d fan de cinéma japonais |
Cinema conventionel se rapproche t'il du X | Le cinéma chez Marguerite Duras (si vous parlez polonais en plus...) |
[cinéma, documentaire] The corporation | A quand le cinéma chez soi ? |
[topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,... | Les salles de cinéma parisiennes |
[Cinéma] Vos 20 films préférés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les critiques de cinéma, des frustrés hargneux ? |